Accueil Station-service Normandie Seine-Maritime Neufchâtel-en-Bray E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Neufchâtel-en-Bray (76)

4,0 481 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Neufchâtel-en-Bray (76270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:30 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (481)

Avis Google
4,0
481 avis
5★197
4★157
3★79
2★23
1★25
N
Nathalie Schmitt Google

C est mal foutu mettez les automates en route ca ira plus vite et plus simple

D
Dominique GETTIAUX Google

En découvrant ce qui se passe dans les élevages de cochons qui fournissent E.Leclerc, je ne peux plus fermer les yeux : porcelets auxquels on coupe la queue et lime les dents, truies enfermées la moitié de leur vie en cage, obligées de voir leurs petits mutilés sans rien pouvoir faire. Les cochons grandissent ensuite sur des caillebotis, privés de matériaux à manipuler comme de la paille pourtant indispensables pour eux. Il est temps que cette station-service et E.Leclerc prennent leurs responsabilités et respectent enfin le Pig Minimum Standards. Dès aujourd'hui, j'attends un réel engagement, sinon je préfère aller ailleurs.

G
Guillaume Google

Très bonne station quand il y a le 24/24. L’horreur quand il y a un caissier !

Réponse du professionnel : Monsieur Guillaume, Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant la fluidité quand la station service n'est pas en 24h 24. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Cordialement,
A
Agnès Delvaux Google

Pas de problèmes pas trop d'attente pour un samedi et prix spécial week-end merci...

Réponse du professionnel : Madame Delvaux, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite un samedi et que nos prix spéciaux week-end aient été à votre avantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement,
A
Alain Willems Google

Station ouverte 7/7, accessibilité facile avec une caravane

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre station facilement accessible avec une caravane. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
h
historien1000 Google

J'ai fait un plein hier à cette station. Sans prévenir, sans en informer le client, ils vous bloquent 150 euros sur votre compte, pour un montant de 23 euros de carburant. J'ai contacté ma banque qui m'a bien confirmé que c'est le commerçant le donneur d'ordre. Donc n'essayez pas de vous dédouaner, c'est bien vous qui a bloqué ces 150 euros. Plus vous tarderez à finaliser le paiement, plus ça va durer. Cette pratique est totalement arbitraire et en plus je suis étranger. En Belgique on vous débloque immédiatement le montant réservé. Il n'y a que chez vous qu'on voit de telles pratiques. Manque de transparence, on ne prévient pas le client, pratique abusive. Vous êtes pathétiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre frustration, mais nous souhaitons clarifier que ce blocage temporaire de 150 € n’est pas une action directe de notre part. Il s'agit d'une procédure automatisée propre à votre établissement bancaire, qui place ce montant en attente d’autorisation, comme c’est le cas dans de nombreuses stations-service avec paiement en libre-service. Le montant réellement facturé (dans votre cas, 23 €) est bien celui qui sera débité. Le reste est automatiquement libéré par votre banque dans un délai qui lui est propre. Ce délai varie selon les établissements, et nous n’avons aucune mainmise sur ce processus. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre les documents officiels expliquant cette disposition. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : 📧 [email protected] Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe E.Leclerc Neufchâtel
G
Géraldine Hédin Google

À fuir! Hormis la gentillesse du personnel, évitez cette station service, surtout le samedi! 5 pompes avec paiement en caisse, avec un caissier qui doit aussi servir du gaz... contre une seule pompe avec paiement automatique.

Réponse du professionnel : Madame Hédin, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous et nous informons nos directions de votre demande afin d'améliorer notre service. Respectueusement,
T
Tony Winesound Google

Au moment du passage, aucune pompe en libre service donc peu de fluidité dans le service et donc beaucoup d'attente. Peut être dû à l'opéra prix coûtant du moment. Mais bazar pour la queue aux pompes.

J
Julien Lannee Google

Il dois il yavoir certaines vérole qui ne prenne pas soi du matériel jai fait du gazole et le support du pistolet yavais un peu de gazole cest casse coui.... davoir des gens qui ne respect rien enfin on refera jamais certaines personnes 😉

Réponse du professionnel : Monsieur Lannee, Nous avons pris connaissance de votre retour et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Nous allons faire le nécessaire pour faire le nettoyage des pistolets. Votre satisfaction est primordiale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement,
T
Thibault FORESTIER Google

Il y a trop souvent à mon goût de problème de pompes qui ne marchent pas le matin tôt et de ticket qui ne sort pas. Le matin, le magasin est fermé avant 8h30 du coup impossible d'avoir son ticket pour un plein professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Thibault, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos pompes et les tickets le matin. Nous faisons régulièrement des entretiens sur nos lecteurs de carte et faisons de notre mieux pour améliorer cette situation, n'hésitez pas à nous joindre à l'accueil du magasin si vous souhaitez un duplicata . Merci de nous avoir informés de cette situation.
I
Isabelle Cauchy Google

Pompiste totalement déshumanisé, cher Monsieur "Bonjour" est la base dans le commerce, gardien de prison vous conviendrait mieux. Je regrette le Monsieur "barbu" d'avant qui était parfait. Je ne reviendrai pas ça c'est certain, à fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour ce comportement, nous allons en échanger avec lui, pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
L
Laetitia Regnault Google

Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre du gasoil. Ça m'a fait une empreinte bancaire, mon argent est bloqué de 6 à 10 jours. Je n'ai pas pu mettre une goutte de gasoil dans ma voiture. J'aimerai bien que ça ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément, nous allons en faire part au service pour que cela ne se reproduise pas. cordialement
H
Helene Godquin Google

Toujours la queue... Les gens ne savent pas s'organiser, car l'accès n'est pas pratique du tout. Pas très large pour 2 voitures en pompe... Toujours une pompe hors service.... Et problème de lecture de carte bleue.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes monopolisé pour résoudre cette attente. Bonne journée et à bientôt
E
Eric Jamet Google

20 minutes d'attente pour faire un plein de gasoil. L'entrée est très mal faites. Les clients de gaz passe avant et vous vous poireauter devant la pompe. Il faut investir un peu dans le BTP. carte bleu HS .....

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre remarque,toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons effectivement une ancienne station service, notre magasin a plus de quarante ans... Faisons le nécessaire pour le système de carte. Bonne soirée