Accueil Station-service Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Bessoncourt Auchan Station Service BELFORT
STATION-SERVICE

Auchan Station Service BELFORT

Station-service · Bessoncourt (90)

3,0 51 avis Google Fermé
Auchan Station Service BELFORT — Station-service

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auchan Station Service BELFORT

Auchan Station Service BELFORT est un établissement de la catégorie « Station-service » situé à Bessoncourt (90160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
3,0
51 avis
5★18
4★3
3★7
2★5
1★18
L
Laurence Bourderioux Google

Station vraiment très mal entretenue, la plupart des pompes ne fonctionnent pas ou alors dysfonctionnent. Très souvent il n'y a même pas de papier dans les distributeurs Une catastrophe!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques et allons faire le maximum pour y remedier
K
KAROL GG Google

J'adore mon Anelka 🧡💛💚❤️💙 Le GPL est coupé en dehors des heures d'ouverture du stand, et il est impossible de faire le plein à la machine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de votre remarque, vous ne l'avez peux etre pas vu mais , le GPL est fonctionnel 24/24 en paiement par Carte Bancaire , Disponible sur les pompes 3 et 4.
A
Aymeric N Google

Augmentation du prix des carburants c'est une honte !!!!! Une vraie mascarade !!!! Et c'est toujours le citoyen qui a du mal de joindre les deux bouts tous les mois qui paye

Réponse du professionnel : Cher Client, Nous tenons à vous informer que la récente hausse des prix des carburants est principalement due à l'évolution de la situation géopolitique mondiale et est, par conséquent, indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous proposer le meilleur prix possible, dans le respect de l’évolution du prix du marché. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement,
J
Jade Google

Le vendeur n'a même pas répondu concernant l'ordinateur acheté le 21/08/2025. Le 22/08/2025, je suis allé l'échanger, car le vendeur avait commis une erreur en m'indiquant qu'il avait une mémoire extensible. Il m'a même obligé à acheter une carte micro SD de 252 Go. Je suis retourné le 23, car le 22, ils m'ont dit que le vendeur était déjà parti et devait revenir le lendemain matin. Je suis donc retourné le 23. Je suis allé voir la responsable informatique et lui ai expliqué le problème. Elle a appelé la vendeuse. Ils sont allés au service informatique et m'ont appelé. J'enregistrais sur mon téléphone portable. Elle l'a vu et voulait que je supprime l'enregistrement à tout prix ! Consciente de son erreur, j'ai refusé de le supprimer, et elle a refusé de m'échanger le produit par vengeance, colère et manque de professionnalisme. J'ai contacté l'agence de protection des consommateurs et envoyé un enregistrement et une vidéo. J'ai déjà contacté ma banque pour contester l'achat. S'il le faut, j'irai au tribunal, et seul un procès gagné est une perte pour le marché. Les employés ont ri et se sont moqués de moi. Lorsqu'elle a appelé les agents de sécurité, ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas me faire sortir du marché puisque je ne faisais rien. J'étais calme. Je me suis mise à pleurer. Lorsque le représentant du service client et le responsable ont ri, je me suis mise à pleurer nerveusement parce que j'étais seule. Personne ne m'a aidée. J'ai voulu parler à la responsable. Ils ont dit que c'était la responsable. Je doute qu'elle soit la responsable d'Auchan. Bref, c'est une belle histoire. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais avant d'acheter, il faut se renseigner. J'ai même dit le jour de l'achat, et pour les cadeaux, il y a un échange. 14 jours pour échanger. Ils ont agi de mauvaise foi pour une futilité. Si j'enregistrais, c'est mon droit. La loi ne me punit pas pour cela. Devant la justice du pays, je l'ai remis. Tous ces gens dans la justice divine, il a tout vu, il sait tout, il n'y a personne avec une position plus élevée que la sienne. Et c'était mon expérience, personne ne quitte la maison avec l'intention d'être humilié. La loi garantit mon droit d'enregistrer tant que je participe à la conversation, c'était pour ma défense, imaginez si je n'avais pas enregistré.

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre remarque . Cordialement
f
frank Google

Toujours des problèmes avec les pompes à essences fonctionne une fois sur deux, on se retrouve avec des autorisations de paiements de 150 euros sur le compte a chaque fois Il faut faire quelque chose

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de votre contribution
J
Jean-Lucas Gerken Google

La station-service est hors service ! Scandaleux !

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de votre contribution
L
Lennard Google

Pompes en rade beaucoup trop souvent

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de votre contribution
N
Ni Ni Google

Pire station du territoire Jamais de gpl et jamais indiqué On fait tous la queue pour rien Une cata A éviter

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de votre contribution
-
-- Google

Le gonflage coûte 1,50, est très limité en temps et ne marche pas correctement. C'est une grosse m....

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
A
Andreas Beilcke Google

Très grand supermarché, très bien achalandé et très propre. J'y retournerai.

Réponse du professionnel : Merci pour votre contribution
C
Charlene Huguenin Google

Je me suis rendu à la station-service ce matin mais impossible de pouvoir mettre du carburant, les automates étaient tous bloqués avec connexion établi

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
A
Anthony Belli Google

Pompe GPL qui dysfonctionnement depuis des mois, quand allez vous faire quelque chose ???

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
L
Laetitia Deloye Google

Très en colère encore une fois 🤬 On insert la carte on va pour se servir et là merci de votre visite -150€ bloquer pendant 2 jours alors que les pompes ne détecte pas qu elles sont vides. Il serait tant de faire quelque chose ou alors merci de la fermée pour dysfonctionnement !! Ça commence à bien faire et c est pas la première fois.

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
P
Patrick CLERC Google

Pompes mal entretenues ou non vérifiées. Cela fait des mois et des mois qu'une pompe a un dysfonctionnement : ne détecte pas le décrochage du pistolet SP98. Ça fait 2 fois que je tombe dessus par hasard à plusieurs mois d'intervalle. Je viens d'avoir une réponse... au bout de 3 ans. Oui, j'ai bien écrit 3 ans. Ne dit-on pas "Mieux vaut tard que jamais" ?

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
F
François Google

Avis au camping cariste une barre de hauteur 2,90 mètres devant les pompes bonne journée

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
S
SAUSSARD OLIVIER Google

Quand tu veux faire le plein de gpl à 15h 30 et qu’il n’y à personne au guichet … c’est nul !

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
L
Loane BARRET Google

Les bornes marchent 1 fois sur 2, cela fait déjà 5 fois que j’y vais mais sans succès, de la bonne perte de temps! Les cartes ne sont même pas reconnues et ça fait un moment que ça dure, du grand n’importe quoi.

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
W
Waldmichel1967 Google

Après McDonald's, on a fait le plein – c'est super que tout soit si proche. C'est génial de pouvoir payer par carte. Il y a plein de pompes, et même s'il n'y a personne le dimanche, l'endroit a l'air propre et bien entretenu. On y retournera sans hésiter ! 👍🏼

Réponse du professionnel : Merci pour votre contribution
A
Antonin Sauvage Google

Nul magasins à éviter !!

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
C
Coka 90 Google

Horaires d'ouverture très réduit pour les bouteilles de gaz

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
J
Juju Guigui Google

Merci à Véronique de la boucherie pour avoir éternué dans ses gants et avoir voulu me servir de la viande avec les memes gants. De plus personne tres froide

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
C
Clément C Google

Station service poid lourd sale qui a mon avis n'est jamais lavé. Le pistolet fuit depuis plusieurs mois et le tuyaux ne s' enroulent plus sans compter le caniveau totalement bouché. Je fait deux à 3 pleins à cette station par semaine mais je vais maintenant changé pour une autre station car avoir les mains pleine de gazole à chaque fois cela devient pénible. Le seul bon point est un accès facile

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
L
Lola Mary Google

Juste Google mettez à jour le site Auchan Bessoncourt ferme à 21h jusqu au mois de mars 2019 cordialement

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
C
Coraline Auge Google

Magasin accueillant, personnel aimable, très grand choix de produits.

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution
J
Julien DUFAUT Google

Je me suis arrêté pour faire le plein de ma voiture, et je dois reconnaître qu'entre pompe en panne (la 9) et le tuyau de la pompe trop court (j'ai le bouchon du réservoir à droite sur ma voiture et j'ai du aller a un pompe coté "gauche"), faut être patient et astucieux. La station est plus que vieillotte et mériterait un bon coup de neuf.

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre demande, merci de pour votre contribution