Accueil Station-service Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Genay E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Genay (69)

3,7 578 avis Google Ouvert
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Genay (69730). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 23:59

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (578)

Avis Google
3,7
578 avis
5★200
4★158
3★111
2★40
1★69
S
Susana perdigão Google

C'est vraiment catastrophique. Les voitures qui mettent 20 ou 30 euros de diesel ont un abri en cas de pluie. Les chauffeurs de camions, qui en mettent plus de 1 000 euros, n'ont aucun abri et la pompe automatique du tuyau d'arrosage ne fonctionne pas.J'espère que tout arrivera bien sec chez vos familles, car les chauffeurs routiers ont passé toute la journée trempés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perdigão, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soyez assurée que vos remarques seront transmises aux équipes concernées. Cordialement, Le Service Qualité.
w
womanhattan Google

pompes poids lourd dégueulasse. configuration compliquée pour adblue

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons les désagréments rencontrés et prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité.
M
Martine Besset (“Manourêva”) Google

Aire confortable au niveau du carburant et à proximité des courses. En revanche, dommage que la station de lavage ne fonctionne plus ... Peut-être juste fermée durant la mauvaise saison . À voir 😉

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le confort de notre aire et la proximité des commerces. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la station de lavage. Bien cordialement, Le Service Qualité.
C
Chti Matt Google

Bloquer la pompe poids lourd sous prétexte qu ils préfèrent gardé le gasoil pour les automobilistes , encore un bel exemple , je pense qu ils oublient que les camions servent aussi a alimenter leurs rayons , vous feriez mieux de surveiller le remplissage de jerricane plutôt que compliqué le travail des routier

Réponse du professionnel : Bonjour Chti Matt, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la pompe poids lourd et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous. Le Service Qualité.
A
Adrien Google

Station de lavage toujours en panne, aucune indication, merci pour les respects des clients.....

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la station de lavage en panne et l'absence d'indications. Votre avis est important et nous permet de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité.
F
Flodege Flo Google

Il y a du diesel et ma voiture était contente

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Flodege Flo, Nous vous remercions pour votre retour. 👍 Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule "était contente" 😂 Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Le service Qualité.
C
Christelle Lamouille Google

Dommage que de plus en plus de station n est plus de personnel ou l on puis régler en espèces ou cb (TPE) quand arrive la dernière semaine du mois et qu ils nous reste pas forcément le prix d un plein, et avec ces machines vous retiennent au minimum 120€ de caution pendant 24h/48h en plus de votre essence mise.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lamouille, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'absence de personnel et les modalités de paiement en station. Nous comprenons que cela puisse être contraignant. Votre retour est important pour nous. Cordialement, Le Service Qualité
l
laurie dinet Google

En découvrant les conditions de vie des cochons dont se fournit E.Leclerc, je suis choquée : mutilations des porcelets avec la queue coupée et les dents meulées, truies forcées à vivre la moitié de leur vie en cage sans pouvoir s'occuper de leurs petits, cochons entassés sur des caillebotis sans aucun matériau pour manipuler, en totale contradiction avec leurs besoins. Je ne souhaite plus soutenir une station-service qui ne s'engage pas à respecter les Pig Minimum Standards !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les pratiques d'élevage des cochons. Notre Enseigne est particulièrement vigilante aux conditions d'élevage des animaux et nous condamnons fermement toute pratique ne respectant pas le bien-être animal. Nous tenons à vous assurer de notre engagement aux côtés des acteurs de la filière pour améliorer continuellement les conditions d’élevage. Par ailleurs, nous surveillons avec la plus grande attention les alertes relatives à d’éventuels manquements aux bonnes pratiques, afin d’y apporter une réponse appropriée et de mettre en place des solutions efficaces et durables. Nous vous remercions, Madame, de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. " Cordialement Le Service Qualité.
D
Djamal Hettal Google

Le 06/10/2025, j'ai mis du diesel il y avait le camion citerne. Et se matin le 07/10/25, le voyant moteur est apparu.

P
Ptro Google

Station propre et entretenue. La plupart du temps il y a des gants pour faire le plein et du papier. Prix toujours plus bas par rapport aux autres stations des alentours.

Réponse du professionnel : Bonjour Ptro, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre station, ainsi que la disponibilité des gants et du papier pour faire le plein. De plus, nous sommes heureux de savoir que nos prix sont compétitifs. Merci de votre retour positif ! Bien cordialement, Le Service Qualité.
R
Raphaël Galand Google

Le prix de l’essence est intéressant, et plusieurs pompes étaient en service lors de ma visite, ce qui est un bon point pour éviter l’attente. Malheureusement, l’état général du site laisse vraiment à désirer. Les pompes sont dans un état d’encrassement avancé : poussière, graisse et saletés accumulées depuis visiblement longtemps. Il suffit de voir les photos que j’ai publiées pour se rendre compte du manque d’entretien. Les poubelles débordaient et étaient littéralement envahies de fourmis, ce qui, en plus d’être peu hygiénique, donne une image déplorable. Aucun gant jetable ni serviette papier n’était disponible pour protéger ses mains de la crasse sur les pistolets et les commandes. Résultat : faire le plein devient une expérience désagréable, qui vous oblige à vous laver les mains immédiatement après. Une station-service se doit d’être propre, entretenue et sécuritaire, tant pour le confort des clients que pour limiter l’impact environnemental. Ici, l’absence de propreté et d’hygiène est non seulement gênante, mais aussi polluante. Dommage, car avec un nettoyage régulier et un minimum de considération pour les usagers, cet endroit pourrait facilement être à la hauteur de ses prix compétitifs.

Réponse du professionnel : Monsieur Galand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Vos commentaires sont précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont primordiales. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci encore pour votre retour.
F
Fabien SANCHEZ Google

Station Sympas, prix correct surtout lors des phases de promo a prix coutant. Mais très gros dommage: Il manque le GPL, de plus en plus utilisent ce carburant et cela m'empeche de venir plus régulièrement dans le magasin également. Pour l'instant ceux des alentours n'en proposent pas également, bien dommage car cela pourrait attirer beaucoup de monde au vue du nombre de DACIA au GPL et Renault qui proposent de plus en plus cette carburation. ---------‐------ Mis a jour janvier 2026: toujours pas de pompes GPL, je n'ai pas l'impression que cela fait partie des objectifs contrairement a la réponse apportée l'année dernière ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sanchez, Merci pour votre commentaire et pour vos remarques positives concernant nos prix. Nous comprenons votre attente relative au GPL. Son installation devrait avoir lieu début du second semestre. Compte tenu du développement des véhicules GPL, il s’agit d’une évolution importante pour notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Le Service Qualité.
N
Nini Claudiu Moroiu Google

Bonjour, pour les camions, quelles cartes sont acceptées pour le poids lourds ? Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous acceptons les cartes carburant Pro E.Leclerc énergies, DKV, UTA, EW, E100, Ticket Fleet Pro Edenred, carte Shell, Log Pay, Smart Diesel, The Fuel Company, Ticket Mobilité Edenred, GO carte carburant, DTS. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien à vous, Le Service Qualité.
N
Norvegien Norvegien Google

ATTENTION,si vous annulez pour une erreur de carburant sans prélever une goutte de carburant vous serez quand même prélever de la somme marqué sur l'écran, après renseignement Leclerc appelle ca une empreinte bancaire, suivant votre banque plusieurs jours pour être remboursé, culotté chez Leclerc.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dumaas, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous appeler 04.72.08.73.73 pour en discuter ? Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité
P
Pascal Comtet Google

Le prix des carburants est correct mais pourquoi une limitation de hauteur aussi basse !!!! Impossible d'y aller avec un fourgon de 2m73 de haut et la piste poids lourds est toujours bondée. La seule station Leclerc à en être équipée dans la région ! Du coup je n'y vais pas....😠

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Comtet, Nous avons pris note de votre commentaire concernant la limitation de hauteur à notre station. Nous comprenons votre frustration et prenons en considération votre retour pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité.
C
Christophe Delean Google

Moi je vous le dis la neige arrive, on est le 15 avril et j’ai payé 1,49 euros le litre de gasoil, je crois plus aux miracles, mais là pour le coup c’est un beau miracle

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delean, Nous vous remercions pour votre retour et pour les 5 étoiles attribuées à notre station service. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité.
f
florian granger Google

J'ai souvent l'occasion de venir pour la piste poids lourd, très fréquemment j'ai la chance de venir, soit , malheureusement, lorsque la citerne dépote, soit je la trouve fréquemment en panne, dommage qu'il ne puisse pas avoir une seconde piste poids lourd

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Granger, Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre piste poids lourd et sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir fait part de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Qualité.
C
Clémentine Google

Pas trop de monde pour un samedi avec carburant à prix coûtant. Comme souvent une pompe HS, plus de gants, plus de papiers et plus de ticket Cb. Pourtant c'était 15h. Mais on passe rapidement néanmoins.

Réponse du professionnel : Madame Clémentine, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Vos commentaires ont été pris en compte et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement,
C
Chloé Google

Station propre, rapide, on peut payer h24 7j/7. Par contre ce jour-ci les impression de ticket ne se faisaient pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis sur notre station-service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'impression de tickets. Nous allons immédiatement vérifier et résoudre cette situation. Votre retour est précieux pour nous. Merci encore et à bientôt ! Le Service Qualité.
L
Laura Google

Bonne station dans l'ensemble souvent manque des gants ou du papiers à proximité des pompes pour ne pas avoir de l'essence partout sur mes mains et dommage qu'ils ont enlevé la caisse et que se soit passer tout en 24h/24h 7j/7j

M
Maureen JANIER Google

Station essence la plus nulle de France. On ne peut même pas payer en espèces, ce qui légalement est interdit. De plus, on m’a refusé d’acheter une bouteille de gaz car « la personne qui s’en charge est en vacances », grosse blague.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Janier, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant notre magasin. Nous réfléchissons à une solution afin que nos clients puissent de nouveau régler en espèces à la station service. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service Qualité
L
Leth Anna Google

Rien à dire. Une station service normal. Pas trop de monde et les prix sont moins cher que ailleurs je trouve.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis sur la station service. Excellente journée à vous. Le service Qualité E.Leclerc Genay
M
Manon Naila-inaya Google

Il y a de moins en moins une personne pour payer en espèce en fin de mois nous n’avons pas tous 150 sur notre cb pour payer au 24/24 c’est dommage avant c’était mieux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer la date de réouverture de ce service. Bien cordialement, Le service Qualité E.Leclerc Genay
A
Aurelie Charles Google

La caissière de la station service n était pas très agréable. Par contre j ai du regonfler mes pneus et la surprise agréable le gonfleur était gratuit.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service Qualité E.Leclerc Genay
S
Sebastien M Google

Station en libre service 24/24, donc bien pratique. En dehors de certaines heures "de pointe", très peu de monde en général. Pendant plusieurs semaines, des difficultés importantes pour y trouver de sans plomb, mais pour le moment ça a l air d être revenu à la normale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Excellente journée à vous. A bientôt !
L
Léo T Google

Tarif un peu plus élevé que le total Access du coin. Mais il y avait du carburant contrairement au autres lieux a proximité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Le service Qualité E.Leclerc Genay
F
Fred Andro Google

Se lieu appréci énormément les camions pour éffectuer leur approvisionnement en denrées alimentaires ,épicerie et.bazar mais se refuse de fournir du g o à c'est mêmes camions pour qu'il continuent leurs livraisons. Merci bien pour la solidarité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte pour votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Le service Qualité E.Leclerc Genay
j
jean Boulommier Boub's Google

Bravo pour ne pas nous laisser faire le plein en PL alors que au 20000l vous en êtes livré... juste devant moi merci de nous laisser galérer BRAVO

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés. Cependant face aux difficultés d'approvisionnement que nous subissons, nous sommes dans l'obligation de mettre en place certaines mesures. Cordialement, Le service Qualité E.Leclerc Genay
A
AS D. Google

Le mercredi 10 ou 17 août, vers 9h, jai eu la surprise de voir la cabine d'encaissement fermée, niveau pompes à essence. Je recule un peu en biais, et la, je recule accidentellement sur un petit muret qui sépare les pompes encaissement caisse et les pompes encaissement automate. Tellement bien placé que je monte dessus, pare choc arrière abîmé, et je redescends dessus pare choc avant très très abîmé. Je descends de mon véhicule, choquée puisque mon radar de recul, golf, ne me la pas signalé en reculant. Ce muret est mal placé et beaucoup trop bas.... Surprise en descendant de mon véhicule, beaucoup de débris de fard, hors je nai aucun fard cassé.....!!!! Donc phénomène régulier à cet endroit, que le monsieur dans la cabine ma évidemment confirmé qq jours après, en allant mettre de l'essence..... Résultat 350 € de franchise et des mensualités qui augmentent, malus, alors dirigeants de leclerc genay, que comptez vous faire ??????? Une habitante de st germain, excédée !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Danon, Nous avons bien pris en compte votre message dans le cadre de l'amélioration de la station service. Nous sommes désolés, nous ne pouvons malheureusement pas supprimer cette séparation car elle délimite les pompes libre service, des autres pompes. Cordialement, Le service Qualité
J
Jean-Michel Brizard Google

J'y vais souvent. Prix très correct même si dans les environs on trouve moins cher. L'avantage étant le nombre de pompe a disposition et surtout du papier ou des gants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Le service Qualité
L
Lucette Legrand Google

Scandaleux, prix essence 98 affiché 1,69 € mais tous les pistolets 98 "hors service" ! Comme par hasard... Obligée de prendre du 95 à 1,837 €. Merci leclerc pour l'arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message concernant le prix des carburants. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lorsqu'il y a une rupture d'un carburant, les pompes ne fonctionnent pas. Après vérification, le 4 avril 2022 l'essence sans plomb 98 et l'essence sans plomb 95 étaient à 1,837 euros et l'essence sans plomb 95 E10 était à 1.693 euros. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le service Qualité
p
ph co Google

Il y a tous les carburants disponible à 2,11euros le litron, merci Mr Macron pour vos efforts consequents afin de rester en dessous de 3euros/litres.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous écrire. Notre station vous accueille 7J/7J et 24h/24h. Toute l'Equipe de votre centre E.Leclerc vous souhaite une agréable journée. A bientôt !
S
Sarah Declerieux Google

Inadmissible ! La station est noté ouverte jusqu'à 20h ! J'appelle car je n'habite pas à coté et on me confirme 20h. Vendredi 23 juillet à 19h45 exactement j'arrive après avoir fait 25km pour venir dans cette station car règlements en espèces. On refuse de me servir !!!! Nous étions deux à la station et la barrière était encore fermé ! La caissière a refusé de nous servir sous prétexte qu'elle ne veut pas terminer en retard. On marche sur la tête !!!! Vous avez une caisse, heure public qui ferme a 20h ! vous devez servir vos clients jusqu'a 20 heures ! Merci de revoir vos horaires ou votre personnel !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre station service étant ouverte jusqu'à 20h. Il est anormale que l'hôtesse de caisse ne vous ait pas servi à 19h45. Nous avons transmis votre réclamation au responsable du service concerné afin qu'il rappelle la procédure à son équipe. Cordialement, Le service Qualité
H
Hum01 01 Google

Je fais 2-3 courses, jusqu’à là pas de problème! Je souhaite passer en caisse, je choisi une caisse ou il y avait un peu de monde... pas de problème j’attends. Je regarde la caisse d’à côté ou ma foi se trouve une caissière pas très aimable,sans client qui, la tête plongée dans son magazine, me critique en marmonnant avec sa collègue car je la regarde!! Bien sûr que je la regarde pour voir si elle es ouverte ou fermé!!! Pas un signe, pas un sourire de cette caissière. Je reste donc dans ma file. Heureusement la petite jeune caissière que j’ai eu, ELLE était très gracieuse et très aimable, vraiment à féliciter.

S
Sebastien Bouvier Google

Bonjour produit pas toujours suivie tu viens d une semaine semaine à une autres tu trouves plus le produits que tu acheter la dernière fois. le poissons manque de fraîcheur et c est récurant depuis plusieurs années..

G
Greg Fouillat Google

Trop petit ,trop sombre,manque tjr ds les rayons en fin d'après midi.. Je parle pas du parking au fond avec carcasse de voiture qui est la depuis des années.. Je pense surtout aux personnels qui eux sont sympas et qui travaillent ds se lieux.. 30 ans au moins rien a changer..les pauvres. Courage.

E
Evelyne SANCHEZ Google

Ce n'est pas la première fois que je donne un avis négatif mais la c'est le pompon. Une boucherie sans boucher🤔 après renseignement pris auprès de la caisse centrale le boucher est parti. Pas de glaces en plein mois de juillet. Rayons vides et bien entendu le Directeur absent impossible de rencontrer ce monsieur depuis 1975 je n'ai jamais vu un magasin aussi peu achalandé

L
Lin R Google

Rien à changer depuis 30 ans sauf la station essence, bref aucun investissement pour le client dans le magasin. Même devanture, même entrée, même kiosque à bijoux, même rayons, même emplacement des stands. Quelle tristesse. En plus avec la situation sanitaire l'attente en caisse est longue. Beaucoup de caisse, mais pas de caissière. Faites un effort, Monsieur le Directeur, misez sur la convivialité et le sens de l'accueil au lieu de vous remplir les poches impunément. Lamentable!!!! Vous faites honte à l'enseigne, inspirez vous des magasins de st Georges de Reneins ou bien encore de celui de Gleizé qui essaye quand bien même d'embellir un peu. Non mais vous avez vu la "gueule" du parking!!! Honteux !!

Y
Yasmina Montasser Google

Aujourd'hui vers 18h30, j'ai fait mes courses à Leclerc. Je demande à la poissonnière des informations sur un type de poisson. Elle me répond "je ne sais pas. Je n'ai jamais goûté ce poisson" sur un ton sec. J'ajoute la froideur et l'absence de sourire. Je crois que je la dérangeais. Ce type de comportement souligne l'incompétence et le manque de professionnalisme. Quand on est poissonnier, on doit connaître ses produits. C'est valable pour tous les métiers. Accueil nul

L
Laurent Guerni Google

Station poids lourds fermé la nuit et quand on téléphone le personnel nous répond que la direction ne veut plus ouvrir la pompe à gas-oil poids lourds la nuit. Pourquoi on réponse à la question

B
BEN CHERGUI Google

Magasin correcte cependant il est regrettable de faire travailler des hôtesses de caisse avec si peu d'éducation dans un commerce. Même si c'est la fin de la journée, agresser verbalement un client avec ses enfants est vraiment détestable. J'étais un client habituel.

M
Mass Iki Google

Petite station qui dépanne. Attention à l'inclinaison de la route pour ceux qui ont des voitures rabaissées Paiement uniquement en carte bancaire, les paiements en espèces et chèques c'est fini. Pour une bouteille de gaz veuillez vous rendre au magasin. Juste un détail peut être revoir l'état de la route sur le parking, il y a trop de trous risque d'accidents où de blessure corporelle à la charge du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la station service. Nous vous souhaitons une agréable journée Le Service Qualité
h
hacer Erbas Google

Je ne comprend pas pourquoi deux personne du même véhicule ne peut pas entrer au magasin en même temp (covoiturage) alors que la personne va entrer dans le magasin juste après c'est pas comme si le magasin est débordé et qu'il y a la queue et on les fait entrer 1 par 1 2 caddie différents mais vu qu'on est dans la meme voiture nous ne pouvons pas (surtout pour quelqu'un qui travaille dans un milieu hospitalier )merci beaucoup leclerc quel organisation 👏🏼👏🏼

m
marco g Google

Personne agréable en ce samedi après-midi. La station est bien large, sans risque de choquer ses portes. Il y a même du papier pour les mains.

C
Clement Commarmond Google

En chantier sur le secteur facile d accès je laisse environ 1200 €de gazoil par semaine depuis 2 mois ce faire éjecter du parking d en face la station par un vigile qui ce prend pour un cowboy..... Merci leclerc

M
Mat B Google

Intemporel... Rien ne change, vérifier tout de même le prix aux bornes car les etiquettes et les rayons sont trompeur peut être par manque d'organisation... mais c'est un Leclerc, le meilleur Cady rapport qualité prix de la zone, reste à modernisé, car un conçurent pourrait investir dans le coin et fini le monopole.. Plus de promo sur la viande ou le poisson messieurs faite un effort les lauriers peuvent secher et s'effriter..

S
Sève Scaramanga Google

Personnel pas très agréable. Pas le sens du service. Rayons mal approvisionnés, beaucoup de produits manquant. La propreté n'est pas top non plus.

M
Melanie Belmonte Google

Alors je vais régulièrement faire mes courses la bas. Bien que je privilégie généralement leur drive. Mais ma dernière visite à été très négative... Du moins la fromagerie, un 30 décembre on attends un peu de joie de la Part du personnel. Mais les deux vendeuses de la fromagerie étaient d'un accueil digne d'un pénitencier... À peine arrivée la demoiselle ne m'aurait pas servi bien qu'elle m'ai vu arriver. Je n'avais pas de ticket alors elle est passé à la cliente suivante dans demander son reste... heureusement la dame dernière moi lui a dit que j'étais la avant... Bref je peux enfin avoir mon fromage et la elle veut me servir un morceau totalement asséché si je ne lui avait pas fait remarqué qu'il était tout sec avant qu'elle ne me l'emballe. Et pour finir lorsque la cliente dernière moi qui se faisait servir par la deuxième vendeuse à demandé un morceau de fromage plus petit elle a simplement levé les yeux aux ciel en signe de mécontentement.... J'étais totalement hallucinée par leur comportement. J'irais à Neuville la prochaine fois. Plus question de prendre mon fromage la bas !

P
Pierre Bonnardel Google

Très grands parkings : gonflage des pneus gratuits a l'extérieur :W.C propre a l'extérieur :pompes à essence marque Leclerc donc un peux moins chères de 5 a 10 centimes d'euros par litres personnel polies et agréable.

E
Evelyne Verpoix Google

Assez bien. Les prix sont affichés. Pas d erreur en caisse. Assez de choix. J y vais de temps en temps pour les promos.