E.Leclerc Station De Medis est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Médis (17600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 – 00:00
Mardi
00:00 – 00:00
Mercredi
00:00 – 00:00
Jeudi
00:00 – 00:00
Vendredi
00:00 – 23:59
Samedi
00:00 – 00:00
Dimanche
00:00 – 00:00
Rédiger un avis
Avis clients (518)
Avis Google
3,9
518 avis
5★183
4★178
3★101
2★22
1★34
J
Jordan Halluin Google
Les pubs qui vous gueulent dans l'oreille quand vous faites le plein un enfer
Réponse du professionnel : Bonjour Jordan,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que le niveau sonore des écrans sur nos pompes ait rendu votre plein inconfortable.
Ces écrans sont destinés à diffuser des informations utiles, nos promotions, mais aussi les offres de nos entreprises locales. Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre remarque et nous demandons à notre équipe technique de vérifier et d'ajuster le volume sonore pour que votre passage reste agréable.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Daniel Helibert Google
Quelques soucis parfois avec les cartes et tarifs différents parfois avec pompes leclerc. Sinon, sympa. Si, il faudrait rénover un peu la chaussée qui se dégrade
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel,
Merci pour votre retour !
Pour vous rassurer, les prix de nos carburants sont rigoureusement identiques sur toutes nos pompes pour un même type de carburant. Concernant les soucis de cartes, il s'agit le plus souvent de blocages temporaires liés aux pré-autorisations bancaires automatiques.
S'agissant de l'état de la chaussée, n'étant pas propriétaires du terrain, nous ne pouvons réaliser une rénovation complète. Nous effectuons toutefois régulièrement des travaux de rebouchage ciblés pour assurer votre confort.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
B
Baudenaille Alain Google
La quelle .il y a en 2 .celle du super marché. juste prit 1 personne ..l autre sur la départementale vers
vers saujon. Très bien situé avec un gazole bien placé
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Merci pour votre retour concernant nos deux stations. Nous sommes ravis que vous trouviez notre station bien située et que le gazole soit à un bon prix.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
J
Jerome Mourey Google
Station leclerc donc prix compétitifs, mais le revêtement devrait être refait en totalité, il y a des trous partout!
Réponse du professionnel : Bonjour Jerome,
Nous vous remercions pour votre retour concernant nos tarifs compétitifs ainsi que pour votre signalement sur l'état du sol de la station-service.
Pour vous expliquer la situation en toute transparence, le terrain sur lequel est implantée la station ne nous appartient pas ; nous en sommes locataires. Par conséquent, il ne nous appartient pas d'entreprendre de lourds investissements structurels comme la réfection totale du revêtement.
Sachez toutefois que nous faisons notre maximum pour maintenir le site praticable : nos équipes rebouchent très régulièrement les trous de manière localisée afin d'assurer votre sécurité et le confort de vos passages.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre service.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
N
Nathalie Toulorge Google
Acceuil sympa pour notre réservation 🤗
Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil lors de votre réservation vous ait plu.
Très belle journée
Elodie responsable qualité
F
Florent Hague Google
Pompe à essence pas entretenu... Jamais de tickets disponible... Jamais
Réponse du professionnel : Bonjour Florent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, même si nous regrettons sincèrement votre mécontentement.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. L'entretien de nos pistes et la disponibilité des tickets de caisse font partie de nos priorités. Malheureusement, les imprimantes de bornes de carburant sont des équipements très sollicités qui peuvent parfois rencontrer des pannes techniques ou des ruptures de papier malgré nos passages réguliers.
Sachez que nous remontons immédiatement votre signalement à notre équipe technique pour renforcer la vigilance sur l'entretien et le réapprovisionnement des bornes.
À l'avenir, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil du magasin avec le montant et l'heure de votre passage : nos hôtesses pourront vous éditer un duplicata de votre ticket sans problème.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
P
Patrick Vergne Google
Essence au meilleur prix
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant nos prix sur l'essence. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos tarifs malgré les conditions actuelles.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
L
Laure Tascon Google
Super emplacement à la sortie de la ville, station qui pourrait être idéale s'il y avait beaucoup plus de pompes ou si les pompes hors services étaient rapidement réparées. En temps normal, seules 4 voitures peuvent faire le plein , ce qui est très très peu, vu la densité du trafic quotidien sans parler et sans parler des vacances.
Alors dès qu'il y a 1 pompe hors service, ça coince, ça coince .... Seules 2 voitures peuvent faire le plein en même temps....
Il y a d'autres possibilités alentours
Réponse du professionnel : Bonjour Laure,
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'attente en station.
Nous sommes conscients que la configuration actuelle peut engendrer des ralentissements, particulièrement lorsqu'une pompe est en maintenance. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour que les réparations soient effectuées le plus rapidement possible afin de maintenir une fluidité optimale.
Pour vos prochains pleins, nous vous permettons de vous rappeler que nous disposons également d'une seconde station-service située au niveau de notre hypermarché, à seulement quelques kilomètres. Celle-ci dispose d'une capacité d'accueil plus importante, ce qui pourrait vous offrir une alternative plus rapide en cas de forte affluence.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos deux stations.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Denis Marchand Google
Très bonne station prix bas.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Denis,
Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que nos prix vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre station.
Belle journée
Elodie responsable qualité
C
Christophe Vigneron Google
Manquait les gants pour ne pas sentir le gasoil. Mais bon cela devait être lié au succès du carburant à prix coûtant
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Effectivement, l’opération carburant à prix coûtant a rencontré un fort succès, ce qui a pu entraîner une rupture temporaire de certains équipements, notamment les gants. Nous en sommes désolés.
Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque afin d’améliorer l’anticipation et le confort de nos clients lors de ce type d’opération.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
P
PEDRO MEIRA Google
Endroit pratique et accessible par contre chaussée complètement délabrée.
Nids de poule en sortant de la Station
Réponse du professionnel : Bonjour Pedro,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de nous avoir prévenus.
Nous allons programmer une intervention afin de boucher les trous et améliorer la chaussée au plus vite.
Cependant, l’emplacement ne nous appartenant pas, nous ne pouvons malheureusement pas engager de travaux plus importants et durables. Nous faisons néanmoins le nécessaire dans la limite de nos possibilités pour garantir un accès plus confortable.
Merci encore pour votre retour.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
s
sophie cauvin Google
Laverie correct, il serait bien que les personnes qui utilisent les machines a laver le nettoie un peu après leur passage
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour et votre remarque. Nous en prenons bonne note afin d’améliorer le confort et la propreté de notre laverie.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Dylan Joubin Google
3 ans que j’avais pas fait le plein dans une station Leclerc, 3 ans que les soucis de carte muette ou carte refusé étaient un vieux souvenir pour moi car ça ne m’était pas arrivé depuis mais j’avais pas fait le rapprochement, faut dire que ça m’arrivait aussi sur celui de Lesparre, mais en 3 ans de non service d’essence dans un Leclerc, ce souvenir été lointain … et bim j’ai voulu faire de l’essence aujourd’hui, 3 tentatives de carte, 3 échoués, heureusement j’avais la carte de ma femme qui elle est passé (compte joint, même banque …) pour preuve, je me suis re servis de la carte dans un autre DAC en rentrant chez moi avec la même carte refusé chez vous pour un autre véhicule mais pas dans un Leclerc, RAS. Faut dire je ne sais pas si c’est inhérent à la grande famille de Landerneau d’avoir des DAC aussi vétuste mais en tout cas j ai arrêté de me servir dans les Leclerc à cause de ce problème il y’a 3 ans, en 3 ans pas un seul soucis, et là je retente une seul fois et pas de bol ça marche pas, désolé j’ai du mal à croire à la coïncidence.
Par contre l’écran publicitaire est pas assez fort, si vous voulez j’ai une entreprise de sonorisation, je vous suggère d’installer deux grappes de Line Array de 20kw de chaque côté du DAC afin qu’on soit sur d’assimiler la pub qui nous dicte un message clair précis et d’une important capital (c’est ironique bien sûr)
Bon aller sans rancunes, j’ai bossé pour le groupe pendant 6 ans, vous avez un beau Leclerc donc c’est pas ce qui me fera déserter votre magasin, mais vouloir se servir de l’essence et se faire refuser par des DAC capricieux, c’est chiant.
Réponse du professionnel : Bonjour Dylan,
Merci pour votre retour et votre fidélité malgré ce souci de paiement. Nous transmettons votre remarque à notre service carburant. Et pour l’écran publicitaire… la suggestion « Line Array 20 kW » a bien été notée.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Daniel_17-24 Google
Ce jour là deux pompes ne fonctionnaient pas. Les lecteurs de cartes étaient en allemand et n'ont pas fonctionné.
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nos équipes ont bien pris en compte le problème des pompes et des terminaux de paiement, et une vérification a été effectuée afin que la situation ne se reproduise plus.
Merci d’avoir pris le temps de nous le signaler — vos retours nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
M
Michtouklolo Coint Google
Accès pratique pour faire le plein avant de prendre la route.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre station-service pratique pour faire le plein avant de prendre la route. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
J
JM Google
Prix... Dommage que cela ne soit pas des deux côtés de la route
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, les prix sont bien visibles dans les deux sens de circulation. L’accès à la station se fait uniquement en venant de Royan, mais il y a un rond-point juste après qui permet de revenir facilement dans le bon sens. Pour plus de praticité, sachez également qu’une autre station-service est disponible au niveau de notre hypermarché, un peu plus loin sur la route.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
M
Mum Stevemum Google
Bien placée et pratique pour faire le plein sur la route du retour.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait été pratique pour faire le plein sur la route du retour. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de vos prochains déplacements. Merci de votre retour positif !
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
K
Kiwicontrol Google
Prix attractifs, pompes propres, tout fonctionne rapidement et sans problème. La station est bien située et facile à utiliser – idéale pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps. Les tarifs sont généralement en dessous de la moyenne.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de notre station, tant pour ses prix que pour sa propreté et sa facilité d’utilisation. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont toujours très appréciés par notre équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
L
Lily Google
Station très pratique en rentrant après une magnifique journée ensoleillée - expérience horrible - l’impression d’être agressé par le son trop fort, je n’avais aucune envie de subir cette publicité - toujours pour les petits consommateurs j’espère que vous vous remplissez bien les poches - chaque minute compte pour pourrir une belle journée - vraiment cela m’a frustré, j’en suis parti énervé (le temps m’a paru interminable pour faire mon plein!)
Réponse du professionnel : Bonjour Lily,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la diffusion de messages à la pompe ait altéré votre expérience. Ils sont pensés pour être brefs, à faible volume, et souvent destinés à mettre en avant des entreprises locales. Nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde, même si le temps passé à faire le plein reste généralement très court.
Nous prenons en compte votre retour et espérons que vos prochaines visites se dérouleront dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
S
Sabine Google
La station est acceptable, mais le rouleau pour le nettoyage de la voiture ne fonctionnait pas . C'est un peu dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour Sabine,
Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et avons vérifié ce matin : tout fonctionne normalement.
Il est possible qu’il y ait eu un souci temporaire lors de votre passage, et nous en sommes désolés. Nous restons attentifs au bon fonctionnement de la station et faisons le nécessaire pour assurer un service fiable.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
P
Patrick Garnier Google
Les tarifs de l'essence à la pompe sont trop élevé il devrait être au moins 3 centimes de moins qu'au magasin qui se trouve à moins d'un kilomètres car sur cette station aucun personnel donc beaucoup plus rentable pour l'enseigne leclerc
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Merci pour votre avis. Nous tenons à préciser que le prix de l’essence dans notre station-service ne dépend pas des frais de personnel. Le fait qu’il y ait une présence humaine n’impacte pas le tarif affiché à la pompe.
Nous avons fait le choix de maintenir un service avec personnel car de nombreux clients apprécient pouvoir régler en espèces, poser des questions ou simplement garder un contact humain. C’est un service que nous souhaitons continuer à offrir, en complément de notre engagement à rester compétitifs sur les prix.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque, et restons à votre écoute.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
P
Pascal Noto Google
Certaine pompe problème de lecture de carte quand il y a du monde ça se compliqué
Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la lecture de carte à nos pompes. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour trouver une solution.
Merci de nous avoir informés et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable.
Cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
David Cheminade Google
Bonjour , très déçu hier soir 23h environ , personne a la station je m'arrête pour mettre un peu de gasoil dans ma voiture au moment où je décroche le pistolet une publicité se met en route avec un volume sonore juste beaucoup trop fort, j'ai eu vraiment peur ça devient vraiment trop toutes ces pubs partout ! On devrait pouvoir couper le son !
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous allons remonter ce problème à notre équipe pour trouver une solution. Merci de nous avoir informés de cette situation.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
C
Chris Avignon Google
Très pratique car sur la route du retour, et on peut faire la pression des pneus en même temps que le plein carburant....
Réponse du professionnel : Bonjour Chris,
Nous sommes ravis de savoir que notre station-service vous a été utile lors de votre retour. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour tout autre besoin. Merci de votre retour positif !
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Dom Crapaud Google
3 années de suite qu'on y vient, et 3 années de route defoncée aux abords...et on s'est encore fait avoir cette année ! Les prix sont les mêmes un peu plus loin au centre Leclerc, ou à Saujon !
Réponse du professionnel : Bonjour Dom Crapaud,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci de votre fidélité.
Cordialement,
Elodie, responsable qualité
M
Marc Falk (“Galisse”) Google
Scandaleux. Je roule en moto et le maximum de carburant que je peux mettre est 25€/30€ et la pompe à carburant me fait un prépaiement de 120€ sur ma carte bancaire qui me bloque cette somme environ 2 jours et le week-end, 4 jours, j’ai un petit revenu et je trouve ce procédé anormal !
Que la station se couvre pour le règlement, oui je comprends, mais cela devrait être proportionnel à la somme de carburant mise ! Où avoir le choix du montant avant de se servir en carburant ! Un travail devrait être fait sur ce problème !
et de plus il n'y a jamais ou rarement de ticket de carte bleu dans le distributeur de carburant !
Réponse du professionnel : Bonjour Marc,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à ce fonctionnement, qui peut en effet impacter le quotidien.
Pour information, le montant de préautorisation (dans ce cas, 120 €) n’est pas fixé par notre station, mais dépend du système mis en place entre les banques et les émetteurs de cartes. C’est pourquoi tous nos clients ne rencontrent pas ce type de blocage : cela varie selon l’établissement bancaire et le type de carte utilisé.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de voir s’il est possible d’ajuster ce fonctionnement ou de mieux comprendre les délais de régularisation.
Merci encore pour votre retour, il contribue à améliorer la transparence autour de ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
E
Eric Berthou Google
Il n'y avait plus de papier pour le ticket à la pompe automatique.
Heureusement que le super était à prix coûtant.
Réponse du professionnel : Bonjour Eric,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de papier à la pompe automatique. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de l'essence à prix coûtant. Nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
T
Tortue Géniale Google
Manque souvent du papier pour les tickets, mais la station est propre et entretenue.
Réponse du professionnel : Bonjour Marc,
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre station propre et bien entretenue. Nous sommes désolés pour le manque de papier pour les tickets et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous espérons vous revoir bientôt à la station.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
D
Denis Cochelin Google
Carte refusée pour la troisième fois....carte c agricole....ce lecteur n accepte pas cette carte....revoir le système
Réponse du professionnel : Bonjour Denis,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre carte crédit agricole a été refusée à plusieurs reprises. Nous allons immédiatement vérifier notre système pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
S
Sandrine Herault Google
J aimerais savoir si il est possible dans cette station de payer en caisse.
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine,
C'est uniquement une station 24h/24 avec aucun autre moyen de paiement possible que la carte bancaire.
Vous avez notre deuxième station service au niveau de notre hypermarché qui se trouve à 2km seulement. A celle-ci vous pouvez régler en espèce.
Cordialement.
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
g
gilberto DE Oliveira Google
Venu prendre de ad bleu ça ne fonctionne pas par contre la caution de 500 euros a fonctionné pas professionnel je déconseille fortement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Nous sommes soucieux de comprendre ce qu'il s'est passé avec l'ad blue, le responsable de secteur concerné va faire le nécessaire au plus vite.
Concernant la caution que vous mentionnez cela ne dépend pas de nous mais des banques étrangères ou en ligne qui prennent une empreinte bancaire malheureusement.
Respectueusement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
A
Aurélien CHAMPAGNOL Google
Très bien placé sur la route, cette station est inévitable...
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et pour vos 5 étoiles.
À bientôt
Élodie responsable qualité
D
Dom SALLES Google
Peu attrayant , prix non attractifs, la pompe numéro 1 a un débit très très lent
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je transmets votre remarque concernant le débit de la pompe à notre service technique. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée.
Marie, Service communication qualité
F
Florence T Google
J'ai voulu changer de laverie La plus près de chez moi est celle de la station service Leclerc Medis ,il va falloir revoir le sèche linge n 1 car 15 mn ne suffit pas pour sécher une paire de drap il a fallu 2 tours,alors qu un tour de 10 mn au centre leclerc suffit
Résultat 30 mn de perdu Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Florence,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien noté votre insatisfaction concernant le sèche linge de la laverie de Médis. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je transmets votre message à notre responsable technique, qui va faire au mieux pour éviter que cela se reproduise.
Je vous souhaite une très bonne année 2023.
Cordialement.
Marie, Service communication qualité
E
Eddie PERIER Google
L'essence était un peu cher à mon goût. Sinon propre rien à dire de mal.
Réponse du professionnel : Bonjour Eddie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre note de 5 étoiles.
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre expérience à la station service se passe dans d'excellentes conditions.
Malheureusement les prix de l'essence repartent fortement à la hausse et cela au niveau national.
Cordialement.
Marie, Service communication qualité
A
Alain Roche Google
Il manque très, trop souvent les tickets après distribution. C'est très gênant pour les professionnels. Merci d'y remédier
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien pris note de votre insatisfaction concernant la présence de ticket à la station de Médis et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Un collaborateur est chargé de faire le tour chaque jour.
Je remonte personnellement l'information au responsable qui gère les stations ainsi que la direction du magasin.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Élodie Responsable qualité
L
Let me no Google
C'est une station service ! Rien d'exceptionnel ! !!
Mais il y a du papier à disposition. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre note de 5 étoiles.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
n
noria mercier Google
Plus de gazole et c'est après avoir attendu un petit moment que l'usager devant moi me l'a dit. Le magasin devrait prévenir au lieu de nous faire déplacer pour rien.
Réponse du professionnel : Bonjour Noria,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre passage à notre station service de Médis. Je suis sincèrement désolée de ce désagrément.
En ce lundi matin nous venons de vérifier il reste 30 000 L de gazole et 15 000 L d'essence depuis la dernière livraison qui date de samedi matin. Nous avons deux pompes où il n'y a plus de papier pour les tickets mais cela n'empêche pas de se servir en essence et nous avons en effet une pompe qui ne fonctionne pas ( l'écran est cassé) mais il y a un plot de chantier devant pour avertir que vous ne pouvez pas y accéder.
Avec toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience à la station service.
Je vous souhaite une belle semaine.
Cordialement.
Marie, Service communication E.Leclerc Royan
M
Michel Jules Gerbault Google
Carburants moins chers. Encore du E95 ce qui devient rare sur royan.
Je reviens pour modifier mon avis.. Effectivement le carburant est moins cher.. Mais à deux reprises ma carte Visa n'a pas été acceptée. ?? D'autres personnes ont essayé et n'ont pas réussi comme moi. Beaucoup repartent sans faire le plein.. Dommage..
Réponse du professionnel : Bonjour Michel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler.
C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens.
J'ai bien noté votre problème de paiement à la station service. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Notre responsable Centre Auto et Station Service a connaissance du problème et il s'occupe de trouver la solution avec le service technique. Je vous conseille tout de même de réessayer une ou deux fois directement après le premier refus.
Avec toutes nos excuses.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Marie, Service communication E.Leclerc Royan
Marie, Service communication E.Leclerc Royan
V
Virginie Cosy Google
Station tres accessible pour les poids lourds et gros camping-car
Laverie automatique sur le site ainsi sue distributeur de boissons
Réponse du professionnel : Bonjour Virginie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler.
C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens.
Sensible à votre confiance,
Cordialement.
Lysiane
Service communication
B
Bonq Reaubourg Google
Une station Leclerc sans pour autant rentrer sur le parking du centre commercial c'est génial. Le seul bémol c'est que pour retourner dans le sens à Royan l'accès par l'aérodrome est pas pratique
Réponse du professionnel : Bonjour Bonq,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler.
Effectivement pour revenir sur Royan il faut passer par l'aérodrome, nous n'avons pas eu le droit de sortir sur la N150.
Sensible à votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
Lysiane
Service communication
R
Rodolphe Dupuis Google
En 2021 on à encore 150euros de débité puis remis puis on nous retire la somme exacte un vrai bazar dans les comptes
Réponse du professionnel : Bonjour Wolf,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait lors de votre passage à notre station service.
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
C'est une empreinte bancaire, pour les cartes étrangères, qui garantie votre paiement.
J'ai personnellement pris les mesures nécessaires pour sensibiliser les équipes à ce petit souci, afin de trouver un autre moyen de fonctionnement.
Cordialement.
Marie
Service communication
r
rem rem82 Google
Station sans aucun personnel, les prix sont corrects mais elle est surfréquentée il y a souvent la queue et il ne faut pas avoir de problème vous êtes tout seul !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler.
C'est en effet une station 24/24 en total autonomie, cependant si vous rencontrez un problème vous pouvez contacter notre Centre Auto au 05.46.22.40.29
Vous trouverez une autre station à Royan derrière notre centre E.Leclerc avec du personnel aux heures d'ouverture.
Cordialement.
Marie
Service communication
M
Martine Mlnt Google
Bien situé sur la route de Royan pour faire le plein avant de prendre l autoroute. Il y a même une laverie. Pratique pendant les vacances
Réponse du professionnel : Bonjour Martine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre note de 5 étoiles
Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler.
Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Cordialement.
Marie
Service communication
J
Jean-Yves Berrou Google
Très malin de positionner la station service a cet endroit ! Merci de prévoir des gants ou du papier dans les distributeurs prévus à cet effet...
d
draven965 Google
Déjà regonflé mes pneus, et au lieu de les gonfler, ça les as dégonflés encore plus...sinon, on retrouve la même chose que le magasin leclerc, le même prix, les mêmes services
R
Robert Jaud Google
Une pompe Hs juste signalée sur l'écran (en tout petit) sur la deuxième pompe obligé de taper 3 fois mon code carte bleue (la touche 4 étant quasiment insensible) on utilise cette station en dernier recours... Bravo Leclerc !
N
Norbert Barbier Google
Un désastre au niveau de la station de gonflage de MÉDIS (17). L embout est cassé. On dégonfle son pneu au lieu de le gonfler.. AUCUN PANNEAU HORS SERVICE SUR L APPAREIL CE QUI EST REGRETTABLE ET INADMISSIBLE..En revanche rien à signaler concernant la Station Essence..
F
Fabrice Bernard Google
Une piste poids lourds qui n' a que le nom!!
Les pompes sont faites pour les voitures dommage, il faudrait penser à les changer
Pompes adueblue
m
mathieu rigolet Google
Station bien située à la sortie de royan. Prix compétitifs. Attention mal entretenu et sortie pouvant être compliquée les jours d'affluence.
Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez notre station et nos prix compétitifs. Nous prenons en compte vos remarques sur l’entretien et la sortie afin d’améliorer votre confort lors de vos prochaines visites.
Bien cordialement,
Marie, Service Qualité E.Leclerc Royan
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc Station De Medis
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.46.05.11.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.