Accueil Station-service Bretagne Finistère Carhaix-Plouguer E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Carhaix-Plouguer (29)

3,9 208 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Carhaix-Plouguer (29270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (208)

Avis Google
3,9
208 avis
5★89
4★62
3★29
2★10
1★18
S
Sell Ta Google

Gros soucis. Eau dans le gasoil, casse moteur assuré. Ne ferme pas les pompes quand le camion rempli les cuves. Les dépôts du fond remontent, risque de panne également. Plusieurs voitures concernées mais E.Leclerc affirme qu'il n'y aucun problème ! À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, 👋 Nous prenons votre commentaire très au sérieux, car la qualité de nos carburants est une priorité absolue pour notre magasin. Nous comprenons votre inquiétude, toutefois, nous tenons à vous apporter des éléments concrets pour vous rassurer. Afin de garantir une transparence totale, nous avons fait intervenir une société spécialisée le 09 février 2026 pour un audit complet et technique de nos installations. Les résultats de cette expertise sont formels : les tests de présence d’eau dans nos cuves de gazole sont négatifs et l'aspect du carburant est strictement conforme aux normes en vigueur. Si vous rencontrez des difficultés mécaniques, nous vous invitons à nous contacter directement à l'accueil du magasin afin de nous transmettre les éléments précis de votre dossier. Belle journée à vous ! L'équipe E.Leclerc Carhaix
N
N Guyader Google

Magasin très bien desservi. Produits divers et variés.

Réponse du professionnel : Bonjour, 👋 Merci beaucoup pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que l'accessibilité de notre magasin ainsi que la diversité de notre offre vous conviennent. Nous avons à cœur de vous proposer le choix le plus large possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous ! L'équipe E.Leclerc Carhaix
O
Orlane Dantec Google

Personnel agréable, magasin propre ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté du magasin. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L’équipe communication E.Leclerc Carhaix
L
Laurence Cabioch Google

Très propre bien achalandé et le personnel très sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, 👋 Merci beaucoup pour votre retour positif 🌟 Nous sommes ravis que vous appréciez la propreté du magasin, la qualité de nos rayons et l’amabilité de notre équipe. Votre satisfaction nous motive chaque jour ! Bien cordialement, L’équipe Communication E.Leclerc Carhaix
B
Brigitte Bourbigot Google

Le monsieur a la station est extrêmement désagréable, on viens prendre de l essance pour travailler ,je viens souvent etchaque fois la même chose

Réponse du professionnel : Bonjour, 👋 Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable à notre station-service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation. Merci de nous avoir informés et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Belle journée à vous ! L'équipe E.Leclerc Carhaix
L
Lauranne Pate-Walter Google

Pour ma part c'était la dernière fois! Le monsieur de la station est désagréable et se prend pour un gendarme. Je viens faire trois pleins de gazolle en moyenne par semaine, monsieur n'est jamais capable de décrocher un sourire ou même de dire bonjour. Cette fois, ma carte bancaire a été refusée donc je demande le temps d'aller retirer de l'espèce. N'ayant que ma carte grise sur moi, je me prends une réflexion comme quoi je roule sans permis de conduire et sans papiers d'assurance ( Papier d'assurance n'étant plus demandé en cas de contrôle de gendarme, depuis le 1er avril). Je souris gentillement en faisant abstraction de sa réflexion déplacée. Et monsieur hausse le ton en me disant que cela ne le fait pas rire, me regarde de travers et me dit sechement que je dois revenir dans les trente minutes pour payer. Je reviens donc dans les cinq minutes avec les vingt euros, On lui disant qu'il y a d'autres manières de parler aux gens, Aucune excuse, un regard de travers et toujours pas de formule de politesse. En sachant que ce monsieur mencaisse plusieurs fois par semaine, je pense qu' il manque cruellement d'humanité et de fibre commerciale. J'irais a present chez Intermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage à la station-service de notre magasin ne s’est pas déroulé dans de bonnes conditions. Votre retour est important, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La courtoisie et le respect sont des valeurs fondamentales que nous attendons de la part de tous nos collaborateurs, et nous regrettons que cela n’ait pas été perçu lors de votre visite. Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir dans de meilleures conditions à l’avenir. Cordialement, L’équipe Communication E.Leclerc Carhaix
É
Élodie Le Corre Google

Bien car on peut payer en espèces à une certaine heure mais un peu vieillotte pour les bouteilles de gaz qui ne sont pas en accès libre 24/24 pas pratique pour le personnel.......

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le paiement en espèces soit un point positif pour vous. Concernant l'accès aux bouteilles de gaz, nous comprenons votre remarque. Pour des raisons de sécurité, leur accès est effectivement encadré, mais nous transmettons votre observation aux équipes concernées afin d’évaluer d’éventuelles améliorations. L’équipe Communication E.Leclerc Carhaix
M
Marie-France Daniel Google

2eme tentative pour des pizzas fraîche, ne cuit pas au milieu, la pâte reste molle et c'est immangeable , je n'en prendrai plus déçue 😞

Réponse du professionnel : Bonjour Mme.Daniel, 👋 Nous sommes désolés d’apprendre que les pizzas fraîches n’ont pas répondu à vos attentes, et nous comprenons votre déception. Nous allons transmettre votre retour aux équipes concernées pour examiner la qualité et la préparation de ce produit. N’hésitez pas à revenir vers nous en magasin, et notre équipe se fera un plaisir de vous proposer une solution. Bien cordialement, L’équipe Communication E.Leclerc Carhaix
m
minhadona Google

Le plus grand leclerc que j'ai fréquenté jusqu'au moment, bien servi en papeterie pour l'école, classeurs, dossiers etc et les mêmes prix classiques le leclerc ! J'aimerais y retourner avec le temps =(

Réponse du professionnel : Bonjour Minhadona, 👋 Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre papeterie et de nos fournitures scolaires, ainsi que nos prix compétitifs. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée ! 😁 L'équipe E.Leclerc CARHAIX
J
Jeanjacques Claude Google

Moi qui ai pris une carte carburant pro pour faire le plein du camion proche de chez moi... Dommage que la station PL est une fois de plus en panne ... Ce qui arrive relativement souvent !

Réponse du professionnel : Bonjour Jeanjacques Claude,👋 Nous sommes désolés d'apprendre que la station PL était en panne lors de votre visite. Nous comprenons que cela puisse être très gênant, surtout lorsque vous avez choisi notre station pour vos besoins professionnels. La fiabilité de notre station est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes techniques aussi rapidement que possible. Nous prenons note de votre commentaire et travaillerons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Belle journée à vous ! 😁 L'équipe communication E.Leclerc CARHAIX
J
Jean -Christophe FÉLIX Google

Encore une fois un problème, il n'y avait plus de gasoil et ce n'était pas indiqué ( galère pour faire demi tour) et encore aujourd'hui station fermée et rien d'affiché ! On éteint le totem des prix,... Grosse galère carburant aujourd'hui à Carhaix

Réponse du professionnel : Bonjour, vos remarques et suggestions nous aident à améliorer nos services et nos produits. Notre station-service a réouvert hier à 17 h 30. Bonne journée.
N
Noel Cornec Google

Moi le seul problème c’est l’énorme trou juste à la sortie de la station parfois rebouché, mais ce n’est que du provisoire , peut-être qu’1 solution saurais de mettre une plaque en fer bien fixé

Réponse du professionnel : Bonjour, vos remarques et suggestions nous aident à améliorer nos services et nos produits.
A
Alain Lemaire Google

Prix coutant le WE, disent ils ! 1,675 chez Leclerc, 1 631 chez Inter ce dimanche à19h: trouvez l'erreur ! Moralité ; 1,50 euro d'écart sur mes 40l ! Pub mensongère ...qui passe sur les radios locales! Pfff. .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons des totems manuels, le prix du carburant à prix coûtant change le dimanche à minuit , donc en effet nous changeons le prix au totem le samedi soir mais le prix coûtant à la pompe est bien effectif jusqu’au dimanche minuit . Bonne journée
D
DeMat kenavo Google

Alors parlons du rayon plantes et fleurs : C'est vraiment une honte ! L'état déplorable , les plantes et les fleurs sont en train de crever littéralement ! Il y a pourtant deux personnes dédiées à ce rayon, , et là, je ne ment pas puisqu'il suffit d'aller rendre compte par soi-même ! Les pov' plantes, je ne voudrais pas être enterrés avec eux ! 😁.même pas un p'tit verre d'eau. alors moi j'invite le responsable du magasin du Leclerc de Carhaix à venir vérifier sur place, et si c'est possible de répondre à mon message, mais bon, Le grand Yaka a dit : Ca c'est une autre histoire. Ps: Ne vous engagez pas dans une aventure quand on ne connait pas les règles . C'est que ca boit ces bestioles là , ou alors quand elles commencent à crever, appelez les services techniques de Carhaix et donnez leurs pour fleurir la ville, ou mieux, mettez à disposition un arrosoir, et les clients arroseront bénévolement les fleurs ! .

Réponse du professionnel : Bonjour Demat Kenavo,👋 Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre rayon plantes et fleurs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état des plantes et des fleurs. Votre retour est très important pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous allons sensibiliser notre équipe responsable du rayon et nous assurer que les plantes et les fleurs reçoivent les soins nécessaires pour assurer leur bonne santé. Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience dans notre magasin soit à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient, et nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée à vous ! 😄 L'équipe communication E.Leclerc CARHAIX
A
Alan LE BUREL Google

Passage à la station avec un prix au gasoil affiché à 1.789€/L Arrivé à la pompe: 1.789€/L affiché Au moment d'actionner le pistolet, le prix passe a 1.865€/L..... Après passage à l'accueil, aucune solution, le changement de prix avait été réalisé sur le panneau d'affichage avec les prix du jour uniquement mais pas sur les pompes. Merci Leclerc de m'avoir soulagé de 5€ supplémentaires sur mon plein 👍 Je reviendrai faire le plein chez vous lorsque j'aurai un peu trop d'argent 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, vos remarques et suggestions nous aident à nous améliorer. Bonne journée.
E
Earthgroup Google

Prix reste élevé, ce n'est pas le moins cher. Directeur du magasin arrogant, injuste, limite raciste, joue avec le gagne pain des personnes. Complètement irrespectueux de l'humain. Son respect fonctionne avec l'intérêt qu'il trouve ou pas chez les gens. Spécialiste du cdd à la semaine du lundi au samedi. Je ne recommande pas un magasin tenue par un être dont les valeurs humaines sont inexistantes. Fruits et légumes encore gelés, immangeable. Ce magasin est à fuir. Boycottez ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients ainsi au respect des valeurs humaines dans notre établissement. Nous sommes surpris et attristés par vos remarques concernant notre direction et notre équipe. Cela ne reflète en rien les valeurs que nous nous efforçons de défendre chaque jour. Si vous avez vécu une situation particulière, nous vous invitons à nous en faire part plus en détail afin que nous puissions comprendre. En ce qui concerne la qualité de nos fruits et légumes, nous faisons de notre mieux pour garantir des produits frais. Si vous constatez un problème, nous vous encourageons à le signaler immédiatement en magasin afin que nous puissions y remédier rapidement. L’équipe Communication E.Leclerc Carhaix
P
Patrick Calais Google

Station service avec caisse et automatique 3 pompes 24/24 + 4 le week-end. Ticket avec TVA pour les professionnel, cette station vend également de L'adblue et des bouteilles xe gaz avec consigne. Très propre, je vous recommande cette station E. LECLERC de CARHAIX 29270. 💕

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour vos encouragements. Portez-vous bien.
A
Adrian Herve Google

C'est un Leclerc qui est petit par rapport à des leclerc du département.Plutôt correct en terme de prix. La grande surface est agréable. Le rayon traiteur est correct. Celui des fruits et légumes propose un vaste choix. Le gros problème est l'attente aux caisses. Il faudrait mettre en place un système de caisse autonome, comme cela est fait dans d'autre leclerc.

Station-service dans les quartiers voisins