E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Paris (75017). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 23:59
Rédiger un avis
Avis clients (1317)
Avis Google
4,0
1317 avis
5★627
4★315
3★197
2★63
1★115
N
Nolan75 Nono Google
Bonjour j’ai mis de l’essence 95 pour 74€ mais je vien de voir que j’ai etait débité 149€
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.
Rassurez-vous, il s'agit d'une procédure bancaire classique appelée pré-autorisation (ou caution temporaire) et non d'un débit définitif.
Lorsque vous payez à un automate 24/24h, votre banque bloque temporairement un montant forfaitaire (souvent entre 120 € et 150 €) pour vérifier que la carte est valide et approvisionnée, avant que vous ne commenciez à servir le carburant.
Ce qu'il va se passer :
Votre banque va régulariser l'opération dans les heures à venir (ou sous 24h à 48h selon les établissements bancaires).
Seul le montant réel de votre plein (74 €) sera définitivement débité de votre compte.
Si vous observez que le montant de 149 € persiste au-delà de 48h sur votre compte, n'hésitez pas à contacter directement votre banque pour débloquer la pré-autorisation.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'Equipe de votre magasin E.Leclerc Levallois
L
Laurence Bqt Google
Station ouverte 24/24. Paiement par CB (attention, une empreinte bancaire de 149e est réalisée mm si seul le montant du plein est définitivement prélevé). Généralement la moins chère du coin... E5/SP98 à 2,11e ce jour ceci dit 🥲. J'enlève 1 étoile car l'endroit pourrait être plus accueillant et propre...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que nos tarifs vous conviennent, et prenons en considération votre remarque concernant l'accueil et la propreté de notre station. Nous souhaitons vous informer que des travaux de réfection sont programmés dans les prochains mois afin d'améliorer ces points.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien Cordialement
L'équipe du magasin E.Leclerc de Levallois
d
drifa Hitache Google
Je ne suis pas content du tout car j’ai fait gazoil hier 81€ . Ils mont prélevé 149€ . On plus je suis sorti le ticket. Se qui par normal du tout car ils nous mis a découvert.sa soit le station de service et la banque. Pour payer le découvert.
On plus de sa on n’a même pas a qui réclame. C’est une administration. La plainte en cours.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous prenons connaissance de votre message et nous comprenons tout à fait votre mécontentement ainsi que votre inquiétude face à cette situation financière difficile.
Nous tenons à vous rassurer immédiatement : la somme de 149 € qui apparaît sur votre compte n'est pas un débit définitif, mais ce que l'on appelle une empreinte virtuelle (ou préautorisation bancaire).
Voici comment cela fonctionne : lorsque vous insérez votre carte bancaire dans un automate de station-service (24h/24), votre banque bloque temporairement une somme forfaitaire maximum (souvent entre 120 € et 150 €) pour s'assurer que le compte est approvisionné. Une fois votre plein terminé, l'automate transmet le montant exact de vos achats (soit vos 81 € indiqués sur votre ticket de caisse) à votre banque.
Malheureusement, selon les banques, la libération de cette empreinte virtuelle et la mise à jour de votre solde peuvent prendre entre 24 heures et quelques jours ouvrés. C'est ce délai technique qui cause le blocage temporaire et le découvert dont vous êtes victime.
Ce que nous vous conseillons de faire :
Conservez précieusement votre ticket de 81 €, il fait foi de votre achat réel.
Contactez votre conseiller bancaire en lui présentant ce ticket. C'est votre banque qui détient la main sur la gestion de cette empreinte virtuelle et qui pourra accélérer la régularisation de votre solde pour mettre fin au découvert.
Sachez que nous regrettons sincèrement les désagréments que cette procédure automatique vous impose. Nos équipes restent à votre disposition si votre banque nécessite une confirmation de notre part.
Bien cordialement,
L'EQUIPE DE VOTRE MAGASIN E.LECLERC LEVALLOIS
c
croix0bleue Google
Expérience du 24 juin 2026 : un terminal de carte bleu en panne ; plus de gazoil sur une pompe.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du 24 juin 2026. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le terminal de carte bleue en panne ainsi que l'absence de gazole sur une pompe. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'Equipe de votre station E.Leclerc Levallois
C
Christelle Ramassamy Google
Je suis passer hier dans la soirée
Nous avons fait l’essence pour 30€
Déjà qu’il donne pas ticket c’est du n’importe quoi.
Et de plus je me fait prélever de 149€ euro sur mon compte, vous pensez qu’on n’a pas d’enfants a nourrir.
Je suis dépassée.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ramassamy,
Nous prenons connaissance de votre message et nous comprenons parfaitement votre inquiétude ainsi que votre mécontentement face à cette situation.
Pour vous rassurer immédiatement : vous n'avez pas été débitée de 149 €. Il s'agit en réalité d'une empreinte bancaire ou provision de sécurité.
Lorsque vous prenez du carburant à une borne automatique sans demander un montant précis à l'avance, le système de votre banque bloque temporairement une somme forfaitaire (souvent entre 120 € et 150 €) pour s'assurer que le compte est approvisionné. Dès que la transaction est finalisée, la banque libère cette "caution" et seul le montant réel de vos achats (soit vos 30 € d'essence) est définitivement débité.
Selon les établissements bancaires, la disparition de cette empreinte et la mise à jour de votre solde peuvent prendre entre quelques heures et quelques jours ouvrés. Nous vous invitons à vérifier votre compte d'ici le début de semaine prochaine.
Concernant le ticket, nous nous excusons pour ce désagrément. Il arrive parfois que la borne soit en rupture de papier. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre par retour le montant, la date exacte ainsi que l'heure approximative de votre passage. Nous pourrons ainsi retrouver votre transaction dans notre système et vous envoyer votre justificatif .
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question et nous vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement,
L'equipe de votre station E.Leclerc Levallois
r
ramaye veronique Google
Plus jamais je mets de l'essence ici à cause de l'empreinte bancaire de merde. Vous pouvez indiquer sur les pompes qu'il faut laisser une empreinte bancaire de 100 euros minimum qui est remboursè sous 30 jours en plus. Vous mettez les gens dans la merde.
C
Claire (“Claireclk”) Google
Station en très mauvais état.
Nous avons failli éclater un pneu tellement le sol est abîmé (nids de poule partout)... Difficile de comprendre comme Leclerc ne fait rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous en remercions .
Nous tenons à vous informer que notre station sera fermée demain pour travaux afin de procéder à la réfection du sol et ce afin d'éviter tout désagrément pour nos clients.
Cordialement
L'EQUIPE E.LECLERC LEVALLOIS
O
OUMMA Google
Station essence pratique et moin chère que les autres
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
m
michel paris Google
Le prix ça va mais station très sale et pas du tout entretenue
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Des travaux de rénovation sont prévus pour débuter dans les prochaines semaines afin d’améliorer la qualité de nos installations.
Bien Cordialement
L'Equipe du magasin E.Leclerc Levallois
j
jacques de Chaunac Google
Scandaleux! Le gas oil à 2,32 euros! Mais comme j'ai l'habitude de venir là. J'y suis venu. Alors qu'ensuite, aux alentours, le litre de gas oil est à 2,09/2,10!
Leclerc qui donne des leçons, notamment sur les tarifs de l'énergie. C'est une honte de profiter ainsi de la situation!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur De Chaunac,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le prix du gasoil et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Sachez que ce carburant est proposé à prix coûtant afin de protéger au mieux votre pouvoir d'achat dans un contexte économique complexe. Nous nous efforçons quotidiennement de proposer les prix les plus bas malgré les fluctuations du marché de l'énergie.
Nous vous remercions de votre fidélité habituelle et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en station dans des circonstances plus sereines.
Bien cordialement.
L'équipe de votre station-service E.Leclerc Levallois
S
Sophie HB Google
Pas chère donc prévoir l’attente
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de constater que l'attractivité de nos tarifs vous donne satisfaction. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour fluidifier l'accès à nos pompes malgré la forte fréquentation de notre station.
Cordialement,
Les équipes E.Leclerc Levallois
M
Max O Google
Station qui fait partie des moins chères de Paris - PC mais si on y va le soir l’ambiance et le quartier sont assez glauques. La route d’accès devant la station est en mauvaise état alors roulez doucement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et effectivement pour cette information concernant l'état de la route d'accès. Nous prenons note de vos remarques sur l'ambiance du quartier en soirée.
Bien Cordialement.
L'Equipe de votre magasin E.Leclerc Levallois
j
jean-luc coat Google
Pas de problème, facile d'accès et proche de chez moi 😁
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de lire que notre station-service vous donne satisfaction tant par sa facilité d'accès que par sa proximité. Nous espérons vous y revoir bientôt !
Cordialement,
Les équipes E.Leclerc Levallois
B
Boubekeur Ait ouakli Google
Bonjour en date du 4 mars 2026 entre 5h30 et 5h55 du matin j'ai voulu faire du gasoil j'ai mets ma carte j'ai choisi le carburant j'ai commencé à remplir la pompe qui marche le prix plus de 100€ alors j'ai même pas fait 5 litres de gasoil à ce que c'est normal à ce que je peut faire quelque chose merci à vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous en remercions.
Nous vous invitons à prendre directement contact avec Monsieur Laurent Bacconnet au 01.41.27.91.60 ou à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement
F
Fany Dieudonne Google
Passage à la pompe vers 23h/minuit. Paiement par carte effectué sans possibilité d’obtenir de ticket. Le prix affiché du gazole était de 1,80 €/L. Montant débité : 130 €, alors que mon véhicule (réservoir 55L) n’était pas sur réserve et que le plein n’est même pas atteint. Montant incohérent au regard de la capacité du réservoir.
J’ai contacté le service client. On m’a indiqué qu’on me rappellerait dans la journée, mais je n’ai reçu aucun appel. Il m’a également été précisé que la pompe concernée était fermée hier, alors qu’elle était accessible et en fonctionnement au moment de mon passage. Information contradictoire que je ne comprends pas.
Au vu de certains commentaires publiés ici, j’ai le sentiment que le problème pourrait concerner la pompe elle-même et que ce type de situation ne serait pas isolé.
Mes coordonnées ont été prises. J’attends un retour précis ainsi que la vérification du journal de transaction correspondant à ce paiement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et vous en remercions.
Afin de traiter au mieux le dossier, nous vous invitons à directement prendre contact avec Monsieur BACCONNET Laurent , soit par mail à [email protected] soit par téléphone au 01.41.27.91.60
Cordialement
O
Oum Avalia Google
Même si j’avoue que de temps en temps elle est à sec, ça dépanne et elle n’est vraiment pas si chère mercii !!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous prenons en considération votre remarque et nous efforçons chaque jour de nous améliorer.
A bientôt.
L'équipe de votre magasin E.Leclerc Levallois
d
djodjo Man Google
Tres bon prix mais il faut rajouter la carte fidélité et faire en sorte que les tickets soit toujours disponible
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre suggestion concernant la carte fidélité et la disponibilité des tickets. Votre avis est important pour nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
S
Sex Dominique Google
Bon rapport qualité prix, mais la nuit le coin isolé est craignos
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre retour concernant le rapport qualité-prix. Nous prenons également note de votre remarque sur le coin isolé la nuit et comprenons vos préoccupations.
Cordialement,
I
Idan Melicio Google
Elle dépanne bien celle-là.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
К
Канат Бижанов Google
Hier, j’ai fait le plein à cette station E.Leclerc.
Après avoir inséré ma carte, 149 € ont été débités. Le montant réel de la transaction est de 32,09 € (j’ai le ticket).
Nous sommes maintenant au deuxième jour, et le reste de la somme n’a toujours pas été recrédité. Pour moi, c’est une somme importante — je suis en voyage et j’ai besoin de cet argent.
Si j’avais su qu’un montant aussi élevé serait bloqué, je n’aurais pas utilisé cette station. Rien n’indiquait clairement qu’une somme de 149 € serait préautorisée — on me demandait simplement d’insérer la carte et de faire le plein.
Autre question : pourquoi un montant aussi élevé ? Qui fait vraiment le plein pour 149 € ?
Sur le site, j’ai trouvé uniquement des pages sur les réseaux sociaux, mais je n’ai pas vu d’adresse e-mail de support ni de contact clair.
Comment peut-on vous contacter et quand mon argent sera-t-il remboursé ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement l'inquiétude et le désagrément causés par cette transaction. Nous comprenons que l'immobilisation d'une telle somme soit problématique, particulièrement lors d'un déplacement.
Ce que vous voyez sur votre compte n'est pas un débit définitif, mais une préautorisation (ou "caution").
Avant de servir le carburant, la borne vérifie que votre compte peut couvrir le plein maximum autorisé par la pompe (souvent fixé entre 120 € et 150 € par les banques).
Ce montant correspond à la capacité maximale d'un réservoir d'utilitaire ou d'un grand véhicule familial au prix actuel du carburant. C'est un standard bancaire pour éviter les impayés.
Rassurez-vous, vous ne serez facturé que des 32,09 € réellement consommés.
Normalement, l'annulation de la "caution" est immédiate. Cependant, selon les banques (notamment avec les cartes à contrôle de solde ou certaines banques en ligne), le déblocage peut prendre 2 à 5 jours ouvrés.
Si le montant est toujours "bloqué" après 5 jours, nous vous conseillons de contacter votre banque pour qu'elle force la mise à jour de votre plafond.
Cordialement
N
Nicolas THIRION Google
Cher et contrairement à ce qui indiqué, il n'y a pas d'adulte vendu dans cette station.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thirion,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence d'adblue dans notre station, contrairement à ce qui était indiqué. Nous allons vérifier cette information afin de clarifier la situation.
Cordialement,
A
Anas Badià Google
J’ai utilisé ma carte sur la borne numero 8, on a bloqué 138€ sur ma carte, mais je n'ai pas utilisé la pompe, donc j’ai cliqué sur annuler , puis stop , puis un message de transaction annulée s’est affiché.
Mais je n’ai jamais reçu les 138€ après !
Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Concernant le montant de 138€ bloqué sur votre carte, il s'agit d'une caution virtuelle qui n'est pas débitée. Ce montant est simplement réservé temporairement et sera automatiquement libéré par votre banque sous quelques jours.
Cordialement
E
Edouard Hoppenot Google
Bon prix pour la proche banlieue Parisienne
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
F
FLOREAL GAVALDA Google
Bon prix mais parfois attente une un peu longue .
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
C
Caroline Devaux Google
J'ai fait le plein le 3 Décembre 2025, et suis tombée en panne une demi heure après.
J'ai pu établir le lien de causalité, notamment grâce aux super garagistes.
Si jamais quelqu'un d'autre que moi a subi une panne (et n'a peut être pas encore fait le lien d'ailleurs avec le gasoil) n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.
J'en suis à plus de 4000€ de frais et compte me faire rembourser par l'assurance de la station Leclerc.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous comprenons l'importance de cette situation et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Comme demandé par notre responsable de la station essence, nous vous demandons de bien vouloir faire parvenir la déclaration à l'assurance.
Pour votre information, nous n'avons eu aucune autre remontée client sur le sujet,
Vous souhaitant une bonne fin de semaine,
L'Equipe E.Leclerc Levallois
c
cyril randanne Google
Station normal, carburant un peu moin chère, adapté pour voiture et camion mais rien de spécial pour la moto. A quand pompe que pour moto ? Je crois qu il en existe que 3 en IDF, alors que la communauté de motard est bien grande et ne cesse de s agrandir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions .
Nous comprenons votre point de vue sur le sujet mais à ce jour, il n'est pas prévu d'emplacements motos sur notre station .
Cordialement
D
Danielle DELILLE-KERAVEN Google
En découvrant comment les porcelets sont mutilés – queues coupées, dents meulées – dans les élevages où E.Leclerc s'approvisionne, et voyant que les truies passent la moitié de leur vie en cage sans pouvoir s'occuper de leurs petits, c'est impensable en 2024. Tant que la chaîne ne s'engage pas à respecter le Pig Minimum Standards, je ne viendrai plus à cette station-service, c'est une question de conscience.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous comprenons et respectons votre décision. Nous prenons en compte votre préoccupation concernant le Pig Minimum Standards (PMS).
Nous sommes en faveur de l’amélioration continue des pratiques d’élevage. Cependant, dans sa forme actuelle, ce standard est irréalisable pour les éleveurs. Il imposerait des contraintes matérielles trop lourdes, nécessitant une refonte complète des élevages français.
Cordialement,
L'Equipe E.Leclerc Levallois
A
Agnes Google
je ne comprends pas que E leclerc et stations service du groupe continuent de s approvisionner auprès du pire dans les pratiques d elevage intensif des cochons. in est temps qu aujour d'hui E leclerc s engage en respectant les critères du pig minimum standard a minima.
Réponse du professionnel : Bonjour
La société Kermené découvre les images tout à fait scandaleuses et inacceptables filmées par L214 dans l’élevage du Groupement de Producteur Porvéo.
La société tient à rappeler l’importance primordiale accordée au respect du bien-être animal. L’abattoir de Kermené a construit sa démarche en ce sens sur le principe des « Cinq Libertés », développées par le Farm Animal Welfare Council. Au quotidien 34 RPA (Responsables de la Protection Animale - formés par des vétérinaires) veillent au respect des bonnes pratiques envers les animaux et notamment dans les élevages partenaires. Pour compléter cet encadrement, 23 caméras de surveillance ont été installées à l'initiative de la direction au sein des différents bâtiments de Kermene, il y a plus de 5 ans.
C'est dans ce contexte de respect de la bientraitance animale, que Kermené a mis fin à sa collaboration avec l'éleveur identifié par L214 dès le 31 janvier dernier, après quelques mois de collaboration. Cet éleveur n’est plus référencé, suite à une alerte des responsables de la protection animale de l’abattoir de Kermené. Cet élevage représentait un approvisionnement de 200 porcs par semaine.
Cordialement
S
S Google
Toujours ouvert depuis toutes ses années, il manque juste un bon rafraîchissement et une possibilité de laver sa voiture
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre suggestion concernant le rafraîchissement de notre établissement et la possibilité de laver sa voiture. Votre avis est important pour nous et nous allons en discuter en interne. Merci de votre fidélité et de votre compréhension.
Bien cordialement,
K
Kévin LEGRAND Google
Très bonne hauteur même pour véhicule haut.
Pas beaucoup de monde en général
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
P
Pascal Orliac Google
Station délabrée et difficile d'accès. Le support de pistolet était cassé et j'ai eu du mal à le raccrocher après le plein. L'étroitesse de la voie rend difficile le passage entre l'avant des voitures et le bord gauche de la voie de sortie.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
Nous tenons à vous informer que notre station a été rénovée il y a peu mais vient de subir des dégradations , ce dont nous sommes navrés.
Nous souhaitons ainsi vous indiquer que les réparations nécessaires vont être effectuées dans les meilleurs délais.
Cordialement
C
Cedric Laurier Google
Vous pouvez faire le plein sans problème en étant sur de faire des économies.
L'essence est toujours moins coûteux que la moyenne.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
J
JJ B Google
Une station-service que j'utilise régulièrement car elle propose souvent les meilleurs tarifs. L'accès n'est pas le plus simple car voie unique le long du boulevard périphérique pouvant occasionner des bouchons. Mais il y a environ 6 pompes permettant de ne pas trop attendre pour se servir.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
V
Vincent Jégu Google
Station vieillissante qui nécessiterait d’être modernisée et mieux équipée. Souvent pas mal de monde parce que les tarifs pratiqués sont très clairement les plus bas du coin !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre station.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimisées,
Vous souhaitant une agréable journée,
L'Equipe E.Leclerc Levallois
M
Mister Dia Google
Si tu n'as pas au moins 200€ sur ta carte bancaire, ça passe pas, même pour prendre 10€ d'essence "en nuit".
Et forcément les gens viennent te voir pour que tu leur dépanne du carburant.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dia,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous allons examiner cette situation de plus près pour voir comment nous pouvons améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de cela.
Cordialement,
A
Alejandro Cm Google
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
Excellente station essence dans le 17ᵉ arrondissement, que je fréquente désormais régulièrement. Les prix sont parmi les plus avantageux de Paris, ce qui fait vraiment la différence sur le budget carburant. C’est rare de trouver une station aussi accessible financièrement en ville.
Le gros point fort, c’est l’ouverture 24 h/24 avec paiement directement à la pompe. Très pratique si vous devez vous ravitailler tôt le matin ou tard le soir. L’accès est fluide, même aux heures de pointe, et les pompes fonctionnent bien, sans bug ni blocage.
La station est propre, bien entretenue, les pompes sont en bon état, et l’attente reste très raisonnable, même le week-end. Il arrive qu’il y ait un peu plus de monde, mais la rotation est rapide et efficace.
Important à signaler : contrairement à d’autres stations, ici il n’y a pas de bouteilles de gaz à l’achat ni de zone de lavage, ce qui ne me gêne pas car je viens uniquement pour faire le plein. Si c’est ce que vous cherchez, il faudra vous tourner vers une autre station.
Une station fiable, économique et accessible à toute heure, idéale pour faire le plein sans stress. Si votre critère prioritaire est le prix du carburant et un service 24/7, c’est un excellent choix. Je la recommande sans hésiter pour tous ceux qui roulent en ville.
Réponse du professionnel : Bonjour Alejandro,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre station essence. Nous sommes ravis de savoir que nos prix compétitifs et notre service 24/7 répondent à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et la commodité pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre ravitaillement sans stress. Merci encore et bonne route !
B
Bruno Gauchy Google
Bonsoir, difficile de mettre moins. J'ai souscrit pour ma société à 5 cartes carburant que j'ai résilié fin décembre. A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma caution malgré de nombreuses relances.
Ne pas prendre de cartes chez eux, ils ne vous rembourseront jamais vos cautions. Nombreux dysfonctionnements!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et vous en remercions.
Après vérifications auprès de nos services, nous vous invitons à prendre contact directement avec E. Leclerc Énergies via l'adresse suivante : [email protected] qui sera le plus à même de répondre à votre demande.
Cordialement
G
Guillaume Chastaing Google
Les meilleurs prix dans un très grand périmètre, c'est la force de E.Leclerc... Perso, je vais toujours ici, c'est encore mieux que les stations Total Access. Attention par contre, il n'y a pas d'équipements en plus pour gonfler gratuitement ses pneus ou passer l'aspirateur par ex. Ça bouchonne aussi pas mal dans ce coin là, il vaut mieux y aller très tôt le matin ou tard le soir ou le week-end
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
A bientôt
S
Samy Thiam Google
l’aspect 24/24 change la vie mais le fait que la station n’accepte pas le sans contact alors qu’à plusieurs endroits il y a le symbole « sans contact » m’a forcé à demander à un passager de mettre sa carte physique dans le lecteur pour moi…. Une mise à jour pour accepter le sans contact serait bien
Réponse du professionnel : Bonjour Samy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration et nous transmettons votre suggestion à notre équipe pour examen. Nous espérons pouvoir offrir la fonctionnalité sans contact à l'avenir. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
D
Doris Mambuini Google
Alors ok les prix dint compétitifs, mais j'aimerais savoir pourquoi 149€ à été débité directement, c'est quoi cette arnaque. J'ai mis de l'essence pour 15€ donc j'aimerais avoir directement le reste qui a été pris. Je ne viendrai plus jamais mettre de l'essence chez vous. C'est quoi ça?!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
Après vérifications auprès des services concernés, le montant de 149 euros est une empreinte virtuelle qui n'est pas réellement débitée de votre compte et devrait s'annuler automatiquement dans les jours à venir.
Cordialement
o
olivia Imbault-huart Google
Si c’était possible de mettre une note inférieur à 0 je le ferai, je met de l’essence et je vois un prélèvement de 149€ je vois que c’est une empreinte virtuelle mais je vois ensuite que le montant est passé à 142€ donc là je suis prélevée de 142€ pour 10€ d’essence donc j’aimerais beaucoup comprendre et avoir un remboursement extrêmement rapidement étant donné que c’était mes derniers sous pour le mois !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et comprenons bien évidemment votre mécontentement au vu de ce désagrément , ce dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Après vérifications auprès des services concernés, cela est en effet une empreinte virtuelle, et cette somme devrait être recréditée automatiquement dans les jours qui viennent.
Cordialement
M
Marc Cicarone Google
Bonjour
J’ai été faire le plein dans votre station le 1 octobre à 21h01
J’ai mis 47 litre de gazole à 1,61€ ce qui fait un total de 75,67€
Et en regardant sur mon compte j’ai un débit de 149€
Ce qui n’es pas normal
Dans l’attente de votre retour pour savoir le problème qu’il c’est passer et voir la suite
Si vous avez un contact à appelé ou envoyé un mail pour régler ce soucis qui est problématique ce serait gentil
Merci d’avance
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et vous en remercions.
Après vérifications auprès des services concernés, cette somme de 149 euros correspond à une empreinte virtuelle et devrait se régulariser virtuellement de manière automatique dans les jours à venir . Cette somme n'est pas réellement débitée de votre compte bancaire.
Cordialement
B
BH R Google
Station service qui porte bien le mot "service"... Accessible 24/7. Les prix sont intéressants. Énorme utilité lorsqu'on atteint le niveau réserve de son réservoir en plein Paris. Pas grand chose à ajouter de plus, mise à part que lorsqu'on s'y rend tard en soirée un maître chien est là pour veiller à la sécurité du lieu et ce n'est pas négligeable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Bonne journée,
L'équipe E. Leclerc Levallois
C
CAFFE' ITALIANO Google
En bordure du périphérique, facilement accessible par la Porte de Clichy cet établissement offre non seulement du carburant à prix défiant la concurrence, mais il est ouvert en self service 24/24 heures.
Hyper pratique pour des gens comme moi qui travaille dans la restauration.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Bonne journée et à bientôt.
L'équipe E. Leclerc Levallois
s
stephane sekna Google
J’ai était débiter 2 fois 149€
Alors que mon paiement n’a pas été valider à la pompe, et que je n’ai pas mis une goute d’essence .
Depuis 3 jours j’essaie de joindre quelqu’un mais c’est mission impossible.
En bref mieux vaut avoir un peu d’avance financière si vous allez mettre de l’essence dans cette station.
Et si par miracle vous avez un contact, je suis preneur.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane,
Nous avons pris note de votre message et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si votre achat de carburant n'a pas été réalisé alors vous n'êtes pas débités. Il semble que votre banque a prélevé un montant à titre prévisionnel et cette somme sera automatiquement recréditée. Cette opération est ainsi virtuelle. Si dans les jours qui suivent le débit est toujours présent, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Nous sommes pleinement conscients des problèmes que vous avez rencontrés avec nos terminaux de paiement qui sont en cours de mise à jour, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension
Bonne journée,
L'équipe E. Leclerc Levallois
R
Radon XXL Google
La raison de mon mécontentement est le rejet constant de ma carte de crédit. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives qu'elle est finalement acceptée. Ce problème est connu depuis plusieurs mois et rien n'est fait à ce sujet. De plus, cette station n'a pas été rénovée depuis probablement 30 ans. Tout est vieux et usé. Les stations Total Express sont régulièrement rénovées, et je n'ai jamais eu de problèmes de paiement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes pleinement conscients des problèmes que vous avez rencontrés avec nos terminaux de paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes. Nos terminaux de paiement sont actuellement en cours de mise à jour, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe E. Leclerc Levallois
T
T D Google
Ayant chargé ma carte bleue de 90 euros pour mettre le plein, l’automate à voulu me débiter 150 euros n’as pas réussi et à donc prit 90 euros. Je n’ai pas pu me servir et depuis 2 semaines je suis en attente du remboursement. Scandaleux
Réponse du professionnel : Bonjour Tristan,
Nous sommes pleinement conscients des problèmes que vous avez rencontrés avec nos terminaux de paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes. Nos terminaux de paiement sont actuellement en cours de mise à jour, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux.
Aussi, nous souhaitons vous rassurer, si votre achat de carburant n'a pas été réalisé alors vous n'êtes pas débités. Il semble que votre banque a prélevé un montant à titre prévisionnel et cette somme sera automatiquement recréditée. Cette opération est ainsi virtuelle. Si le débit est toujours présent, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension
L'équipe E. Leclerc Levallois
J
José Alves Google
Les automates refusent certaines cartes sans raison, il s agirait d après la personne présente à la "caisse" d un problème lié à leurs terminaux... Aucune solution possible, pas de sans contact, et aucune aide de leur part. En gros nos appareils dysfonctionnement mais débrouillez vous !
Réponse du professionnel : Bonjour José,
Nous vous assurons que nous sommes pleinement conscients des problèmes que vous avez rencontrés avec nos terminaux de paiement et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes. Nos terminaux de paiement sont actuellement en cours de mise à jour, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe E. Leclerc Levallois
K
Kevin Ferreira Google
J’attends un remboursement de leurs part depuis le 13 octobre nous sommes le 28. Ayant voulu mettre de l’essence dans mon véhicule, n’ayant pas mis à disposition 150€ mais 123€ ils m’ont prit ces 123€ pour me dire paiement refusé à la pompe. Voilà maintenant 2 semaines que j’essaye de récupérer mes fonds en vain. J’attends plus de professionnalisme de leurs part….
En attente de solution.
Réponse du professionnel : Bonjour Kevin,
Nous avons pris note de votre message et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si votre achat de carburant n'a pas été réalisé alors vous n'êtes pas débités. Il semble que votre banque a prélevé un montant à titre prévisionnel et cette somme sera automatiquement recréditée. Cette opération est ainsi virtuelle. Si dans les jours qui suivent, le débit est toujours présent, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Bonne journée,
L'équipe E. Leclerc Levallois
C
Cécile (“Quelque part”) Google
Dommage que selon les cartes bancaires les automates marchent ou non obligeant donc à les essayer un à un jusqu'à ce que...ô chance, cela marche (bcp repartent bredouilles ☹️).
Nous sommes visiblement nombreux dans ce cas.
C'est donc fastidieux et long pour la plupart.
Le problème n'est pas récent; pourquoi ne pas se pencher réellement dessus...🤔?
Ce serait bien et vraiment un plus (outre le prix de l'essence) de pouvoir mettre de l'air dans les pneus🙂
Et que la station soit nettoyée régulièrement car elle est sale.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre remarque a retenu toute notre attention, nous allons faire le nécessaire afin de remédier à ce problème,
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
L'Equipe E.Leclerc Levallois
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.41.27.91.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.