Accueil Station-service Nouvelle-Aquitaine Landes Mimizan E.Leclerc Station Service
STATION-SERVICE

E.Leclerc Station Service

Station-service · Mimizan (40)

4,0 458 avis Google Fermé
E.Leclerc Station Service — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc Station Service

E.Leclerc Station Service est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Mimizan (40200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (458)

Avis Google
4,0
458 avis
5★206
4★137
3★68
2★22
1★25
b
benz alexandra Google

1,5 euros pour gonfler des pneus, c'est fort gonflé, surtout quand la machine se met en erreur et vous mange l'argent !

D
Domitille B Google

Une vrai galère pour gonfler pneu 1,50 euros ! Erreur hors service !! On pompe encore l'argent des français !! Modernisme de crotte

Réponse du professionnel : Bonjour Domitille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le gonflage des pneus et que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer nos installations. Cordialement,
J
Joe Google

C est un des plus chère de la région et à une epoque de France … passer votre chemin… sortez de Mimizan.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos prix élevés. Nous restons les moins chers de la zone, des relevés de prix réalisés par des organismes indépendants l'attestent. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Le Service Client.
S
Severine Bourriez mansencal Google

Dur à trouver mais Sinon bien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourriez Mansencal, Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive malgré la difficulté à trouver notre station service. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à une meilleure signalisation pour faciliter l'accès. Bien cordialement, Mathilde - service client
T
Tony Gendron Google

Fait ce que l’on attend d’une station automatique ouverte 24h/24 et 7j/7. Accès simple. Le passage est possible pour les poids lourds (44 t / 50 t), même si la manœuvre est assez serrée.

Réponse du professionnel : Bonjour Tony Gendron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes afin de continuer dans ce sens. À bientôt de vous revoir. Mathilde, service communication
C
Caroline C. Google

CB au Leclerc de Mimizan refusée systématiquement ! Je précise que la carte n’est pas muette mais il est indiqué que la station ne prend pas en compte ce genre de carte, alors que c’est une CB visa classique. Un employé rencontré sur place il y a quelques mois connaît ce souci et dit l’avoir déjà signalé mais rien n’a changé ! Comment fait on quand notre réservoir est vide et que l’on n’a pas d’espèces sur soi ???!!! 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline C., Effectivement, nous rencontrons actuellement un souci avec les lecteurs de cartes à la station. En réinsérant la carte plusieurs fois, cela finit généralement par fonctionner. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante et nous nous excusons de ne pouvoir proposer qu'une solution temporaire pour le moment. Soyez assurée que cette problématique a été remontée à la direction afin d'être résolue. Cordialement, Mathilde - service client
B
Béa L Google

Pourquoi vous êtes plus cher que les autres station de service leclerc en terme de carburant?

Réponse du professionnel : Bonjour Béa L, Nous vous remercions pour votre message. Nous souhaitons vous informer que l'affirmation selon laquelle nos prix seraient plus élevés que dans d'autres stations E.Leclerc n'est pas exacte. Par exemple, aujourd'hui, nos tarifs sont inférieurs à ceux d'un autre magasin E.Leclerc à proximité. Pour vérifier les prix en temps réel, nous vous invitons à consulter notre application Mon E.Leclerc. Cordialement,
C
Charles Chaplin Google

À priori on ne paye pas assez cher le carburant pour avoir un service minimum, comme des gants ou papier par exemple. PS. Videz vos poubelles.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chaplin, Nous vous remercions pour votre retour concernant le service à la station. Nous prenons note de vos remarques sur la disponibilité des gants, du papier et la gestion des poubelles. Soyez assuré que nous allons transmettre vos observations à l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement, Mathilde - service client
P
Philippe Blin Google

Toujours propre et avec de bons tarifs ,rarement d,attente et un accès facile. Avant d,aller faire les courses , pratique

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Blin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes afin de continuer dans ce sens. À bientôt de vous revoir. Mathilde, service communication
J
Jean-Yves de Ifs Google

Prix du gasoil a prix coûtant lors de notre passage

A
ARTURO JOAO Google

service E.Leclerc Mimizan. Le 20/08/2025 j’ai payé 40 € mais la pompe n’a pas délivré de carburant. On m’a remis un ticket “avoir” qui ne fonctionne pas (“numéro inconnu”), même après plusieurs tentatives. J’ai contacté le service client, on m’a confirmé que le ticket était “valide”, mais il reste inutilisable. Aucune solution concrète n’a été proposée, ni remboursement, ni réactivation du ticket. Résultat : 40 € perdus et aucune prise en charge sérieuse. Très décevant pour une enseigne comme Leclerc.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme mentionné dans nos précédents échanges, la station-service est gérée par la société PETROLEC. Nous vous invitons à les contacter au N° suivant : 05.58.05.51.81 ou par email sav.petrolecsud.leclerc Cordialement Le Service Client
B
Bruno During Google

Très bien situé et les prix sont compétitifs dommage qu'il y a des manques de gants pour se servir

N
Niepceron Eric Google

Problème de paiement par CB pour de nombreux utilisateurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre remarque, peut-être auriez vous des précisions à nous apporter sur un jour précis et .......pour de nombreux utilisateurs??? Dans l'attente de votre retour Bien Cordialement Le Service Client
N
Nicolas Quoquillaud Google

Les pompes sont neuves et en bon état et l'essence pas trop cher

S
Steve DD Google

J'ai eu de l'essence, bref une station service. PS : la station de lavage automatique est top

A
AS LLL Google

Une cabine de Lavage dispo sur deux . L'autre en panne. Et celle dispo la brosse cassée ....

B
Berengere Chalas Google

Toutes les pompes de sp95 sont vides et évidemment aucun panneau ne vous prévient....c'est aberrant vous dépensez pour faire des courses des sommes astronomiques et ils sont pas foutus de réapprovisionner les stations services à côté.....

F
Frédéric Bonneau Google

Les pistolets à carburant sont toujours sales les pompes souvent en panne il n’y a pas souvent de ticket. Compliqué pour les pros.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos pompes à carburant. Nous allons immédiatement remédier à la situation et nous assurer que nos installations sont en parfait état de fonctionnement. Votre retour est précieux pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, Laëticia, service communication
I
Isabelle DELATTRE Google

Deux fois que je galère , impossible de prendre du carburant , plusieurs appareils refusent carte bancaire,souvent les week End.

W
Wils Arino Google

Toujours aussi je m'en foutiste des clients les grandes distributions ! Aucun sopalin ou serviette pour s'essuyer les mains après avoir fait le plein. De toute façon, à quoi bon partager son expérience sur ça étant donné que l'être humain est condamné à aller à la station service pour effectuer ses déplacements.

C
Corto Maltese Google

Fausse annonce de cuves vides. Espace pas tres propre.

C
Claire Delune Google

Station service très accessible, même avec une grande remorque où caravane ! et en plus équipée Adblue 👍 chose encore aujourd'hui assez rare à trouver ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

R
Rey Google

Seul les stations leclerc ne prennent pas ma carte bleue

Réponse du professionnel : Bonjour Rey, Il arrive effectivement que certaines cartes bleues ne soient pas reconnues sur nos pompes. Nous vous invitons toutefois à réinsérer votre carte parfois cela fonctionne. Sachez que des travaux sur notre station sont en cours et que toutes les pompes vont être remplacées. De plus, une borne de paiement Espèces est disponible si toutefois vous rencontrez de nouveau ce problème. Cordialement,
p
pascal gauthier Google

Les prix du carburant sont nt plus cher que dans les stations autour très souvent

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre remarque sur les prix pratiqués, notamment sur la station service. Nous restons les moins chers sur la zone, peut être auriez-vous des exemples concrets. Nous procédons à une veille quotidienne des prix pratiqués localement. Sur les prix de l’hypermarché, des organismes indépendants garantissent que nous sommes moins chers également. Merci de votre retour ! Bien cordialement, Le Service Client
L
Léonide Donato Google

Notre voiture avait besoin d'un plein heureusement il y avait cette indispensable station pour nous porter secours.

Réponse du professionnel : Bonjour Léonide Donato, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec votre plein d'essence. Merci pour votre visite et à bientôt ! Cordialement, Mathilde - service communication
D
Denis Google

Plus aucun entretien depuis le passage en sous-traitance. Manque de tickets régulièrement. Pistolets qui ne s'arrêtent pas en fin de plein. Débordements de carburants non nettoyés. Essuie-mains absents. Et la borne d'appel d'URGENCE ne fonctionne pas. Ça part complètement en vrille et ce n'est pas bon pour la sécurité. Réagissez et remettez un(e) préposé(e). PS: à qui dois-je envoyer la facture de mon jean et de mes chaussures ruinés par le gasoil qui a débordé de mon réservoir ?

Réponse du professionnel : Bonjour Denis, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons note de vos préoccupations et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes. Votre sécurité est notre priorité absolue. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous nous engageons à améliorer la situation. Pour toute réclamation concernant les dommages matériels, veuillez nous contacter directement. Cordialement, Laëticia, service communication
B
Bibie So. Google

Pour le paiement par carte, la pompe n°1 est souvent défaillante.

Réponse du professionnel : Bonjour Carine Soler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous allons contacter l'entreprise Pétrolec, qui gère la station de service, afin de lui exposer ce problème. À bientôt de vous revoir. Mathilde, service communication
B
Brigitte Tolosa Google

Accès très difficile en ca d affluence Certaine borne ne fonctionne pas correctement et depui plusieurs moi

M
Michel Ranchin Google

partir à 4heures du matin et trouver une pompe à essence c'est pratique ,paiement par carte.

K
Kelling JACQUES Google

Lavage au rouleau ras Lavage hp Brosse du lavage cassé depuis plusieurs mois Lance trop grande pour l'espace de lavage Sinon lieu propre responsable sympa

E
E D Google

Station service mal indiquée, n'a pas de SP95E10 dans tous les distributeurs, arrivé devant la borde, toutes les cartes bancaires et de paiement ont été refusées (5 différentes essayées !!). Personne ne répond au bouton aide. Station service a fuire !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance avec un grand intérêt de votre remarque suite à votre passage à la station service et à la réelle déception rencontrée. Nous allons revoir notre signalétique bien que celle-ci soit présente notamment sur les différents carburants proposés aux différentes pompes. Nous n'avons eu à déplorer aucune anomalie dans les règlements par carte bancaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Le Service Client
X
XAN-PATXI XAN-PATXI-LANGLOIS-JUNQUA Google

Dommage plus de personnel a la caisse essence suite à un gros soucis paiement j ai perdu 40 euros car la pompe a décidé de rien me donnez malgré le ticket et a l accueil la personne responsable parti en pause ne pas allez Leclerc Mimizan pour carburant système escroquerie un vacancier insatisfait a 100/100

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre remarque sur le désagrément rencontré lors de votre passage à notre station service. Vous avez la possibilité de contacter le N°de téléphone mentionné à la station (05.58.05.51.81) pour tout problème afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Cordialement Le Service Client
J
JIMMY PORCU Google

Plutôt bien car l'on peu payer en liquide grâce à une borne

J
Jean-Philippe Silva Google

Dommage d'avoir enlevé la personne à la station et de l'avoir remplacé par une machine pour les paiements en espèces. En plus pas d'explication comment ça marche... Et un emploi en moins !!!

D
Delphine Marlier Google

Je suis passée 2 fois et 2 fois une pompe était hors service, je ne pouvais me servir qu'à celle-ci. Rien de signalé à chaque fois donc on fait la queue pour rien

P
Patrick Google

sp85e10 affiché sur le poteau indicateur des prix (voyant allumé) , t'arrives à la pompe, tu mets ta carte plus de carburant, clients mécontents aux autres pompes, caisse fermée remplacée par un truc ou personne n'y comprend rien.... je vais à l'accueil du magasin pour signaler les pb, c'est plus nous les gestionnaires c'est un prestataire 🤔

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. La station service est gérée, depuis le mois d'avril, par un prestataire extérieur et nous ne pouvons plus intervenir dans sa gestion quotidienne. Nous avons toutefois fait suivre votre remarque à Petrolec pour qu'ils puissent la prendre en compte. À bientôt de vous revoir. Kim Service clientèle
M
Maxi Fredi Google

Je déconseille, pour pourvoir mettre de l'essence, il faut un minimum de 150euros sur son compte en banque et cette argent sera bloquer temporairement. Certain carte sont pas accepté également. Bref, n'y aller pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre remarque et vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Ce principe de main levée est propre à chaque établissement bancaire. Nous ne sommes pas responsable comme vous pouvez le penser. Cordialement Le service client.
L
Liliane Leroux Google

Station très intéressante de par ces prix tout au moins le jour de mon passage. Par contre le détail des pompes est mal indiqué et il n'y a pas d AD blue

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes afin de continuer dans ce sens. À bientôt de vous revoir. Kim Service clientèle
J
J L Google

Pour accéder aux pompes toucher l écran après introduction de la CB sinon l écran marque carte refusée dans cette station Après tout redevient normal Prix le moins cher hier

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes afin de continuer dans ce sens. À bientôt de vous revoir. Kim Service clientèle
A
Antony Bernard Google

Bien moderne mais long cheminement à travers le parking pour s'y rendre

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec l'ensemble de nos équipes. À bientôt de vous revoir. Kim Service clientèle
l
ludovic foure Google

Tous les jours le prix augmentent et les horaires son pas terribles , pas de caisse automatique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Foure, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant le magasin. En ce qui concerne les prix, nous faisons face à une crise conjoncturelle et structurelle qui se matérialise malheureusement par une tendance inflationniste que nous ne maîtrisons pas. Croyez en notre volonté de continuer à vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous sommes ouverts de du lundi au samedi 9 h à 19 h 30 et le dimanche de 9 h à 12 h, une amplitude horaire importante qui laisse le temps à chacun de venir faire les courses. Sachez qu'il y a 4 caisses automatiques à votre disposition entre la caisse N° 12 et la caisse N° 13. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans votre magasin. Cordialement, Kim/service clientèle
c
christine marchand Google

Magasin bien achalende. Bien tenu. Propre.personnel agréable et serviable. Parking pour parti couvert. Toujours places libres.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes afin de continuer dans ce sens. À bientôt de vous revoir. Kim Service clientèle
P
Pierre Lejeune Google

Leclerc annonce une baisse de 35 cents pour le lundi 14 mars, le gazole était à 1,91 la semaine dernière, il est à 2,159 aujourd'hui, de qui se moque t'on ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lejeune, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vous le savez la loi nous interdit de vendre un produit à perte, c'est-à-dire le vendre en dessous du prix auquel nous l'avons acheté. Si les prix d'achat connaissent actuellement une certaine baisse, nous ne pouvons répercuter ces baisses, comme nous l'impose la loi, lors d'une prochaine livraison. Croyez bien que nous répercutons immédiatement la baisse des prix dès que nous le pouvons et dans le respect de la loi. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin. Cordialement, Kim/service clientèle
G
Gaël Raynaud Google

Pratique, mais heureusement que nous étions en weekend car il y avait une offre sur l'essence pour le weekend.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Notre priorité est votre satisfaction, nous ferons donc part de vos remarques à nos équipes afin de continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Kim, service clientèle
m
mimi vanille Google

n est pas trop visible il faut la chercher quand ont est pas de la region..autrement propre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience. Notre priorité quotidienne est votre satisfaction, nous partagerons donc vos remarques avec nos équipes. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement dans votre magasin. Cordialement, Kim / Service clientèle
F
Freddy Prinet Google

C'est toujours agréable et utile d'avoir une personne au guichet de la station essence. Alors surtout n'arrêter pas se service. Et puis sa fait travailler une personne merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons tout en œuvre pour que votre visite se passe dans d'excellentes conditions et nous transmettrons vos remarques afin que nous puissions nous améliorer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement dans votre magasin. Cordialement, Kim/service clientèle
o
olivier massé Google

La station annonce l'ensemble des carburants habituels. Toutefois, au passage aux pompes 24/24h, la moitié de celles-ci sont fermées. Les autres ne proposent que le diesel et le sans-plomb 95. Pour l'attente, rien à dire. En période estivale, je n'ai pas mis longtemps à rejoindre mon emplacement pour réaliser mon plein.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement l'ensemble de nos pompes ne délivrent pas la totalité des carburants en vente sur la station cependant nous sommes surpris que vous ayez trouvé la moitié des pompes fermées en 24/24h. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes ravis que vous ayez pu être servi rapidement. A bientôt de vous revoir dans votre station. Laëticia, service clientèle
J
Jimmy Thiebaud Google

Bonjour plusieurs fois je vous ai contacter pour les gants en plastique qui se trouve dans le lotissement de Julie et encore une bonne quinzaine de gants jonchent le sol .je vais prévenir la mairie si vous ne faites rien pour rendre l'endroit propre merci .

D
Dominik Corlin Narce Google

Très bon rapport qualité prix, une caisse qui accepte encore les chèques aux heures d ouverture du magasin, il fallait le signaler

E
Eric Jobert Google

Appareil pour gonfler les pneus pas au top et payant alors que j ai fais 2 fois le plein de carburant vraiment cela pourrait être gratuit pour les clients qui on achète du carburant

Station-service dans les quartiers voisins