E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Jardres (86800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 23:59
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (197)
Avis Google
3,8
197 avis
5★70
4★61
3★36
2★17
1★13
k
kevin kevin Google
Tarif parfois intéressant mais très souvent une fille d'attente
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des temps d'attente lors de votre visite. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
S
SYLVAIN SCHOUMACHER Google
Nous y sommes, augmentation de 20 centimes en 24h00 !
Les distributeurs se goinfre sur notre dos et surtout Leclerc Jardres.
Le retour du marché noir comme en 1940 !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Bonjour,
Pour vous répondre concernant le prix du carburant et vous en expliquer le fonctionnement. Tout d'abord, comme vous vous en doutez, nous sommes dépendants du tarif de nos fournisseurs de carburants comme toutes les autres stations. Ensuite, nous appliquons toujours la même "marge" qui varie en fonction du prix au litre de notre dernière livraison (et qui en ce qui nous concerne est très faible et couvre en grande majorité nos prestations de maintenance notamment).
Ces derniers jours, nous avons eu une soudaine affluence exceptionnelle à la station provoquée notamment par les informations transmises dans les médias (certaines personnes remplissent même des jerricans, ce qui provoque un effet "boule de neige" et n'arrange en rien la situation...). Nos livraisons ont donc été plus fréquentes qu'à l'accoutumée et le prix augmentant depuis près d'une semaine à chaque livraison, nous ne faisons que répercuter cette hausse (difficilement explicable malgré le contexte, nous vous l'accordons) du tarif de nos fournisseurs au prix à la pompe. Le décalage de prix avec d'autres points de vente s'explique donc par le décalage de livraisons et les divergences logistiques, mais malheureusement comme vous pouvez le constater ces derniers jours, tout le monde est dans l'obligation de suivre les augmentations de tarifs des fournisseurs et donc d'augmenter le prix du carburant, nous aimerions, croyez-nous, qu'il en soit autrement. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations.
Cordialement,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
I
Ilyas Laurent Google
Pas de borne pour mettre du liquide. Dommage un détour de 20 km, c'est génial
A
Angélique Mercier Google
Problème de lecteur de piste 3 fois sur 5 parfois obligé de faire 2-3 pompes avant que cela ne fonctionne. Bizarre car je n'ai aucun souci dans les autres stations. Il serait bien de penser à changer vos lecteurs de carte. De plus, le sol est toujours imbibé d'essence et il n'y a jamais d'essuis tout
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre lecteur de carte et que le sol était imbibé d'essence. Nous allons immédiatement vérifier et résoudre ces problèmes. Merci de nous avoir informés de ces soucis, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres
y
yann draux Google
Toujours pas de ticket, certaine bornes ne veulent pas lire la carte ou ne délivre pas de gazole. Ce matin, 3 pompes pour prendre du gazole. Et attention, prévoir des bottes, les pistes sont dégueulasse , les chaussures sont pleines de carburant. Et réponse "standard" un mois après !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Notre station-service a été nettoyée récemment, il y a quelques semaines. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et restons attentifs à l'amélioration de la qualité de nos services.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres
T
Teddy Moine Google
Toujours en défaut sur les lecteurs de carte, propreté inexistante, l'avantage, les semelles de chaussures sont bien hydratée...
Hey le gérant, on a besoin de faire le plein, merci de débloquer au-delà de 100 €
Trois semaines plus tard (24/06/25), oh bah toujours les mêmes problèmes de propreté et de non fonctionnement des pompes!
En regardant les autres avis, si c'était nettoyé aussi souvent que proposé dans les réponses du C.M. , la station serait plus que neuve!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes lors de votre visite. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que notre station service vient d'être nettoyée.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre retour.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres
K
Karen Chaigne Google
Station service souvent sans ticket pour carte bancaire
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Vos avis nous permettent de nous améliorer, nous allons également faire remonter l'information concernant les tickets de carte bancaire.
En espérant que vous constatiez des améliorations lors de vos prochaines visites.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
D
Dimitry Aucher Google
Station-service honteusement salle 🤮😤
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre station-service sale. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la propreté de notre établissement.
En espérant que vous constatiez des améliorations lors de vos prochaines visites.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
M
Melody D Google
Station avec une jolie vue pour faire le plein 👍🏼
Prix défiant toute concurrence
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience dans notre station-service, nous sommes ravis de voir que cela vous plait aussi bien sur le lieu que sur les prix proposés.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
S
Samuel Labbadi Google
Rien a redire sur le magazin. Par contre si je dis qu'en un an, la station service n'a jamais été nettoyée, je ne dois pas me tromper. Sans compter le fait que les lecteurs de cartes bancaires fonctionnent de plus en plus mal...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre magasin, nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite notamment à cause de notre station service pour laquelle nous allons faire
le nécessaire.
Nous vous remercions en tout cas pour les compliments sur nos équipes, cela fait plaisir.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
Y
Yolene Yo Google
Les pompes de gauches ne marchent pas correctement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Magasin, nous faisons une demande auprès de notre prestataire afin qu'il puisse intervenir très rapidement pour faire des vérifications.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
F
Frédéric Coirault Google
Les pompes sont souvent en dérangements pourtant j'y vais tout le temps ....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre préoccupation concernant les pompes de notre station essence. Il est étonnant d'entendre cela, car à part un problème récent avec les lecteurs de cartes, nous avons rarement eu des retours de ce genre de la part de nos clients. Nous avons une équipe dédiée qui s'assure régulièrement de la bonne tenue et du fonctionnement optimal de notre station essence.
Néanmoins, votre commentaire est important pour nous et nous allons le prendre en compte pour effectuer des vérifications supplémentaires et nous assurer que tout fonctionne correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à fournir un service de qualité.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites.
Cordialement,
L'équipe E.Leclerc Jardres
M
Morgane Dumay Google
Moins cher qu'à certains endroits !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos prix avantageux. Chez E.Leclerc Jardres, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs.
Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
C
Cyril Google
Pas d'ethanol malheureusement... Sinon bons tarifs.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre station-service, nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait des prix proposés. Nous prenons en revanche en compte votre remarque concernant l'absence d'éthanol.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
D
Daniel Madajewski Google
Station avec le produit antipollution pour moteur diesel.
POMPE en fonctionnement et avec le tiquet,,, SUPER !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note sur notre Station-Service, cela fait plaisir !
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
C
Corinne Desoche Google
Gas oil toujours moins cher qu'ailleurs !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez remarqué nos prix compétitifs pour le gasoil.
Offrir des tarifs avantageux fait partie de notre engagement envers nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour profiter de nos offres avantageuses en carburant lors de vos prochaines visites.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe E.Leclerc Jardres.
A
Antoine Vadé Google
Le pistolet est cassé c'est relou pour se servir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par notre station, effectivement nous avons eu un dysfonctionnement technique cette semaine sur certaines de nos pompes, cela sera réglé très prochainement, veuillez nous en excuser.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
J
Jean-rene Augereau Google
1 fous de plus les pompes ne fonctionnent pas.....M Leclerc les grandes déclarations c est bien, des pompes opérationnelles, c est mieux
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre station-service, nous sommes malheureusement désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par cette dernière pour cause de dysfonctionnement, nous prenons en compte votre remarque, il s'agissait d'un souci passager.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc de Jardres.
G
Gilles Chapotot Google
Station sale et mal entretenu, le sol est plein de gas-oil, lecture carte bancaire aléatoire. Dommage car vraiment pratique pour chauvigny. Un bon nettoyage serait idéal.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre station-service, nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait par cette dernière. Des nettoyages récurrents sont bien effectués au niveau de la station et des lecteurs cartes mais il se peut effectivement qu'il y ai des soucis de lecture sur ces derniers, nous nous en excusons.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
A
Arnaud Mesmin Google
ma carte de la banque postale est refusée à la station service et mon avis a été refusé.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu et répondu à votre avis sur la fiche du magasin.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et c'est effectivement un soucis que l'on peut retrouver à la station et notamment plus souvent pour les cartes "La Banque Postale". Nous faisons néanmoins tout le nécessaire en terme de nettoyage des terminaux de paiement afin que ce soucis se produise le moins possible et nous nous excusons si cela pose toujours un problème pour vous. Nous allons faire remonter une fois de plus l'information afin de régler le problème.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
J
Jean-claude Meunier Google
Quasiment pas d'attente pour se servir en carburant
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour avis sur notre station service, nous sommes ravis que cela vous convienne !
Bonne soirée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
S
Stephane Mrk Google
je recommande bon tarif station propre et rapide
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis amplement positif sur votre passage à notre station-service, nous sommes ravis que cela vous plaise !
Bon week-end et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
M
Marie Josee Kauffmann Google
La station essence est bien et le personnel aimable
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre sympathique commentaire sur notre station ainsi que nos collaborateurs.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
a
alan pognot Google
Pompe ad blue poids lourd qui ne fonctionne toujours pas aberrant toutes le station on des soucis !
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous prenons en compte votre remarque.
Bonne journée et à très bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
M
Max Google
Pratique, facile d'accès et avec pas mal de pompe pour se servir. Il y a régulièrement du papier pour s'essuyer les mains.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin vous ai plu.
Bonne journée et à très bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
P
Pascal tranchant Google
Prix non justifiée
1€97 le matin et plus de 2€ l'après midi
Il faudrait justifiée !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Effectivement, il est possible que le prix évolue au sein de la même journée, nos cuves ont une contenance globale de 200 000 litres et en fonction de la date, la quantité et le prix de chaque livraison, le prix au litre peut donc évoluer sur la journée si la livraison est arrivée vers midi par exemple.
Bonne journée à vous,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
J
Jean pierre Dubreuil Google
Dimanche il n'y avait plus de carburant aux pompes et pas de message. Beaucoup de gens mettait leurs cartes, servez-vous et rien ????
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre commentaire, nous avons eu une très forte fréquentation le week-end dernier comme vous pouvez l'imaginer et il n'y a pas de livraison le dimanche.
Le magasin est ouvert le dimanche matin et par conséquent des affiches peuvent être mises lors de ruptures, en revanche si c'est le dimanche après-midi, il n'y a personne.
D'autre part si vous êtes arrivé juste après la rupture ou juste au moment de cette dernière, la sélection sur l'écran du carburant concerné n'était peut-être pas encore bloquée.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Bonne journée,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
b
baptiste antigny Google
Station trop basse. On voit pas sur quoi on clique.
Souvent des soucis, ne prends pas la carte mais la pompe a côté si.
Zone en plein vent.
Essence trop chère ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous prenons en considération votre avis et vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant le prix de l'essence, comme vous le savez sans doute nous ne devons pas être plus cher qu'ailleurs, c'est la conjoncture...
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
L
Louloup Google
Facile d'accès, propre, place pour se garer et utiliser les pompes larges.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout le personnel du magasin vous remercie chaleureusement pour ces compliments et votre avis global.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres
D
David Imbo Google
Elle commence à vieillir. 1 pompe en panne et aucun affichage. Réponse moitié désagréable quand on appelle parce que le logiciel bloque la carte. Ça raccroche alors qu'on n'en a pas fini ... si ça les emmerde qu'on les appelle quand ça fonctionne pas, soit ils font en sorte que ça déconne pas, soit ils virent la possibilité d'appeler. Produit de nécessité donc forcément on devra y retourner, mais franchement ils se foutent du monde !
Edit après réponse :
Nous ne venions pas chercher de l'E10 mais du Gasoil. Le pistolet était défectueux vu que l'assistante nous a confirmé le stock de gasoil. Il a fallu attendre plus de 5 minutes avant que nous puissions changer de pompe car notre CB était "en attente" sur le logiciel de CB.
Le fait que l'appel se coupe seul n'est pas du tout agréable et quand on a un soucis, c'est quand une solution est apportée que l'on raccroche (politesse, service .... ).
Il y a donc bien des choses à revoir. Mettre l'état de la station sur le dos du client est surréaliste. Même si c'est le cas, c'est quel niveau de professionnalisme ???
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous souhaitons apporter une réponse à cet avis qui ne reflète pas véritablement la réalité des choses sur plusieurs points mais peut-être simplement une perception tronquée de votre part.
En effet, les pompes n'étaient pas en panne mais il n'y avait plus de carburant E10 comme vous l'a précisé l'hôtesse d'accueil au téléphone. En ce qui concerne le vieillissement de la station en général il est tout à fait logique et normal avec le temps mais est aussi en partie la conséquence du non-respect du matériel par les utilisateurs.
Enfin, sachez que personne ne vous a raccroché au nez, l'appel passé depuis la station passe par un interphone, ce dernier qui a un temps d'appel imparti, ma collègue a donc voulu vous donné les informations rapidement avant que l'appel ne se coupe.
Veuillez en tout cas nous excuser pour ce malentendu.
Suite à votre réponse :
Le système d'interphone est imposé et malheureusement effectivement ce n'est pas agréable non plus pour les personnes à l'accueil qui essayent de vous aider et nous comprenons que cela ne le soit pas pour vous. D'autre part, si une pompe est en panne et que le problème vient de se produire il est difficile de le savoir et d'apposer un affichage si vous êtes la première personne à vous en rendre compte. Concernant l'état de la station, ce n'est pas du tout ce qui a été écrit, en partie seulement, mais cela n'est pas grave, nous nous en remettrons.
En vous souhaitant néanmoins une agréable journée,
L'équipe E.Leclerc Jardres
K
Kevin BREGOUIN Google
Le prix du carburant n'ai pas plus chère que ailleurs, allez y le samedi carburant à prix coûtant vous êtes limité à 50€/ personne il y a du monde mais ça vaut le coup quand même
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis et votre commentaire positif et à très bientôt.
Bonne journée,
L'équipe E.Leclerc.
J
John French Google
Une station service où on trouve de l essence. :-)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire c'est plutôt représentatif du lieu effectivement ;)
Bonne journée,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
S
Sylvie Baudouin Google
C'est très bien l'animation essence à prix coûtant... mais pas plus de 50€ et plus d'essence dès le Samedi en soirée... j'avoue que je n'avais jamais vu ça auparavant !! Trop facile !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Pour tout vous dire ,notre transporteur de carburant est en pénurie de chauffeur il lui est donc impossible de nous approvisionner plusieurs fois par jour .
C'est tout simplement pour cette raison que nous avons limité à 50€ afin de pouvoir satisfaire chacun de nos clients.
Toutes l'équipe du E.Leclerc de Jardres vous souhaite une excellente journée.
S
Sylvia Nominé Google
Station services comme beaucoup d'autres
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre avis et à bientôt !
Bonne journée,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
F
Fabrice THIBAULT Google
RAS. Conforme. Prix bas.
P
Patrice Raffoux Google
Bien placé à la sortie du parking de Leclerc, avec un accès facile.
Juste un bémol... Pour les personnes de plus de 1.60m il faut se plier en quatre pour composer son code sur l'appareil. Bizarre...
J
Jean-Jacques MOREAU (JAKURS) Google
station très aérée aucun problème
J
Jimmy Flaw Google
Une des stations essence les moins chères du secteur . Bien placée et pratique
L
Linda Bergeon Google
Station-service sans hôtesse de caisse fonctionne par carte bleue seulement propre dans l'ensemble il y a des gants et du papier pour essuyer les mains.
R
Régis BABIN Google
Bien. Maid il n'y a pas de gants mais du papier et c'est pas bien car quand le pistolet est salle ça éponge tellement que ça passe à travers..
M
Malika Godeau Google
Il y a tjrs des pompes qui ne fonctionnent pas......
C
Corinne Slais Google
Pas de sans plomb 98 dommage.
A
Alain Roy Google
Bonjour bien exposé bon prix
J
Jean-Marc Fournier Google
Prix des carburants parmi les moins chers sur le secteur, mais pas toujours. Pas de pompe GPL ni de SP98 et ça c'est vraiment dommage sachant que la station a été refaite il y a quelques années... À côté de ça il y a une pompe d'AdBlue qui ne doit pas servir tous les jours (sauf peut-être pour certains poids lourds ou autobus) donc stratégie étrange... Sur certaines pompes les lecteurs de carte bancaire sont vraiment très capricieux et ça c'est vraiment très pénible car obligé de changer de pompe à plusieurs reprises déjà... Pour finir, les distributeurs de papier sont régulièrement vides, peut-être le fait de l'incivisme de certains clients mais pas que. Un réapprovisionnement plus régulier serait appréciable.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre station. Nous prenons note de vos remarques sur l'absence de GPL et de SP98, ainsi que sur la présence d'une pompe AdBlue peu utilisée. Nous comprenons également les désagréments rencontrés avec les lecteurs de carte bancaire et les distributeurs de papier. Soyez assuré que vos observations seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services.
En espérant que vous constatiez des améliorations lors de vos prochaines visites.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe E.Leclerc Jardres.
A
Alex B Google
Station la moins chère trouvée dans le coin
M
Martial NOUHAUD Google
Les établissements E.Leclerc en France apportent bcp de service tel que les stations de carburant.
Très bien !
F
Fleur Mogicato Google
Très pratique, un jour une caisse, qui sait...
Les gens qui n'ont pas de carte bleue en sont rendus à vous demander d'utiliser votre CB en échange de liquide pour pas pousser la voiture pour rentrer...
Leclerc Jardes peut faire mieux...
S
Stephane AGR Google
Station récente avec des prix carburant toujours intéressant
C
Christophe Beaudart Google
0 gpl sur chauvigny, C est une honte, aucune station ne mérite plus de 2, sinon c est propre et neuf, vraiment dommage pour le gpl aloes que Leclerc est habitué à en avoir quand même !!!!!!
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.49.46.38.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.