Accueil Station-service Occitanie Hérault Lunel BP
STATION-SERVICE

BP

Station-service · Lunel (34)

3,1 228 avis Google
BP — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BP

BP est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Lunel (34440). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (228)

Avis Google
3,1
228 avis
5★78
4★38
3★25
2★8
1★79
l
lakhba mustapha et naima Google

Je suis chauffeur routier j'ai passé la nuit à la station j'ai demandé à acheter une baguette de pain le vendeur m'annonce 1,70 €c'est extrêmement cher quand on sait que dans les autres stations la baguette est entre 0,90 € et 1 € 10 on a presque l'impression d'acheter la boulangerie avec un conseil de consommer dans cette station c'est trop cher

Y
Yves DEJEAN Google

Étape sympa avec tout pour se restaurer

D
Didou Google

Fait mon plein d'essence merci.

M
Marie-pierre TOUHE-RUMEAU Google

De nombreux commerces, sanitaires très propres, de nombreux emplacements pour se restaurer. Très bien.

J
Jose Mouco Google

Station-service propre et personnelsympathique,juste peti souci avec le gonfleur pas vraiment pratique j'ai perdue de Ball .

B
Bea Nuselovici Google

Vendeur à la caisse d'une grande gentillesse qui m'a bien aidée

B
Bruno Ambert Google

Sympathique juste les douches à revoir mettre des portes manteaux mais avec les vols c'est compliqué

M
Matthew Aix Google

Attention pas commercial du tout.... et pas honnête. Erreur sur ticket, articles bipés en doubles et refus de rembourser. Appelé a plusieurs reprises, on vous dit aucun soucis mais rien !!! Ca fait des mois que ca dure. Vérifiez bien vos tickets !!!! Station mal honnête !!! Passez votre chemin et privilégiez la suivante!

Réponse du professionnel : Bonjour Matthew, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée.
C
Christophe Hillenweck Google

Sur la route des vacance tranquille je prend mon carburant puis vais dans la boutique tranquille acheter à boire continuant ma route le lendemain me rend compte que je me suis fait piraté la carte dans cette station de 400 euros en plusieurs prélèvements obligé les voyous font partie de la station le lendemain j'ai appelé suis tombé sur le cogérant même pas étonné de l'histoire m'a dit je vous rappelle bin pour l'instant rien je vais porter plainte contre cette station

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
F
Freddy Jaramillo Google

Le 3 janvier 2023, nous avons fait le plein à la "Station BP Ambrussum Nord" et pendant l'opération, un dépôt de 200 euros a été retenu sur notre compte d'épargne en Colombie, cependant, nous n'avons fait le plein que de 40 euros, laissant un solde de 160 euros en notre faveur. Nous avons envoyé un mail à la société (Eurogarages) demandant le remboursement des 160 euros, mais à ce jour nous n'avons pas reçu de réponse. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour obtenir ce remboursement ? El 3 de enero de 2023 repostamos combustible en “Station BP Ambrussum Nord” y durante la operación se hizo la retención de un depósito de 200 euros de nuestra cuenta de ahorro de Colombia, sin embargo, solo repostamos 40 euros, quedando un saldo de 160 euros a nuestro favor. Enviamos correo a la empresa (Eurogarages) solicitando el reintegro de los 160 euros, pero a la fecha no hemos recibido respuesta. ¿Alguien sabe que debemos hacer para obtener dicho reintegro?.

Réponse du professionnel : Bonjour Freddy, nous sommes désolés quant à votre expérience lors de votre passage en station-service. Nous prenons note de votre commentaire, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]. Bonne journée
V
Victor Thebault Google

Waoww !! Beaucoup de services et personnel très pro. Bravo !!

Réponse du professionnel : Bonjour Victor, Nous vous remercions pour votre excellent avis, A bientôt sur nos aires de service
M
Majid Google

L'automate ne prend pas les cartes de fidélité

Réponse du professionnel : Bonjour Majid, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
E
Eric Bouisset Google

À chaque passage, pas de GPL et comme indiqué sur la pompe GPL qu'il faut payer en caisse avant de se servir, perte de temps. Merci de mettre une petite affichette.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l' adresse : [email protected]
D
DANIEL TAHON ANTES Google

Caution de 120 euros ? Règlement par Cb et caution rendue 3 ou 4 jours plus tard !

p
philippe chigot Google

Aire récente. Par rapport à notre trajet, c'était la seule station carburant disponible. Si vous passer sur la région, surveiller bien votre consommation de carburant, car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup sur le secteur

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis, A bientôt sur nos aires de service
M
Michel Billaud Google

Franchement mal entretenue que ce soit dans la station que sur l’aire de repos autour des tables il n’y a aucun entretien, papiers, boîtes de conserve et autres détritus. Vendredi 1er juillet aux environs de 13h30. Dommages je n’ai pas de photo

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez, Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse : [email protected]
c
chaabane bensaid Google

Rien à signaler une station de service pour faire le carburant et se reposer

A
Aldous -Rocksteady-Huxley Google

La somme prélevé sur la carte de crédit lors du passage à la pompe n'est un seuil maximum mais la somme réelle.... Une arnaque pure et simple !

M
Marc Beaumont Google

Personnel accueillant et chaleureux ! Un plaisir de s’arreter ici

D
Denis Lutringer Google

Ramassis de voyous ! Les voleurs, c'est le personnel. Obligé de faire un prépaiement pour un plein, c'est déjà pénible, mais en plus, la différence de 30 Euros n'a jamais été remboursée. L'employé me remet un ticket et me dite que c'est recredité sur ma carte, la direction aurait sois disant des videos qui montrent que la différence m'a été remboursé en espèces, ben voyons. Ca s'appelle escroquerie en bande organisée !! a fuir !

J
Jb Begin Google

Douches (4) toutes inaccessible pour cause de nettoyage à(1h d’attente annoncée)18h heure de pointe aucune empathie ni respect d’une petite dame de 20h qui réagit à accès et aucune « rotation des douche en nettoyage pour permettre un tant soit peut d’hygiène et d’humanisme Navré mais ça vaut pas mieux

K
Karen Petit Google

Je suis passée le 21 Janvier 2022 à 13h58 dans cette station pour acheter des boissons, et après un long voyage, j'ai oublié mon portefeuille sur le comptoir.. J'ai téléphoné le même jour et on m'a confirmé que mon portefeuille était bien là, et qu'on allait me le renvoyer sans soucis, que je pouvais "dormir tranquille". Il y avait 170 euro en billet dedans, plus des pièces. Je viens de recevoir mon porte- monnaie, tous les billets ont disparu..! Je pensais pouvoir avoir confiance en une enseigne comme celle-ci. Attention, il y a des voleurs dans cette équipe, mon portefeuille n'a pas bougé de la caisse! La responsable me dit qu'elle allait vérifier sur les caméras de surveillance. J'attends de ses nouvelles..!

P
Pierre Delpierre Google

De passage ce 29/10 après-midi vers 16h30 : Boutique BP très belle. Caissière adorable et rigolote ! Service très agréable à la sandwicherie Pomme de Pain ! Les deux petits jeunes en caisse étaient très gentils. Propreté des toilettes nickel malgré le monde ! Bravo à toute l’équipe !

M
Marie-France Sanchez Google

Concernant Pomme de Pain : Expérience parfaite pour une aire d’autoroute. Le jeune homme en caisse m’a très bien accueilli à pris le temps de m’expliquer les différentes formules existantes ! La dame qui m’a préparé mon sandwich et mon café était également très agréable. Nous n’hésiterons pas à nous arrêter à nouveau. De plus, le nouveau bâtiment est très beau ! Concernant la station service : Caissière très agréable et dynamique ! Elle a été adorable avec nous. Merci pour cette belle expérience.

P
Philippe Giraud Google

Un big king avec une sauce spicy à l'intérieur !!! Les personnes qui ont des allergies.....!!

B
BLK-yanistorch9 Google

Ya la queue pour les chiotte difficile en cas de diarrhée

P
Philippe Tuil Google

Extrêmement propre et accueillant. On n'y trouve également des boissons chaudes, fraîches et des encas. Satisfait de cet établissement

J
Joe Leaphorn Google

Pré paiement exigé dès 19h. Bâtiment decrepi.

B
Bernard Fti Google

Le point noir de ce lieu c'est les toilettes (ici pour homme) malgré qu'ils viennent d'être nettoyés il y a cette odeur fort désagréable qui reste dans les toilettes. Problème de ventilation qui n'est pas adapté au lieu. Sinon le reste de la station et du magasin sont corrects.

M
Martial V Google

De pire en pire. Sanitaires vétustes, une douche fonctionne mais sans eau chaude. Station a raser

F
Faustine Wittrant Google

Self infecte, même pas digne d'une cantine, prix de voleur, et pour cloué le tout pas un bonjour Je ne vous recommande PAS

F
Franck Blondeel Google

Toilettes propres, et services corrects

F
Frank Miralles Google

Nul , des voleurs, café classique en machine à 1.50 le Lavazza à 1.60...🤬

T
Tony LAURENT Google

J'y passe 3 a 4 fois par semaine, jamais un bonjour sauf rare exception. 6h le personnel attroupé ricane et discute...dommage j'ai une carte Total je dois y passer

B
BERGERON Lionel Google

Station qui n'est là que pour encaisser grassement caisse extérieure fermée alors qu'il faut payer avant. Toilettes pourries. Une belle rentabilité vu le peu d'employés pour vous servir, enfin pour vous encaisser.

M
Mina Google

Très mauvaise expérience, je déconseille de vous arrêter dans cette station sales, avec 1 seul toilette femme sur 10 qui fonctionne, file d'attente interminable, odeurs de pisse...

V
V. M Google

Service horrible deux toilettes sur 9 marches, une fils d'attente qui s'impose face au problème de toilettes

E
Emily Calver Google

Toilettes sales, la moitié en panne, l’autre moitié avec le sol jonché de mètres de PQ, pompes sales, fuyez cette station!

M
Michel Baghino Google

Station dégueulasse Toilettes très sales Douches limites Le gérant cest encore une grosse feignasse qui encaisse et qui ne sait faire le ménage

L
Laure Jallabert Google

Propre, spacieux. Idéal pour la pose après des heures de routes

c
chris moncompte Google

Pas facile pendant les vacances. Oui, le parking est plein. Oui, il y a beaucoup d'incivilités. Cela impacte la propreté. Oui, le personnel sur place est débordé. Dans l'ensemble le personnel répond aux demandes. Le nettoyage se fait au mieux. J'ai vu une demoiselle éponge à la main, ne pas chaumer. Pas facile avec tout le monde présent et ceux qui ne respectent pas les locaux. En revanche, 2 wc sur 4 qui fonctionnent, et un sèche main sur 2 n'aide pas du côté homme. Attention un wc coule en permanence : quid de la gestion de l'eau. Courage la saison arrive bientôt à sa fin. Peut-être pensez à avoir plus de personnel pendant les vacances 2020 ?

B
Bozz Thellier Google

Pour les douches c’est silent hill... un doux parfums de moisissures vous prend à la gorge , l’eau chaude on la cherche toujours . Heureusement que la station va être entièrement refaite ( d’après un des vendeurs)

R
Robert Carotte Google

Aucun tri selectif dans la boutique BP !! Alors qu' elle vend surtout des sandwichs et salades sur emballés avec plastique à gogo ... Lamentable.

a
adam abhn Google

Je vois que les responsables s enfou de leur clientèle. J eviterai cette station à tout pris

M
M R Google

Attention aux bornes de cette station, je voulais effectuer un plein d essence, ma requette était rejeté suite à un probléme technique sur le guichet et j étais surpris par la suite que mon compte a était debité de 240 euro soit deux fois le montant que je voulais faire. Et depuis le 19 octobre 2018 j'attend le remboursement.

Y
Yohann Haerinck (TonTon HaZe) Google

À ne surtout pas s'arrêter pour se doucher canalisation odeur très très très importante 5h15 à vomir tellement les odeurs sont puissantes

O
Olmo Gonzalez Google

l'insuffisance des services et une mauvaise hygiène.servicios insuficientes y poca higiene

U
Un Palavasien Google

Pas mal, propre et personnel serviable.