E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Montgeron (91230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 23:59
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (489)
Avis Google
3,9
489 avis
5★217
4★131
3★78
2★19
1★44
G
Grizzly Google
Ne respecte pas les prix affichés et étiqueté en magasin sous prétexte de leur erreur de prix
Interdit par la loi
Prix affiché = prix payé
Réponse du professionnel : Bonjour Grizzly,
Nous vous remercions pour votre retour concernant les prix affichés en magasin. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous assurer que nous respectons la réglementation en vigueur, où le prix affiché doit être le prix payé. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons vérifier ce point afin d'améliorer notre service.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous expliquer votre problème.
Cordialement,
C
Christophe Wantuch Google
Sale et mal gérée, inconfortable, sortie sur voie publique dangereuse
Réponse du professionnel : En travaux, nettoyage régulier.
R
Ramito 91 Google
Pas très engageant au niveau propreté même si ce n'est qu'une station service.
Réponse du professionnel : Bonjour Ramito 91,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la propreté de notre station-service. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer continuellement nos services.
Cordialement,
b
bonbhel nick Google
Très pratique d'avoir des batteries rechargeable merci
Réponse du professionnel : Bonjour bonbhel nick,
Nous sommes ravis que vous trouviez nos batteries rechargeables pratiques. Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
D
David Leseigneur Google
Simple,.fiable et efficace
Pas trop de monde généralement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leseigneur,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service simple, fiable et efficace, et que l'affluence soit généralement agréable.
Cordialement,
D
Dege KATOU Google
Super promo sur le carburant
A renouveler tous les mois
Réponse du professionnel : Bonjour Dege KATOU,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre promotion sur le carburant. Nous sommes ravis que cette offre vous ait plu et prenons note de votre suggestion de la renouveler chaque mois.
Cordialement,
c
chantal saromsky Google
Déjà signalé en janvier 2024, ce magasin est sans chauffage de nouveau en novembre 2025 malgré que l’on m’ait répondu cela se fera au cours de l’année ! Ce matin les explications du Directeur … sont irrecevables ! Ça a pris du retard , question d’argent !! Attente des aides de l état !!! Donc de nos impôts en tant que consommateur !!! Je laisse70 euros chaque semaine ds ce magasin ! Terminé je n’irai plus !!!!
Ma sinusite est amplifiée après 40 mn ds ce magasin ! FUIYEZ !
Réponse du professionnel : Madame,
Si vous suivez l actualité, vous avez peut-être vu la difficulté économique rencontré par certaines enseignes comme camaïeu, Gifi, Casino ou encore cette semaine les Super marché Auchan...
Et bien nous avons beau nous appeler Leclerc nous sommes malheureusement à Leclerc Montgeron également dans une situation économique très restrictive qui ne nous permet pas sans l accord des banques, de pouvoirs investir dans de lourd investissement.
Voilà pourquoi nous avons bien commencé à réparer le chauffage ( effectivement nous espérions pouvoir le faire avant l arrivée l hiver).
Depuis octobre, notre chauffagiste travail durement pour changer tout le matériel.
L intégralité de la galerie marchande a été changé, il s attaque maintenant au magasin.
Le chauffage sera comme indiqué en magasin, opérationnel pour Noël.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes.
Mathilde, secrétaire de direction.
H
Hassane MAHAMOUD Google
Que des petits prix et des produits en promo !
Réponse du professionnel : Bonjour Hassane,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits prix et nos produits en promotion ! N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouvelles offres.
Bien cordialement,
E
Emilia Rogea Google
Un magasin aux prix abordables. De nombreuses promotions. Je le recommande à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Emilia, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix abordables et nos promotions. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. À bientôt !
M
Mihaï Sandulescu Google
Excellent prix sur l'essence. Facile d'accès. Station service en bon état.
Réponse du professionnel : Bonjour Mihaï, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et la facilité d'accès à notre station-service. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos installations en bon état. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !x
M
Melodie P Google
Je rejoins le commentaire laissé par un autre utilisateur il y a un mois (malgré la réponse de Leclerc indiquant qu'ils allaient vérifier)
Le gonfleur ne fonctionne toujours pas, une belle arnaque qui dure depuis visiblement plusieurs mois où vous y laisser vos sous et vos pneus finissent complètement à plat
Une honte
Réponse du professionnel : Bonjour Mélodie,
Le gonfleur appartient à une société extérieur dont le numéro de maintenance en cas de problème est disponible directement sur la machine.
Soucieux de votre satisfaction, nous appelons dès qu'un problème arrive et ce que nous allons faire immédiatement.
Si vous avez payé, ils vous rembourserons systématiquement.
Navré pour le désagrément.
Belle journée.
j
junior junior Google
J espère que vous s occupez un peu de rayon poisson
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Junior,
Nous sommes ravis de savoir que vous vous intéressez à notre rayon poisson. Nous faisons de notre mieux pour prendre soin de nos poissons et maintenir un environnement sain pour eux. Merci pour votre soutien continu !
Bien cordialement,
D
Dan Google
Compresseur à air pour pneu ne fonctionne pas au niveau de la station-service, j’y est lâché de l’argent et mes nerfs pour pas grand chose. Tenue de la station aussi bancal que l’état du magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Dan,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre compresseur à air pour pneus. Nous allons immédiatement vérifier et réparer le problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
M
Mustapha SAJID Google
Prix intéressant mais comme indiqué dans d'autres avis, trop de carburant au sol et donc .... Ça pue le gazole
Réponse du professionnel : Bonjour Mustapha,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous espérons vous revoir bientôt.,
D
Didier Morez (Titouan) Google
Sale !!!
Du gasoil partout au sol, quand vous remontez dans votre voiture vous avez les pieds remplis de carburant gras et nauséabonde.
Je fais mon plein à la station suivante qui est beaucoup mieux tenue et moins cher.
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer la propreté de notre station-service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre retour.
A
Anne Brossard Google
C pour l'hôtesse de l'accueil
Passage à la dernière caisse noté devant sur un panneau " caisse pour personne handicapé, pour femme enceinte et pour personnes ayant 10 articles maximum ". 3 clients devant moi ayant plus de 10 articles sans carte d'invalidité. Ne pouvant pas y mettre mes articles donc j'ai attendu mon passage. Je vais à l'acceuil, je me présente et en parle de ce panneau. La solution de cette hôtesse de l'accueil téléphone à L'hôtesse de la caisse handicapée et D'ENLEVER CETTE PANCARTE" immédiatement. Je lui dit que se n'est pas la solution c simplement de respecter le nombre d'article car personnes en invalidité ne pouvant pas y mettre nos articles lorsque le tapis est rempli. Ça réponse " c ça et c tout " Alors comme c encore le mois de janvier : je vous souhaite une bonne année 2025 et surtout une bonne SANTE si voulais je peux vous transmettre mes problèmes de santé ainsi mon handicap et je pense que changerez d'avis sur votre propos incorrecte avec moi. L'hôtesse d'accueil devrait faire un sejour à la caisse ou rayon car elle est aussi désagréable et elle ne respecte pas ses collègues.
Réponse du professionnel : Bonsoir Anne,
Merci de nous avoir alerté sur ce passage en caisse désastreux.
Nous allons faire le nécessaire pour que cela 'e se reproduise plus.
Il est vrai que parfois, nous acceptons plus de dix articles sur ces caisses pour fluidifier le trafic.
Cependant vous restez prioritaire.
Bien à vous.
V
Valerie Lvt Google
Le problème des stations aujourd’hui c’est qu’on ne peut plus payer en espèces .
Se faire bloquer ( temporairement) de l’argent sur la carte est pas normal, comme ci on était pas assez raquetter.
Au moins chez total, on peut encore payer en liquide
Réponse du professionnel : Bonjour Valerie,
Nous comprenons votre préoccupation et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion que vous pourriez avoir.
Cordialement,
J
Julien CLAVIER Google
Les prix sont biens, mais je n'ai pas trouvé le SP95-E10.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix. Merci de nous avoir informés de cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Bien cordialement,
M
Musiques du Monde Voyage et découverte Google
Honnêtement j'y vais moins maintenant malgré la proximité de cette station à mon domicile, cela fait un moment qu'il au moins plus de 10 voir 15 ou 20 centimes que celui d'auchan, donc j'y vais moins , en revanche pour les courses rapides dans le magasin ouii
Réponse du professionnel : Bonjour Fanfan la tulipe Voyage et dé…,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos prix moins compétitifs que ceux d'Auchan. Nous prenons en compte votre retour et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.
Bien cordialement,
K
Katia Robert Google
Station service délabré tte les pompes ne fonctionne pas bien
La station service est à l image du supermarché alimentaire bien vérifié les dlc
Réponse du professionnel : Bonjour Katia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre station-service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.
Cordialement,
L
Laurent Altmayer Google
Toujours un problème avec la CB.
Il faut recommencer plusieurs fois pour que ça passe ou pas..je vais à Auchan maintenant
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre carte bancaire. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vérifier si tout est en ordre avec votre carte. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que votre visite à Auchan se passera bien.
Cordialement,
C
Clotilde LB Google
Station essence où les prix sont correctes contrairement à d'autres endroits. Seul bémol, parfois la carte bleue ne passe pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Clotilde,
Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix corrects. Nous sommes désolés pour le désagrément avec la carte bleue. Nous travaillons constamment à améliorer nos services. Merci de votre retour.
Bien cordialement,
f
f buiphuong Google
De l'essence sur mon lieu de courses ... rapide, facile, prix concurrentiel.
Parfois la CB est bloquée pour payer l'essence quand on vient de faire les courses et de payer avec les courses, sinon c'est pratique.
Réponse du professionnel : Bonjour f buiphuong,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre station essence rapide, facile et à un prix concurrentiel. Nous prenons note de votre retour concernant le blocage de la carte de crédit et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Bien cordialement,
M
Manon Vigier Google
je me suis dis que j'allais retourner dans ce Leclerc pour voir les améliorations depuis l'ouverture du Leclerc a la gare de Yerres , malheureusement rien ne change même les bon employés démissionnent et l'état du magasin est déplorable rayon vide et sale ce magasin est laissé a l'abandon ? Heureusement que l'autre Leclerc est à proximité car seuls vos prix sont attractifs.
Réponse du professionnel : Bonjour Manon,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'état du magasin. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire de notre mieux pour améliorer la situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre retour.
A
Aurélie Machado Google
J'apprécie la proximité du magasin avec mon lieu de résidence.
En période des fêtes de Noël, le personnel des bureaux n'hésite pas à donner un coup de pouce aux hôtes et hôtesses de caisse ce qui réduit le temps d'attente! Top!
En cette fin d'année 2023, on oubliera pas le sympathique monsieur avec sa chemise rose, qui descendu de la tour administrative, pédagogue et heureux de servir, nous a fait rire tout en nous rappelant la dématérialisation de la carte fidélité sur l'application leclerc!
En tant que clients réguliers, on apprécie la bonne humeur, alors merci!
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour ce belle avis !
Le monsieur à la chemise rose sera ravi de vous lire.
Bonne année et à très bientôt.
Belle journée.
Mathilde, secrétaire de direction.
Y
Yvonne Tesson Google
Très pratique pas,loin de chez moi,en plus il y a une station service ce qui n est pas négligeable, je connais ce magasin depuis + de 20ans
Du choix,des promos intéressantes
Jamais,déçue
A recommander
Réponse du professionnel : Bonjour Yvonne,
C'est un réel plaisir de vous lire ! Merci pour votre avis sur le magasin et la station.
Belle journée,
Mathilde, secrétaire de direction.
W
WIL TouLa Google
Mise à part le prix du carburant qui est intéressant les pompes sont pourries le pistolet ne s'arrête pas et continue à vous déverser du gasoil sur les pieds une fois que le plein est fini. Il faudrait vraiment que la direction fasse quelque chose pour ses pompes et celle des usagers quand ils ont fini de faire leur plein 😒lo
Mes chaussures s'en souviennent encore et pu le gazole 😡
De plus j'avais oublié de préciser, il m'a fallu presque 10 mn pour faire le plein car le débit est plus que très lent! (Voir vidéo montrant la vitesse de charge sur la pompe)
Réponse du professionnel : Bonsoir,
La station à été certifié de nouveau le mois dernier....
Elle est donc conforme et en état de fonctionnement.
Nous allons néanmoins faire de nouveau contrôler les pistolets.
Bonne soirée,
Mathilde, secrétaire de direction.
F
Fao rachid Google
La station est toujours sale
Quand je dis sale j entend les gens ne font pas attention ils mettent beaucoup de gazole ou d'essence par terre
il n'y a pas de sable
il n'y a pas de gants
il n'y a pas de papier
Le plus il y a des promo sur l essence a des périodes bien précises
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons en compte vos remarque et allons faire le nécessaire.
Bonne journée,
Mathilde, secrétaire de direction.
B
Birolini Anthony Google
De plus en plus cher... Fruits et légumes majorité Espagne.. Filets de poulet basse qualité mais cher, poisson trop cher, appro eau eco+ laisse à désirer.
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Nos prix évoluent en fonction de nos achats effectivement.
Mais nous restons dix pourcent moins Cher que notre premier concurrent.
Nous n'avons pas vocation à augmenter nos prix pour rien.
En ce qui concerne l'eau eco+, sachez que ce n'est pas une volonté de notre part. La source est sous quota ...
Bonne journée.
Mathilde, secrétaire de direction.
J
Jeanny Doudet Google
Je fais régulièrement mes courses très contente mais se que je préfère c'est le rayon charcuterie très bon et les employés très gentil
Réponse du professionnel : Bonsoir Jeanny,
Merci pour votre avis!
Nos équipes seront contentes de vous lire.
Bon weekend.
Mathilde, secrétaire de direction.
F
Franck Ducourtioux Google
Un nouvel avis concernant cette fois si les responsables, suite a la réponse de la secrétaire de direction, a mon premier avis concernant se magasin. Je trouve dommage, qu'ils soutiennent la souffrance animale en laissant les affiches du cirque franco-belge sur leur parking, pire encore, ils acceptent que d'autres affiches de se cirques soient rajoutées. Alors ok le cirque franco-belge ne leur demande pas leur avis, mais ils pourraient tres bien les enlever
Réponse du professionnel : pour qu'ils en soient remis dès le lendemain ?
P
PAOLINO DE ARAUJO Google
Des véhicules en charge restent plusieurs heures en charge(sans même faire des courses en hyper) et donc ne permet pas aux autres véhicules de chargé a leur tour .
Réponse du professionnel : Bonsoir Paolino,
Merci pour votre avis,
Nous n'avons pas encore trouvé de solution à l'incivisme de certaines personnes...
Mathilde, secrétaire de direction.
A
Anthony C Google
Lorsqu'il y a forte affluence, la file d'attente des voitures bloque souvent l'accès aux bornes de recharge pour vehicule électrique..
Peut être faire un marquage au sol bien distinctif pourrait nous aider à accéder aux bornes de recharge sans devoir se faire klaxonner, et se justifier auprès d'automobilistes mécontents de pourquoi on essaie de doubler tout le monde 🤔
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Merci pour votre avis.
Votre suggestion est bonne nous allons essayer de la traiter rapidement.
Mathilde, secrétaire de direction.
D
Dominique Raoul Google
Sol glissant . Il serait pas mal de nettoyer. Oblige d aller se frotter les chaussures dans l herbe avant de remonter dans la voiture. Que ce soit le magasin ou la station essence la propreté est absente
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Nous transmettons tout de suite votre suggestion au directeur du drive,
Bonne journée.
Mathilde, secrétaire de direction.
m
matt P Google
On sent que la station a vécue. Certaines pompes sont parfois (souvent?) en panne. Elle reste néanmoins fonctionnelle et intéressante en dehors des heures de pointes.
Réponse du professionnel : Bonjour Matt,
Merci pour votre avis,
Nous la contrôlons régulièrement pour résoudre les problèmes qui surgissent.
Comme vous le dites, elle est vieillissante mais elle fait bien sont Job!
Dès que l'on peut, on la rafraîchit !
Mathilde, secrétaire de direction.
R
Ri Z Google
Si on a une envie pressante on ne peut pas allés au water car il sont tout le temps bouché on ne peut pas y accéder donc on est obligé de sortir ou faire les courses pressés. En ce qui concerne la station service c zéro l accès est mal fait tout le monde dépasse tout le monde sol glissant et sale avec de l'essence par terre ya jamais personne pour de l'espèce.
Réponse du professionnel : Bonjour Rima,
La faute à l'incivilité de nos clients.
Tout les jours c'est pareil.
Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur l'éducation de la cliente.
Cependant nous nettoyons tout les jours, c'est notre garantie.
Mathilde, secrétaire de direction.
X
Xavier bion Google
Comment peut-on faire la quête 2h pour une station qui vend 2eu le litre de carburant et qui par conséquent engraisse le bas de laine des grands groupes pétrolier qui truandent le personnel peu payé ?!!!!!!!moi je boycotte toutes les stations qui nous volent et je prend mon vélo
Pour aller bosser en soutien aux gens qui se font voler sur leur salaire !!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Xavier,
Vous notez mal une station service qui se contente de vendre du carburant sans augmenter ces prix mais qui les adaptés à ces coûts de transport.
Vous notez mal une station service qui a la chance d'avoir du carburant quand d autres sont en ruptures. ( Le schéma inverse en début de semaine).
Vous notez mal une station service qui se contente de servir tout les automobilistes dans le besoin.
Nous acceptons votre message mais je pense que vous vous trompez de support.
Ce que vous pensez, il vaut mieux le dire sur d'autres sites plus concernés.
Dans tout les cas, nous ne nous engraissons pas et nous n'avons pas pour but d engraisser qui que ce soit.
En revanche, nous jouons notre rôle social qui pour nous est le plus important.
Mathilde, secrétaire de direction.
m
marie christine Boulet Google
Comme assez régulièrement, ma carte bleue a été refusée à plusieurs reprises. L écran indiquant que ce type de carte n est pas accepté ici ou que ma carte est muette. Après quatre essais infructueux, j ai changé de pompe. Au deuxième essai, j ai réussi à faire mon plein. Ce jour là, je n étais pas la seule dans ce cas.
Je ne sais pas pourquoi ces dysfonctionnements arrivent. Il y avait peu de monde à la station. J ai pu faire une marche arrière pour changer de pompe. Certains jours, il y a une longue file d attente et j aurais été obligée de refaire une longue queue ou de changer de station. D où une perte de temps considérable.
Réponse du professionnel : Bonjour Marie Christine,
Merci de nous avoir laissé votre avis sur la station et surtout de nous avoir prévenu de se problème persistant.
Nous nettoyons régulièrement les lecteurs de carte pourtant
La société va être contacté pour une maintenance,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mathilde, secrétaire de direction.
F
Fanfan Google
Station vieillotte accès mal fait, certaines pompes souvent en panne, n'acceptant pas toutes les marques de cb, rarement de tickets,... allez-y pour les prix souvent intéressants mais bon....
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Fanfan,
Merci pour votre avis,
Des opérations sont en cours pour que cela aille mieux.
Mathilde, secrétaire de direction.
v
veronique dx Google
État lamentable chaque fois je rentre du gaz oïl de dessous mes chaussures, dans ma voiture. Et puis vraiment pour l entree de Montgeron c est vraiment sale station délabrée comme le drive leclerc d ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Un grand merci pour le respect que vous avez pour nos collaborateurs qui nettoie tout les jours.
Allez ailleurs si vous n'êtes pas contente, ce sera bon pour votre moral.
Bonne journée.
Mathilde, secrétaire de direction.
m
myriam lanier Google
Prix très compétitif. Mais la station n'est pas entretenue depuis que le magasin Leclerc a fermé. Plus de carburant. Plus de ticket.....
Réponse du professionnel : Myriam, le magasin n'a jamais fermé! Revenez vite mais seulement entre 8h30 et 20h30 pour le magasin et h24 pour la station service :)
R
Richard Rouanet Google
Excellent prix pour le gazoil... 1,51€/l le 21.10.21... ailleurs c'est plutôt 1,60€-1,65€
Je n'ai pas essayé autre chose...
Réponse du professionnel : Merci Richard !
D
Diem Tran Ho Google
Le prix est très cher comparé à d'autres stations essence. Exemple le gazole était à 1,432€ le 18/08/2021 à Montgeron et à 1,398€ le même jour au Carrefour de Pontault-Combault.
D'autant plus que la station est vraiment petite et sale. Cela ne donne pas envie d'aller à cette station essence à moins de ne pas avoir d'autres choix...
Réponse du professionnel : Bonsoir Diem, on prend note de tout ça.
Ps: Juste le trajet Montgeron - Pontault vous coute plus chers que les 0,034€ de différence à la pompe sur un plein.
J
Jacqueline G (Jackiegg) Google
Ça fait le job, pas plus.
Merci pour votre réponse adaptée. Il est vrai que vous avez fait des efforts sur les équipements et l'entretien, du coup je publie des photos pour illustrer..
Réponse du professionnel : De nouveau merci Jacqueline.
Votre avis est important pour nous.
A très bientôt.
G
Google Guide Google
Les prix sont raisonnables mais un peu mal agencé je trouve, le soir j’étais avec un ami et on ne voyait pas grand chose au moment de sortir de la station. Mais bon ça fait le taf , on voulait de l’essence, on a de l’essence !
N
Nicolas Maillard Google
Station service un peu défraîchie mais bien située, facile d'accès. Les nouvelles pompes sont (très) capricieuses pour faire fonctionner les cartes de paiement. Le poste de gonflage en libre service est appréciable, un dévidoir à papier pour nettoyer serait un plus. Je mets 4 étoiles car j'aime venir à cette station.
A
Alexandre Google
Station la moins chère des alentours lors des opérations prix coûtant pour du diesel. Cependant pour sortir de la station il ne faut pas qu'une voiture soit trop avancé ou bien avoir un véhicule trop large !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.69.83.48.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.