E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Neufchâteau (88300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 00:00
Samedi
00:00 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (65)
Avis Google
4,1
65 avis
5★39
4★9
3★7
2★4
1★6
m
medo54113 Google
Les prix sont compétitif sur la région, entièrement automatisé pas de personnel sauf incident possibilité de voir avec accueil du magasin aux heuresouverture. Possibilité de paiement espèce via une borne qui délivre un bon de paiement. Nombreuses marques de bouteilles de gaz service également automatisé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant nos prix compétitifs et notre service automatisé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité des marques de bouteilles de gaz ainsi que les options de paiement disponibles.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Maud - Service Communication
r
rené Bernard Google
Leclerc est moins cher
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous comprenons que le prix est un critère important et nous faisons de notre mieux pour rester compétitifs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de renseignements.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Maud - Service Communication
t
titi schaeffner Google
Le top propre et jamais de pompe hors service
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre arrêt dans notre stations-service.
Passez une belle journée et à très bientôt.
Maud - Service Communication
F
F. Doug Google
Station bien entretenue. Propre, prix compétitifs
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait de notre station service.
Au plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.
Maud - Service Communication
L
LOeilCritique Google
Propre , beaucoup d'espace.
Peut être pas assez bien indiqué.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur en magasin.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt.
Maud - Service Communication
J
Jenny Owd Google
Éthanol 0.10 centimes plus cher que dans toute la France...
Même sur l'autoroute il est presque moins cher.
Réponse du professionnel : Bonjour Jenny,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation.
Nos tarifs sont alignés sur la moyenne des stations-services et reflètent nos coûts d'achat liés au cours du pétrole que nous subissons tous.
Nous veillons à rester cohérents avec les prix du secteur tout en garantissant la disponibilité de nos produits.
Pour comparer objectivement les prix en France, nous vous invitons à consulter le site officiel : prix-carburants.gouv.fr.
Passez une agréable journée.
Maud - Service Communication
H
Holger Ma Google
Station-service facilement accessible ⛽️
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre visite à notre station-service vous ait plu.
Passez une excellente journée et à bientôt !
Maud – Service communication
S
Serdal Arslan Google
Prix correct , propre , rien à signaler
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! C'est un plaisir de savoir que votre passage chez nous vous a donné entière satisfaction.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau en magasin et nous vous souhaitons une excellente journée.
Maud - Service Communication
M
Marita Carlstedt Google
Today 2025-10-19 11:56-12:03 (as a Swedish tourist) we went in there and refueled and paid with our Swedish debit card. When I then look at the bank account it is debited, partly the amount we refueled for 90.89 euros but also 160 euros is debited, 160 euros is a lot of money. Very bad, who do you contact??
Aujourd'hui, le 19 octobre 2025, de 11h56 à 12h03 (en tant que touriste suédois), nous sommes allés là-bas, avons fait le plein et payé avec notre carte de débit suédoise. Quand je consulte ensuite mon compte bancaire, il est débité : 90,89 euros, mais aussi 160 euros. 160 euros, c'est beaucoup. Dommage ! Qui contacter ?
Réponse du professionnel : Bonjour Marita,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Soyez rassurée, la somme que vous voyez est une simple caution temporaire (empreinte bancaire).
Votre compte sera débité uniquement du montant exact de votre plein et le remboursement de la différence se fera sous 7 jours.
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Maud - Service Communication
P
Pascal cémoi Google
Pas les meilleurs prix mais pour une fois je n'avais pas le temps de trouver moins chère
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Concernant nos prix, nous tenons à souligner que nous sommes parmi les moins chers de Neufchâteau. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier par vous-même en comparant les prix des différentes stations sur ce lien :
https://www.carburants.org/prix-carburants/vosges.88/neufchateau.zjptmj/
Nous espérons que ces précisions répondent à vos interrogations. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus de détails.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Maud - Service Communication
L
Lorène LB Google
Station-service récente avec des installations en excellent état. Tout est propre et bien entretenu. La présence d’une machine de paiement en espèces très pratique. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Lorène,
Votre évaluation nous fait très plaisir, merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre station.
Au plaisir de vous revoir et excellente journée à vous.
Maud - Service Communication
M
Maxime Google
A denemagé a la sortie de Neufchâtau ( direction Nancy)
Réponse du professionnel : Bonjour Maxime,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre station service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous l'avons déplacé il y a plusieurs mois, dans le but de mieux répondre aux attentes de nos clients qui demandaient des services supplémentaires comme le GPL, l'ADBlue, l'E85, des pistes pour les poids lourds et un accès 7j/24h avec possibilité de paiement en espèces, ...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous vous souhaitons une agréable journée.
Maud - Service Communication
c
carmen nou Google
Bon accès et tous les énergies
Réponse du professionnel : Bonjour Carmen,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que notre magasin vous ait plu.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.
Maud - Service Communication
N
Nicolas A Google
Station service mal référencée sur Google et c'est en arrivant devant l'ancien emplacement que l'on voit qu'elle a déménagé !
Petite précision : Ma recherche s'est faite via Waze
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré.
Suite à votre remarque, nous avons vérifié la visibilité de notre station sur Google. Les recherches "Station Neufchâteau" ou "Station service Neufchâteau" placent notre établissement parmi les trois premiers résultats. De plus, depuis septembre 2024, nous avons déployé une campagne de communication étendue sur les réseaux sociaux, ainsi qu'à l'intérieur et à l'extérieur de notre magasin, afin d'informer notre clientèle du déménagement. Un panneau indicateur a également été installé au rond-point pour faciliter l'orientation vers la nouvelle station.
Pour ce qui est de l'application "Waze", nous avons fait les démarches nécessaires et attendons leur retour.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Passez une agréable journée.
Maud - Service Communication
J
Jean-Jacques RENAUD Google
Vaste, propre, super équipée
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Jacques,
Un grand merci pour l'évaluation que vous nous avez laissée ! Nous sommes enchantés de savoir que les services proposés dans notre station service, ont su répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Maud - Service Communication
A
ATELIER DES STYLES Google
Vraiment beaucoup mieux que l ancienne .
Propreté et plus de place entre chaque pompe et enfin adblue en libre service
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre récente visite à notre station-service ! Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Maud - Service Communication
S
Shumi Sorin Google
Vous pouvez utiliser la carte DKV.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre complexe et nos services ont répondu à vos attentes.
Nous acceptons plusieurs modes de paiement : UTA, DKV, CB et espèces.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très bientôt.
Maud - Service Communication
p
patrick boyé Google
L'accessibilité c'est une réussite.
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Merci pour votre évaluation et votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre station-service.
Au plaisir de vous revoir prochainement, passez une agréable journée.
Maud - Service Communication
J
Jean Brahhammer Google
Super ! Facilement accessible. Je recommande cette station.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre station service. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, passez une agréable journée.
Maud - Service Communication
j
jean françois Bois Google
Toujours aussi difficile de sortir de cette station ?
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-François,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait lors de votre venue dans notre station service et nous avons bien pris en considération votre commentaire.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Maud - Service Communication
F
Fred Brasseur Google
Cette station a un guichet pour payer espèces ?
Réponse du professionnel : Bonjour Fred,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.
Oui notre station service à un guichet pour payer en espèces, voici les horaires d'ouverture :
9h à 12h30 et de 14h30 à 18h, il sera fermé le15 août.
Vous pouvez retrouver d'autres informations sur le site internet du magasin.
J'espère avoir répondu à vos interrogations, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maud - Service Communication
C
Christian Raoult Google
Mal entretenu nul et impossible d'avoir un ticket c'est mort c'est Julie
Réponse du professionnel : Bonjour Christian,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.
Nous avons bien pris en considération votre commentaire et un nettoyage de la station service est prévu très prochainement.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maud - Service Communication
.
. houtslager Google
Pas de diesel, je dois donc faire un détour pour faire le plein.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cependant, nous ne comprenons pas cela car nous n'avons constaté aucune panne liée au diesel.
Bonne journée.
G
Gladys G Google
Chaussée glissante malheureusement
Réponse du professionnel : Bonjour Gladys,
Merci à vous pour cette note et nous avons bien pris en considération votre commentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maud, Service Communication
a
angel warrior Google
Moins chère de quelques centimes mais loins d être vendu à prix coûtant comme il font croire en publicité
J
Jean Baptiste Lecler Google
Station service fermé pour cause de covid.
Standardiste mal aimable
J
Jan de Wagt Google
Prix le plus bas de France, service aimable de la part de la dame au comptoir.
F
Fifine Del Google
C'est bien et pas cher
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.29.06.02.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.