Accueil Station-service Grand Est Meurthe-et-Moselle Frouard E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Frouard (54)

3,7 142 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Frouard (54390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (142)

Avis Google
3,7
142 avis
5★63
4★30
3★18
2★7
1★24
R
Raphael Mariano Google

Tant qu'il y a de l'essence tout va bien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait tant que l'essence est disponible. Cordialement, Le service relation clients
C
CO MAY Google

GO pas trop cher par rapport aux autres stations qui abusent 👁💰👁

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos tarifs sur le carburant ainsi que notre engagement à vous proposer des prix compétitifs au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre station. Cordialement, Le service relation clients
J
Joséphine Desserrey Google

Pratique et pas trop cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la praticité de notre magasin et nos prix répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Le service relation clients
J
Jean-charles Maurice Google

Station importante mais ne propose pas le gpl. Dommage ce carburant eco responsable mériterait l intérêt de Leclerc

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et pour l'intérêt que vous portez à notre station-service. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant l'absence de GPL. Toutefois, l'installation d'une pompe et d'une cuve dédiées à ce carburant représente un investissement matériel et financier très conséquent. À ce jour, la demande locale pour le GPL n'est malheureusement pas suffisante pour nous permettre d'envisager cet aménagement. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à vos attentes pour le moment, mais nous gardons précieusement votre remarque pour l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et votre fidélité, nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne route. Cordialement, Le service relation client
a
apolline wery Google

Gazole de très mauvaise qualité et du mal a démarrer

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous tenons à vous rassurer : la qualité de tous nos carburants fait l'objet d'un suivi extrêmement rigoureux. Par ailleurs, compte tenu du nombre important de clients qui fréquentent notre station-service chaque jour, nous n'avons enregistré aucun autre retour de ce type concernant notre gazole. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, Le service relation client
L
Lara VAN DE KAMP Google

Aucune info sur internet pour indiquer qu'il n'y avait plus de E10! Lamentable de faire faire aux gens des kms pour rien !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement : faire un détour pour trouver une pompe à sec est effectivement très frustrant, et nous en sommes navrés. Pour vous apporter un peu de contexte, nous avons organisé une opération "carburant à prix coûtant" ce vendredi et samedi. Le succès de cette initiative a été tel qu'il a entraîné une rupture de stock d'E10 de manière soudaine et totalement imprévisible de notre côté. Concernant le manque d'information sur internet, il faut savoir que notre station est en co-gérance avec Petro-est. Lors d'une rupture aussi abrupte, les systèmes de mise à jour des stocks en ligne ne se font malheureusement pas en temps réel. Il nous est techniquement impossible d'anticiper la minute exacte où la cuve se vide pour l'indiquer instantanément sur le web et sur toutes les applications. Nous sommes sincèrement désolés pour les kilomètres que vous avez parcourus inutilement, et nous espérons que vous comprendrez le caractère exceptionnel de cette situation. Cordialement, Le service relation client
J
Jean Pierre Google

Je fais le plein de diesel dans cette station 400km plus tard je tombe en panne, avec à la clé un diagnostic d'injecteur HS, et d'après mon garagiste un code indiquant une mauvaise qualité de carburant comme origine de la panne. Mes autres injecteurs sont également abimés...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré une panne avec votre véhicule et comprenons tout à fait votre contrariété face au diagnostic de votre garagiste. Nous tenons toutefois à vous rassurer d'un point de vue général : notre station-service connaît un très fort volume de passage quotidien et, à ce jour, nous n'avons enregistré absolument aucune autre remontée ni anomalie concernant la qualité de notre carburant. Afin que votre dossier puisse être étudié de manière approfondie, nous vous informons que la gestion de cette station-service est assurée directement par la société Pétro-est. Nous vous invitons donc à les contacter pour leur exposer le problème (en joignant si possible le diagnostic écrit de votre garagiste) via l'adresse e-mail suivante : [email protected] Leur service client est l'organisme compétent pour ce type de réclamation et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une résolution rapide de ce désagrément, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Le service relation client
A
Annick APE Google

Ma fille va faire le plein d’essence 95, samedi vers 19h. Elle panique car lorsqu’elle tape son code de carte bleue, un message sur l’appareil lui dit qu’une empreinte de sa CB est effectuée et qu’elle peut se servir du carburant jusqu’à 150€ 😬. Elle met pour 45€ de carburant. Elle vérifie son compte bancaire et voit l’opération de débit pour 150€. Elle va directement à l’accueil du supermarché Leclerc et vois une personne qui la rassure en disant que dorénavant les pompes fonctionnent de la sorte et que la régulation sur son compte bancaire se fera dans les 48h! Alors en effet la régulation a été faite mais en attendant l’argent est avancé et si vous êtes juste en argent sur votre compte, et bien tant pis pour vous…👎 Ce n’est pas le seul établissement qui procède de la sorte. Merci les pompes du supermarché Leclerc😖de Frouard!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'inquiétude et le désagrément causés à votre fille lors de son passage. Sachez que notre station-service est en co-gérance. Par conséquent, afin de clarifier la situation et comprendre ce système, nous vous invitons à contacter directement la société PétroEst, qui gère notre station-service, par téléphone au 03 52 78 01 30. Cordialement, Le service relation client
F
Franck Doré (Loulou) Google

Prix actuellement élevé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre remarque concernant l'évolution de nos prix. Nous mettons tout en œuvre pour contenir les hausses liées au contexte économique actuel et continuer à vous proposer les tarifs les plus justes possibles. Cordialement, Le service relation clients
G
Gaetan Wald Google

Gestionnaires des pompes ,comment expliquez vous une hausse de 17centimes entre semaine et week-end ? Avec cet argent les pompes seront-elles plus accueillantes et mieux entretenues? !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre remarque concernant l'évolution des prix et l'entretien de la station. Toutefois, nous vous informons que la gestion de ce site n'est plus assurée par nos services, mais par la société Petro-Est. Pour toute réclamation ou demande d'information, nous vous invitons à les contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement, Le service relation clients
G
Gérard Sobiack Google

Ne fonctionne pas depuis plusieurs annees. Il s agit des bornes de recharge intermarché LEXY 54 qui ne fonctionnent plus. Je suis pleinement satisfait des bornes yonity de leclerc frouard.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les bornes Ionity de notre magasin Leclerc Frouard. Cependant, concernant votre réclamation relative aux bornes de l'Intermarché de Lexy, nous vous invitons à contacter directement le service client de cette enseigne. Nos services étant distincts, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur leurs installations. Cordialement, Le service relation clients
C
Charles Google

Tres grande station service. Prix corrects.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre station service et nos prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Cordialement, Le service relation clients
B
Ben Hac Google

La seule chose qu'il manque à cette station c'est une pompe GPL, vu l'emplacement elle ferait un carton

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre suggestion concernant l'installation d'une pompe GPL dans notre station. Après étude, il apparaît que la demande actuelle pour ce carburant reste insuffisante au regard de l'investissement important que nécessite la mise en place d'une nouvelle cuve. Nous ne sommes donc pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande pour le moment. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité. Cordialement, Le service relation clients
T
Thierry Unique Google

Parfois un peu compliqué au niveau de la lecture des cb sur certaines pompes du couq la borne a espèces très pratique

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la borne à espèces vous apporte satisfaction. Toutefois, nous vous prions de nous excuser pour les difficultés de lecture de carte bancaire rencontrées sur certaines pompes. Nous signalons immédiatement ce point à notre service technique afin qu'une vérification du matériel soit effectuée. Cordialement, Le service relation clients
C
Charlène Grébert Google

Nous avons fait le plein d’E10 dans cette station leclerc 18 octobre et nous avons eu des problèmes avec notre voiture juste après. Nous avons dû l'emmener chez un garagiste, qui nous a dit que le problème venant de la qualité du carburant (dépôt dans le carburant, de l’eau...) C’est tout simplement inadmissible. Je déconseille donc cette station essence

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Nous tenons à vous assurer que nous vendons chaque mois des milliers de litres de carburant, et à ce jour, nous n’avons reçu aucune autre réclamation concernant des problèmes similaires sur d’autres véhicules. De plus, nous effectuons des tests réguliers sur la qualité de notre carburant par un prestataire extérieur, et les derniers tests réalisés le 10 octobre 2025 n'ont révélé aucune anomalie. Ces contrôles incluent également une vérification des cuves, et il n’a pas été détecté de présence d’eau dans celles-ci. Il n'est dont pas possible d'affirmer que le problème rencontré sur votre véhicule provienne de notre carburant. Cordialement Le service relation clients
L
Le vosgien de la plaine Google

En 3 mois d'intervalle, les pompes adblue sont indisponibles. Ce n'est pas normal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité des pompes AdBlue et nous nous excusons pour ces désagréments répétés. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque et que des réparations sont actuellement en cours pour résoudre ce problème de manière durable. Nous faisons tout notre possible pour remettre ces pompes en état de fonctionnement le plus rapidement possible afin de garantir un service optimal. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement Le service relation clients
J
Jordan Coutal Google

Déjà 3 fois que j'y vais après 20h j'ai une bouteille clairgaz de 6kg ça reconnais jamais la bouteille marre des truc qui fonctionne pas surtout se déplacer pour rien !!!! A revoir très vite sur les petite bouteille je l'ai retourner dans tout les sens !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments répétés que vous avez rencontrés avec notre distributeur automatique de gaz. Il est tout à fait anormal que l'automate ne reconnaisse pas votre bouteille et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ces déplacements inutiles. Sachez que nous prenons votre réclamation très au sérieux. Votre message a été immédiatement transmis à la responsable du service afin qu'un contrôle complet du distributeur soit effectué dans les plus brefs délais et que le problème sur la reconnaissance des bouteilles de 6kg soit corrigé. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, Le service relation client
O
Odile Lebeau Google

Très bonne la glace

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre enthousiasme ! Nous pensons qu'il y a peut-être une petite erreur, car nous ne vendons pas de glaces dans notre station-service. Vous souhaitiez sans doute laisser cet excellent avis à un autre établissement. Merci tout de même pour la note positive ! Cordialement, Le service relation clients
A
Alexandre Alexou Google

Aucun éclairage la nuit... On n'y voit absolument rien... Dommage car les tarifs sont parmi les plus bas de mes différents points d'essence sur mes différents points de chute..

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous comprenons tout à fait que l'absence d'éclairage puisse surprendre. En effet, dans le cadre d'une démarche écologique et à la demande du Grand Nancy, notre enseigne est désormais éteinte la nuit. C'est une action que nous menons pour réduire notre consommation d'énergie et contribuer à la protection de l'environnement. Les veilleuses en place proposent effectivement un éclairage minimum. Nous sommes ravis de constater que, malgré ce changement, vous appréciez nos tarifs essence ! Nous nous efforçons de maintenir des prix attractifs tout en agissant pour une consommation plus responsable. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. À bientôt dans votre E.Leclerc Frouard ! Le service relation clients
S
Stephane Huvelle Google

Rayon non alimenté en B5 propane alors qu'il y en a dans le rack fournisseur juste à côté 🤔... Du coup j'ai appelé l'accueil... Qui m'a basculé vers Leclerc auto... C pas eux non plus.... Ils m'ont basculé vers Leclerc location... Qui m'a répondu qu'elle comprenait mon problème mais ce n'est pas de leur recours... C'est le GAZIER qui s'en occupe !! Put😡n de GAZIER... Merci Leclerc Frouard vous êtes au TOP 👌

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Huvelle, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire par de votre expérience. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation frustrante et le manque d'efficacité dans l'orientation de votre demande. Nous comprenons parfaitement votre agacement face à la difficulté rencontrée pour acquérir une bouteille de propane. En effet, des ruptures de stock peuvent survenir ponctuellement sur certains produits, y compris le B5 propane. Les bouteilles que vous perceviez étaient vides, car consignées. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour les transferts successifs et les informations erronées qui vous ont été communiquées par nos différents collaborateurs. Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir chez E.Leclerc Frouard. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons immédiatement nous assurer que le B5 propane soit correctement alimenté et que nos équipes soient informées sur la gestion de ce produit et la personne à contacter en cas de problème. Nous vous remercions d'avoir porté cette situation à notre attention. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent d'identifier nos points faibles et d'améliorer nos services. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de notre service. Cordialement, Le service relation clients
s
stocker anne Google

Je suis passé ce jour mettre 10€ dans mon véhicule de fonction pour rallier mon bureau ayant oublié ma carte total, je repars et là surprise la jauge n'a pas bougé, 0 litre supplémentaire dans mon réservoir ...

Réponse du professionnel : Chère Madame Stocker, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre passage à notre station-service E.Leclerc de Frouard, nous comprenons votre frustration. Il est important de noter qu'un ajout de 10€ de carburant représente une quantité relativement faible, et il est possible que cela n'ait pas entraîné un mouvement visible de la jauge. Toutefois, nous prenons votre signalement au sérieux. Afin de clarifier la situation et de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter directement la société PétroEst, qui gère notre station-service, par téléphone au 03 52 78 01 30. Ils seront en mesure de vérifier le fonctionnement de la pompe utilisée et de vous apporter une solution. Nous vous remercions de nous avoir avoir fait part de votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Le service relation client
t
titouan schwallinger Google

Paiement effectué par carte mais j’ai été débité de 150€. Habituellement remboursé dans l’immédiat de la différence mais cet fois ci je suis toujours en attente et le service téléphonique est indisponible à 20h donc je suis à d’ecouvert jusqu’à une date indéterminée. Si une solution peut être trouvé Pour remédier à ce soucis merci d’avance.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Schwallinger, Nous regrettons les désagréments que vous rencontrez avec le montant de 150€ qui apparait sur votre relevé, particulièrement si cela a pu occasionner une situation de découvert. Il est important de clarifier qu'il s'agit d'une empreinte bancaire et non d'un prélèvement. Les fonds ne sont pas crédités sur notre compte et nous n'avons pas la main sur cette opération. Lorsqu'une empreinte est effectuée, le montant est temporairement réservé sur votre compte par votre banque pour garantir le paiement, et le montant définitif de votre achat sera ensuite prélevé de votre compte, puis l'empreinte sera levée. Le délai de levée de l'empreinte peut varier en fonction des banques, de l'heure et du jour à laquelle la transaction est réalisée (jour férié, dimanche, aux horaires de fermeture de l'établissement etc.). Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre banque afin de savoir quand est ce qu'ils lèveront l'empreinte. Bien que cela permette de s’assurer que le client dispose des fonds nécessaires pour garantir un paiement, nous sommes pleinement conscients des désagréments que peut causer une empreinte bancaire. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées et nous espérons que la situation se rétablira dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service relation client
D
David C Google

Station pl et adblu prix très correct

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix raisonnables. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Bien cordialement, Le service relation client
M
MD Google

Impossible de payer par chèque dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre station service est effectivement en libre service. Vous avez la possibilité de payer par CB ou en espèces ( uniquement sur nos bornes CB) mais pas par chèque. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément Cordialement Le service relation clients
A
Aurélia Delahaye Google

Station patique car bien placée. Gros point noir les tickets de caisse. Il serait bon de recharger vos machines ! Lorsqu'on a besoin de faire une note de frais et que le ticket de sort pas alors qu'on l'a demandé c'est très agaçant. Cela arrive 1 fois sur 2. Ce n'est pas normal !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur Google. Nous avons transmis votre remarque au responsable de la station service. Cordialement Le service relation clients
M
Marc Rosinski Google

Mon avis n'est que pour le gonflage des pneus. Pas grand chose à dire au sujet de la station essence. La borne de gonflage est régulièrement hors service. Et, quand elle fonctionne, la valve (quel que soit le modèle) est rarement étanche. Toujours des micros fuites... Comment c'est possible ? J'ai beau essayer de la repositionner plusieurs fois. Rien n'y fait. Bizarrement avec la même voiture, pas de problème ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre commentaire à notre responsable de la station service. Cordialement Le service relation clients
C
Crasy Diamond Google

Problème récurrent depuis plusieurs mois Manifestement je ne suis pas la seule :paiement CB impossible avec toujours le même message Un petit tour de parking pour changer de borne:pénible

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Cordialement Le service relation clients
S
Starck Alain Google

J’ai voulu faire le plein de gasoil de mon véhicule les automates m’ont refusé ma CB. Un message me disant : ( votre carte ne peut être utilisé dans cette station). En discutant avec d’autres utilisateurs sur place, ils ont eu le même soucis. Impossible de faire le plein. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, c’est assez agaçant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis laissé sur Google. Nous avons effectivement eu un souci au niveau informatique sur notre station service; souci qui engendré une impossibilité de régler par carte bancaire. Nous sommes conscients que ce problème est récurrent et nous travaillons avec notre service informatique pour résoudre celui-ci durablement. Cordialement Le service relation clients
M
Mamzelle Cacahouette Google

A quoi ça sert de mettre une borne pour payer en espèces si elle est tout le temps hors service !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Cordialement Le service relation clients
c
chris hilz Google

Bonjour, Roulant en voiture électrique, je constate qu'il y a très souvent des problèmes de maintenance, de bornes déclarées HS alors que des voitures marquées T se rechargent à 21h00 le soir ou le matin à 8h00 (salariés Leclerc ?). De plus en ce moment pour rajouter à la palette des dysfonctionnements, ils n'ont plus qu'une carte donc une seule borne accessible sur les 4... Donc en synthèse, point de recharge à la fiabilité aléatoire sur lequel vous ne pourrez compter (dernière recharge en novembre 2022). Donc station à éviter à moins de vouloir jouer à un jeu de hasard. La volonté de Leclerc est-elle réellement d'être un acteur de la transition énergétique ou de faire du greenwashing ? Pas cool

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Nous sommes désoles pour ce désagrément. Nous sommes conscients que certaines bornes sont hors services. C'est pourquoi nous tenons à vous informer que des nouvelles bornes électriques vont être installées. Cordialement Le service relation clients
M
Maxime Brichler Google

Une des stations service les moins chères du coin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Cordialement Le service relation clients
J
Jonathan FOURNEAU Google

C’est ma station de prédilection, jamais rencontré de problème particulier payant exclusivement en carte bleu. A noter qu’il n’est maintenant plus possible de payer au guichet vu que la caisse a été supprimé. C’est donc exclusivement par carte bancaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur Google. Cordialement Le service relation clients
A
Alain Prud Homme Google

Probleme pour le reglement avec la carte bancaire ,obligé de changer de pompe . Au meme moment il y avais 3 personnes avec le meme probleme , ca fait un moment que ca dure , Deja signalé en magasin ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Nous avons déjà remonté l'information auprès de notre prestataire extérieur en charge de la station service. Cependant, si vous souhaitez faire une réclamation voici leur numéro : 03.52.78.01.30 ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour information, nous disposons désormais d'une borne pour la paiement en espèce piste 1 et 2. Cordialement Le service relation clients
N
Naya Neyko Google

Le fonctionnement est aléatoire. 2 fois sur 3 la carte n'est pas acceptée. Et ça ne vient pas de ma carte qui fontionne partour ailleurs et je ne suis pas la seule avec ce soucis. Perte de temps A fuire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Nous avons transmis votre remarque à la responsable de la station service Cordialement Le service relation clients
T
Theo Geraldes bernardino Google

Je souhaiter faire le pleins Carle Leclerc de toul étais en rupture de gazole est j’avais prix des e-ticket la haut je pensez que comme c’est la même enseigne je pouvais les utiliser dans le Leclerc de frouard refus des e-ticket est deuxième aucun affichage qu’il n’y avais plus de gazole aussi dans ce Leclerc je suis repartie bredouille sans pouvoir ni faire le plein à une station service ni dans aucun autre Leclerc si je suis bien votre logique , je ne ferais plus jamais mon plein là bas .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Chaque magasin étant indépendant, il n'est pas possible d'utiliser des e-tickets dans un autre centre que celui où vous les avez acheté. Cordialement Le service relation clients
p
philippe weinland Google

J avais trouvé que dans cette station, il y avait une pompe AD Blue. Cela aurait pu être pratique, sauf que l embout du pistolet était détérioré et ne rentrait pas dans l ouverture du réservoir AD Blue. J'ai du laver mon véhicule car cela refoulai et finalement je n'ai pas fait le plein. Dommage, s aurais été mieux que le bidon et l entonnoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Nous avons transmis votre remarque à la responsable de la station service. Cordialement Le service relation clients
C
Chris Bo Google

Il faut impérativement installer un automate dans lequel on peut mettre des billets qui vous donne un ticket puis ensuite vous pouvez mettre de l'essence. Ça se fait chez moi à Leclerc les angles (30133). Ce n'est pas possible de faire l'essence à prix coûtant tout en laissant une partie des gens sur le bas côté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. La borne citée dans votre commentaire est actuellement en commande et sera prochainement installée Cordialement Le service relation clients
O
Oliver Blandin Google

Impossible de payer autrement qu'en carte bancaire, or la plupart des bornes sont défaillantes et n'acceptent pas les cartes bancaires...et cela dure depuis des mois...vraiment rageant !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Une borne pour paiement en espèces est en commande et sera installée prochainement. Cordialement Le service relation clients
M
Maneki Neko Google

Impossible de payer autrement qu'en carte bancaire puisque le poste de caissière a été supprimé depuis el mois de juillet. Souvent bien plus cher que d'autres stations aux alentours bien que le big boss MEL dise le contraire...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Google. Cordialement Le service relation clients
J
Justin Grimpelito Google

Station PL deux emplacements, avec AdBlue

L
Laura Zamõra Google

Station toute neuve. Très propre. Je recommande

f
fabrice Google

Station refaite à neuve, mais pas de GPL.

P
Pfz Patshu Google

Toute neuve, propre et beaucoup de place entre les voitures

C
Christophe Google

Station service neuve (été 2016), propre, clair, ouvert 24/24. Petit plus, borne pour gonfler les pneus disponible également 24/24 et gratuitement.