E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Ruffec (16700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (497)
Avis Google
4,2
497 avis
5★233
4★172
3★65
2★10
1★17
N
Nadia Dardillac Google
Facile d'accès et pas trop de monde quand j'y suis passée.
Réponse du professionnel : Bonjour Nadia,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette très bonne note de 4 étoiles !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès à notre magasin ainsi que le confort d'une visite fluide lors de votre passage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines courses !
Le Service Relation Client
R
René DURAND Google
C'était fermé ce jour là
Réponse du professionnel : Bonjour René,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Comme indiqué précédemment, un incident informatique a malheureusement contraint la fermeture temporaire de la station ce jour-là.
Nous regrettons ce désagrément et espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus fluide.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le Service Relation Client
p
philippe maillard Google
Très bien reste un peu cher
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles.
Nous entendons votre remarque sur les prix, cependant, sachez que proposer les tarifs les plus bas du marché est l'engagement historique de l'enseigne Leclerc. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour rester les plus compétitifs face à la concurrence et ainsi protéger votre pouvoir d'achat.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous le démontrer !
Le Service Relation Client
C
Coralie De sousa barbosa Google
Rien à dire à par la barrière pour tourner à droite c'est un peu serré
F
Franck Renault Google
Pompe 24/24 refuse souvent les cartes visa obligé d'aller au autres pompes et payer a la caisse et la miracle la carte passe sans soucis heureusement que c'est pas un dimanche
M
Martine Geffroy Google
Station propre bien située au pied de la N10 à Ruffec mais il n'y a pas gpl ( que à la station Leclerc de Ruffec)
Réponse du professionnel : Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4 ⭐.
Nous sommes ravis que vous appréciez la propreté de la station ainsi que son emplacement au pied de la N10.
Concernant le GPL, nous comprenons votre remarque et confirmons qu’il est effectivement disponible uniquement à la station E.Leclerc de Ruffec.
Nous vous remercions pour votre avis constructif et vous souhaitons une très belle année 2026.
Bien cordialement,
Le Service Relation Client
B
Brandon Faucheux (Le couvreur charentais) Google
Bonne station, toujours froid, pistolet
Réponse du professionnel : Bonjour Brandon,
Merci pour votre message et votre note de 5 étoiles suite à votre passage à notre station-service.
Nous sommes ravis qu’elle vous ait plu et que vous ayez apprécié son côté pratique et agréable. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement le confort et la praticité de notre station-service.
Nous vous souhaitons une très belle année 2026 !
Le Service Relation Client
A
Aurélien Albert Google
Bonjour,
Est-ce que la pompe GPL est accessible en 24/24 ou uniquement aux horaires d'ouverture du guichet ?
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien,
Le GPL est accessible uniquement aux horaires d'ouverture du guichet.
Bien cordialement
Le service client
m
marie françoise Mariette Google
"Carte refusée dans cette enseigne"...
En fait la pompe dysfonctionne...
Il serait bon de le signaler puisqu'un client habituel nous dit que c'est récurent...
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Françoise,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si un dysfonctionnement persiste sur une pompe, nous allons en informer le service concerné afin qu’une vérification soit effectuée rapidement. Merci pour votre retour, et désolé pour la gêne occasionnée.
À bientôt dans notre magasin.
Le Service Relation Client
D
DIJOUX linda Google
Très souvent rupture de gpl sauf qu'il y en a que à ruffec sinon faut aller à champniers c'est vraiment dommage quand déjà on vient exprès sur ruffec pour en prendre
Réponse du professionnel : Bonjour Linda,
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les ruptures de GPL à notre station. Nous comprenons que cela soit frustrant, en particulier lorsque vous vous déplacez spécifiquement pour cela.
Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer l’approvisionnement et éviter ces situations. Nous transmettons votre remarque à nos équipes pour qu’une solution durable puisse être mise en place.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons pouvoir vous apporter un service plus régulier à l’avenir.
Cordialement,
Le Service Client
A
Annie Thiessen Google
Pour. Les poids lourds, le ad blue est en manque quelques fois. Dommage qu’il nya plus personne au guichet. Ni tout le monde peut faire le plein tout le moins avec la carte bleu.
Réponse du professionnel : Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir partagé vos impressions.
Concernant la disponibilité de l’AdBlue, nous comprenons que cela puisse être un désagrément. Sachez que nous faisons de notre mieux pour maintenir les stocks et répondre à la demande.
En ce qui concerne la présence au guichet, nous souhaitons vous rassurer : une personne est disponible aux horaires d’ouverture du magasin pour vous accompagner et répondre à vos besoins, notamment pour les paiements. N’hésitez pas à solliciter notre équipe lors de votre prochaine visite.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Bien Cordialement
Le Service Client
R
Richard Wach Google
Les pompes gasoil sont toujours aussi sales mais c'est dans toutes les stations
A quand la solution ?
Réponse du professionnel : Bonjour Richard,
Nous comprenons votre préoccupation concernant la propreté des pompes diesel. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème.
De plus, nous allons transmettre votre remarque auprès de l'équipe en charge de la propreté de notre station afin d'améliorer notre satisfaction client.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le service client
P
Patrice Raffoux Google
Bien située mais attention pour le SP98, toutes les pompes ne le proposent pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice Raffoux,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre station-service.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement.
Le Service Client
V
Véronique Carlier Google
La cb ne passe pas et dans le magasin, pas de souci. Je demande s'il y a un problème avec le terminal de paiement et non d'après l'agent. Avec une voiture ancienne, on imagine que le client est fauché et pourquoi vérifier...
Réponse du professionnel : Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas entièrement satisfaits.
Dans un souci perpétuel d'amélioration, sachez que nous allons transmettre votre message au responsable concerné. Cependant, nous avons besoin davantage d'information pour améliorer notre service. Sachez que votre avis est important pour nous, si vous souhaitez échanger en direct, vous pouvez nous contacter au 05 45 31 07 76.
En espérant pouvoir échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien cordialement,
Le Service Client.
J
Jean-Yves P. BOTREL Google
Carburants pas chers en bordure de N10. Très facilement accessible.
Facilement 20 centimes d'écart avec les Shell et Avia voisins sur RN10.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Yves P. Botrel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre station-service.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement.
Le Service Client
T
Trongo Trini Google
station très bien situé facile d'accès depuis la N10 et pour repartir rien de compliqué, carburant toujours moins cher
Réponse du professionnel : Chère Nassurdine,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite dans notre station-service vous a plu.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cordialement,
Le service clientèle
C
Cécile Qlch Google
Station service très accessible depuis la Nationale. Elle est récente, avec une station de lavage, un supermarché et un Mac Do à côté. Très, très pratique pour une halte .
Réponse du professionnel : Bonjour Cécile Qlch,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis que vous appréciez notre station-service et son environnement alentour.
En espérant vous revoir bientôt ,
Bien cordialement,
Le Service Client
i
itkine elie Google
Station service bien pompe poids lourds pas assez rapide est une autre pompe poids lourds serai bien personnel aimable
Réponse du professionnel : Bonjour Itkine Elie,
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'amabilité de notre personnel. Vos remarques concernant la station services seront transmises à notre direction.
Bien cordialement,
Le Service Client
G
Gaëtan Crespin Google
Attention les pompes poids lourds sont des pompes lentes, si vous avez 800L a faire trouver une autre station où vous y passerez la matinée 😂 et l'adblue est à droite ducoup je ne peux pas en faire, moi tout est à gauche...
Réponse du professionnel : Bonjour Gaëtan Crespin,
Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas entièrement satisfaits.
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre station, sachez que vos remarques seront transmises à notre direction afin d'améliorer notre service à la pompe poids lourds.
En espérant vous revoir prochainement, toute l'équipe vous souhaite un bon weekend.
Bien cordialement,
Le Service Client.
J
Jean-Sébastien Mourgues (Maître Uesugi) Google
N'accepte pas les carte de crédit du crédit agricole, et carte DKV ne fonctionne pas non plus (pompe service 24/24)
Réponse du professionnel : Bonjour Maitre Uesugi,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre venue dans notre station-service.
En effet, la première pompe n'accepte pas ce type de cartes mais les autres oui.
Si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous accompagner.
Cordialement
Le Service Client
B
Barbarit Pierre Google
Assez de pompes pour ne pas trop attendre, toujours propre et le dernier endroit où on peut encore payer en liquide.
Réponse du professionnel : Bonjour Barbarit Pierre,
Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes !
Au plaisir de vous revoir dans notre station service
Bien cordialement,
Le Service Client
D
Daniel PATY Google
Une grande surface agréable qui le serait un peu plus si la poissonnerie se trouvait dans la supermarché lui-même.
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel,
Merci pour votre message, votre suggestion a été transmise à notre direction afin de l'étudier pour améliorer notre magasin.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
Le Service Client
p
patrice luc Google
Je ne mets que 3 étoiles, à cause du lavage voitures :il est cher et le payement par cartes fonctionne 1 fois sur 4 .
Pour ce qui est de la station, rien à redire, les prix sont très compétitifs et les pompes sont très bien entretenues ,et la station toujours propre .merci
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice,
Tout d'abord, merci de votre intérêt pour notre magasin. Votre message sera transmis à notre direction et à notre service maintenance afin d'améliorer notre service à la station de lavage.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons un bon weekend.
Cordialement
Le Service Client
E
Emeline Macaud Google
C’est une honte de fermer le 24/24. Je pars de chez moi à 6h tous les matins pour aller travailler à 75 kms de là et plus que quiconque je suis tributaire des stations ouvertes la nuit. Et vous, que faites-vous?? Vous fermez et me mettez dans la difficulté d’autant plus que roulant à l’éthanol vous êtes la seule station à côté de chez moi en proposant.
Je suis extrêmement déçue.
Réponse du professionnel : Bonjour Emeline Macaud,
Nous sommes désolés que notre station service ne vous ait pas entièrement satisfaits. Vous avez raison, nous avons dû fermer la station quelques nuits à cause du manque d'approvisionnement. Sachez que nous n'avons actuellement pas de nouveau problème d'approvisionnement et la station service est ouverte. Votre message sera transmis à notre direction afin d'améliorer notre service. En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement
Le Service Client
C
Corentin Google
Station service pratique et efficace. Elle dispose de carburant malgré la pénurie pour un prix correct, bien moins attractif que chez Total certes, mais pas autant abusif que BP par ex.
Réponse du professionnel : Bonjour Corentin,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes ravis que notre station-service vous plaise.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
La Service Client
G
Guy Bouillon Google
Prix raisonnable avec beaucoup de choix.
Rayon téléphone avec du personnel compétant et très aimable
Que demander de mieux dans une petite ville ?
Réponse du professionnel : Bonjour Guy,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que vous appréciez notre magasin ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos collaborateurs et collaboratrices !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Le Service Client
A
Arnaud Lesueur Google
Cette station se trouve à proximité de la nationale 10, très pratique quand on voyage pour refaire son plein à prix leclerc...Bonne route à tous, cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que vous appréciez notre station service!
Au plaisir de vous revoir bientôt et bonne route à vous aussi !
Bien cordialement,
Le Service Client
R
Richard PASQUET Google
Ces très bien rien a dire si j oublié il aurait pu faire un abri pour ce servir en gasoil ⛽où adblue !
Réponse du professionnel : Bonjour Richard,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes ravis que notre station-service vous plaise.
Sachez que toutes nos pistes à la station-service sont couvertes par un toit. Votre remarque sera transmise au responsable concerné afin de réfléchir à comment vous protéger davantage lorsque vous êtes présent sur notre station-service.
En espérant vous revoir bientôt
Bien cordialement
La Service Client
S
Sylvie Caporale Google
Pour un centre leclerc tres frequente les prix a la pompe sont tres eleves. Des concurrents offrent des prix plus attractifs. N hesitez pas a comparer
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie,
Nous sommes désolés que votre passage à notre station-service ne vous ait pas entièrement satisfaits.
Sachez que nous sommes livrés en carburant tous les jours et nos prix varient selon chaque livraison. Effectivement, parfois nos concurrents sont moins chers que nous car ils sont sur l’ancienne livraison et inversement. Nous sommes désolés de cet écart de prix vis-à-vis de nos concurrents, n’hésitez pas à continuer à comparer les prix pour votre pouvoir d’achat.
En espérant répondu à votre remarque, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement
Le Service Client
C
Carole M. Google
Nombreuses pompes à essence .
Prix très fréquemment le moins cher des environs . Très bon accueil au moment du paiement en cabine. Possibilité par carte 24/24 .
Réponse du professionnel : Bonjour Carole,
Nous sommes ravis que notre station service vous plaise. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire auprès de nos hôtesses.
Au plaisir de vous revoir dans notre station de service.
Bien cordialement
Le service client
C
Camille Delage Google
Concerne la station de lavage : Ne fonctionne jamais ! Soit c'est fermé, soit les jetons ne passent pas, soit c'est la carte bancaire ou bien les deux! Bref, on va voir ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Camille,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir une station de lavage fonctionnelle ces derniers temps. Sachez que la station a été réparée, et le distributeur à jetons sera remis en fonctionnement dès la semaine prochaine. En attendant, nous vous proposons d’acheter directement des jetons à la cabine de la station-service de 8h30 à 19h30 (et le vendredi jusqu’à 20h). N'hésitez à nous contacter au 05.45.31.07.76 ou à l'adresse [email protected] pour que nous puissions échanger plus longuement si vous le souhaitez.
En espérant vous revoir bientôt à notre station de lavage,
Bien cordialement,
Le Service Client.
F
Franck le corneur Google
Lieu pratique pour laver sa voiture mais il faut prévoir des pièces de 1 €....
Réponse du professionnel : Bonjour Franck,
Nous sommes ravis que notre station de lavage vous plaise ! Sachez que vous pouvez également avoir des jetons grâce à notre distributeur présent au dos de la station de lavage (côté station service). Nous avons prévu de mettre davantage de panneaux afin de signaler le distributeur à jetons.
Au plaisir de vous revoir
Bien Cordialement
Le Service Client
3
360 Poitou Google
Station service spacieux, 24/24 avec carte bancaire, ou passage à la caisse en journée. Piste PL.
Réponse du professionnel : Bonjour 360 Poitou,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis que vous appréciiez autant notre station service !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Le Service Client
m
mylou Lou Google
Caissières très sympathiques.
BÉMOL difficile pour les paiements à la caisse... pas étudié pour des petites personnes...il faut avoir le bras long pour payer en restant dans sa voiture ...
Réponse du professionnel : Bonjour Mylène,
Nous sommes ravis que notre équipe vous plaise !
Nous informerons notre direction de votre suggestion. Nous sommes désolés que notre cabine pour le paiement ne vous apporte pas entièrement satisfaction.
N'hésitez à nous recontacter au 05.45.31.07.76 ou à l'adresse [email protected] pour que nous puissions échanger plus longuement si vous le souhaitez.
En espérant vous revoir bientôt dans notre station service,
Bien cordialement,
Le Service Client.
S
Stephanie Braca Google
Un grand parking accès facile et le magazin a évolué et tous les rayons ont était rénové pas mal de produit plus un 🎏 et coin chinois plat emporté plus des boisson au détail et si ont a du mal a trouvé les rayons ils ont mie le sur les chariots le plan et ils ont aussi les appareils pour scanné qui sont facile à utiliser mais il faut la carte de Leclerc pour sans servir et par avant remplir un questionnaire à la caisse centrale .
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis que vous appréciez notre magasin !
En espérant vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Le Service Client
y
yannick viseur Google
Station propre avec de l'espace aussi bien en libre service qu'au 24/24 prix carburant correct dans la moyenne nationale...
Réponse du professionnel : Bonjour Yannick Viseur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis que vous appréciiez notre station service !
En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin,
Bien cordialement,
Le Service Client
V
V B Google
1ere visite dans ce leclerc .a l entree, appareil pour desinfecter les chariots.le magasin est tres clair ,les rayons sont tres faciles a trouvé avec le reperage mis en place et plusieurs scans facile d acces .d habitude il faut les chercher .merci a la personne qui etait dans le rayon fruit et légumes qui nous diriges ,ce que je cherchais était a l opposé ,personne a l acceuil aussi.il y a un espace culturel ,un grand parking et une sration essence .
w
william Boschatel Google
Bonjour en vacances dans la région nous avons trouvé un rayon boucherie de grande qualité, très propre, des produits variés !!!!! Un personnel d un grand professionnalisme, un rayon et des produits digne d une boucherie artisanale!!!!Je recommande sans aucune hésitation. Merci à eux pour le plaisir des papilles. Les toulousains
g
gérard monchy Google
Accès sortie hasardeux. Stationnement aléatoire. Accès station au magasin peu facile. Magasin correct et propre. Certains personnels ne ressentent pas une nécessité d'échange.
F
Florent Deniau Google
Très Bein sauf l appareil pour gonfler les pneu 3ou4 fois que je viens l appareil toujours en panne ou plus de tuyaux vraiment cet pas très professionnel pour un centre qui se veut moderne dommages
d
dominique bosquet Google
Assez accessible,mais pas trop pratique AD blue d'un seul côté !et pompe petit débit
P
Pascal Tellier Google
En vacances dans la région fait quelques courses dans cette grde surface completement déçu surtout sur la viande (cote de porc, tournedos et surtout la farce)
Attention les périmés c la cata.
Ne reviendrait pas chez vous, surtout que je travaille moi-même dans la grde distribution
O
Olivier Kraeuter Google
Encore et toujours des articles périmés.... J avais déjà posté sur ce sujet. La prochaine fois c est l hygiène et la dgccrf !! À bon entendeur....
C
Coralie GAILLARD Google
MERCI à Adélaïde et Baba (désolée pour l'orthographe). Vous avez été parfait, continuez comme ça. Vous êtes l'image de l'entreprise.
Prenez soin de vous.
Coralie Gaillard
C
Claire Dagnogo Google
Ne pas acheter electro menager ou hifi ordi etc de mauvais conseil et se débrouillent pour ne jamais reprendre les choses même parfaites et pas utilisées au mépris de la loi... je n'y retournerai plus
T
Thierry Pendans Google
Ce que j'aime bien, c'est la place. Par contre, les prix sont un peu cher que sur Angoulême à 30 minutes.
C
Charlette Blain Google
Magasin très agréable comme tout les Leclerc personnel sympa j'adore y faire mes courses
c
cyril dechambe Google
Passage dans ce magasin le 16 novembre 2019. Pour ma part le pire des leclerc de la région. La direction de ce magasin décide de ne pas respecter ses promotions sur certains articles notamment sur les bouteilles de gaz après plusieurs appels dans certains quelques magasins de ce groupe il s"avere que c"est le seul qui boycotte la promotion
.a éviter si on a le choix !
S
Severine Louineau Google
Quelle honte de voir le rayon des fournitures scolaires supprimé le 3 septembre alors que la rentrée des classes était le 2 septembre.
Il faudrait penser un peu aux familles qui ont eu leur liste que le jour de la rentrée.
F
Florent Deniau Google
Decue. Manque dans les rayon. Perssonelle vraiment pas sympa. 3 caisse d ouverte sur toute obliger d aller faire les coursse qui me manque dans d autres vraiment n inporte quois ?????
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.45.31.07.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.